relancer soutien au medecin de bayonne : M.Bonnemaison

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition relancer soutien au medecin de bayonne : M.Bonnemaison.


Visiteur

#54 Re: DOCTEUR BONNEMAISON

2011-11-18 20:37

#26: - DOCTEUR BONNEMAISON

Bonjour Docteur BONNEMAISON,

Ma maman a été aidée lors de sa fin de vie, l'infirmière à l'époque me l'a demandé et j'ai donné mon accord.

Je remercie du fond du coeur cette infirmière à qui je pense souvent, Je suis fier d'avoir pris cette décison.

J'espère être dans les mains d'un médecin comme vous quand mon heure arrivera.

Le procès que l'on vous intente est ridicule.

Les politiques sont lâches et couards, ils vivent de leurs mensonges et leurs tromperies quotidiennes.

Soyez certain qu'une très grande partie de la population est de coeur avec vous, et contre ces institutions malades,bancales, malveillantes que sont la justice et le monde politique.

Marc


Visiteur

#55 Re: PETITION EN FAVEUR DU DOCTEUR BONNEMAISON

2013-02-08 22:19


Visiteur

#56

2013-03-02 13:36

infirmière en soins palliatifs,je suis outrée du manque d'ivestissement des gouvernements successifs,qui jugent nos médecins,nos personnels soignants qui pourtant se dévouent pour les malades et leurs familles.J'incite, tout les soignants, à prendre parti pour le docteur Bonnemaison ainsi que les autres médecins qui à l'avenir vont se retrouver dans sa situation.Car sache-le il y en aura plein d'autre!

Visiteur

#57

2013-08-16 09:33

seulement 125 signatures pour soutenir ce Medecin:quelle honte
Pierre Cattand

#58 soutien dr Bonnemaison

2013-08-16 09:35

seulement 125v soutiens quelle honte
Cattand
aimee

#59 Re:

2014-06-25 12:15

#1: - e docteur bonnemaison je vous soutien je viens de perdre mon fils dans des souffrances atroces le gouvernement as plus de consideration pour les monstres qui assassines  courage bonne chance