relancer soutien au medecin de bayonne : M.Bonnemaison

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition relancer soutien au medecin de bayonne : M.Bonnemaison.


Visiteur

#26 DOCTEUR BONNEMAISON

2011-08-21 22:13

Que ceux qui condamnent ce docteur soit un jour devant un tel problème.

Visiteur

#27

2011-08-21 22:14

Un grand MR qui à le courage de d'accomplir le dernier souhait qui gens qui sont en fin de vie sans les faire souffrir. Cela n'est plus tabout mais un acte humanitaire. Encore bravo

Visiteur

#28

2011-08-22 16:59

  • Je suis avec le Dr Bonnemaison, je ne supporterai pas de vivre comme un "légume" et surtout etre une charge pour mon époux et mes enfants.Nous ne sommes que de passage sur notre terre et essayons d'en profiter au mieux. Je ne supporterai pas d'acharnement thépeutique.
Bravo Dr vous avez compris qu'il fallait aider les malades en fin de vie.

Visiteur

#29

2011-08-22 17:35

la fin de vie ne progressera qu'à travers des gens engagés et courageux

Visiteur

#30

2011-08-22 19:43

C'est totalement inhumain de laisser des patients en fin de vie vivre l'enfer d'une double souffrance physique et mentale alors qu'ils souhaitent en etre libéré.
Nos legislateurs doivent cesser leur hypocrisie.
Une loi bien encadrée permettraient aux médecins d'aider ces patiens à mettre fin à leur calvaire en toute sérenité

Visiteur

#31

2011-08-24 15:30

Tout mon soutien au Médecin Bonnemaison qui pense avant tout au patient.
Les politiques et le conseil d'éthique se doivent de mettre en place une organisation permettant de gérer ce type de situation: ce type de décision devrait être collégiale ( comme pour les traitements post-opératoires des personnes atteintes de cancer) et dont les modalités doivent être clairement définies.

Visiteur

#32

2011-09-06 08:53

à 85 ans ma grand mère était dans le comas, ne nous reconnaissait plus, ne marchait plus depuis longtemps, avait des escarres. On l'a réveillée pour lui couper une jambe. C'est de l'acharnement ou une volonté de réaliser et facturer des actes. On se demande si parfois on n'opère pas des morts !

Visiteur

#33

2011-09-06 08:56

Mon grand père atteint de bronchite chronique au dernier degré, souffrait le martyre sous assistance respiratoire. Se un jour je me trouve dans cette sitation, j'aimerais qu''un médecin aussi courageux que le Docteur bonnemaison soit là pour m'aider.

Visiteur

#34

2011-09-08 16:07

J'espère que pour une fois la justice sera "intelligente "et qu'elle sera faire la "différence" entre la compassion du Docteur Bonnemaison avec autre chose. Il a agit en accord avec ses principes, de soulager les personnes qui souffrent atrocement, inutilement, aux termes de leur vie, sans espoir de guérir ou d'être soulagées. Je suis de tout coeur avec lui, arrêtons de nous cacher derrière une hypocrisie rassurante, tant que l'on n'a pas été touché par la souffrance terrible de maladies incurables et atroces.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-09-14 05:17


visiteur

#36

2011-09-14 05:28

j'espere qu la justice sera digne de son nom......que le sacrifice du dr Bonnemaison va faire avancer la medecine qui doit se prononcer plus clairement pour l'euthanasie et contre l'acharnement therapeutique qui est encore exercé aujourd'hui pour de gros interets financiers le plus souvent des laboratoires etc ............
notre société pourra dire un grand merci au Dr Bonnemaison comme à tous ceux qui en "bouc émissaire" l'ont fait avancer jusqu'à présent
Gérard

#37 Re: PETITION EN FAVEUR DU DOCTEUR BONNEMAISON

2011-09-17 14:14


Visiteur

#38 Re: Re: PETITION EN FAVEUR DU DOCTEUR BONNEMAISON

2011-09-17 14:15


Visiteur

#39

2011-09-17 14:21

Un grand courage que je salue