CONTRE LE SENS INTERDIT RUE DECOMBLE A CHAUMONT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LE SENS INTERDIT RUE DECOMBLE A CHAUMONT.


Visiteur

#101

2016-11-29 19:04

Il faut remettre la rue decomble A double sens

Visiteur

#102 Re: Riverains Decomble Chéré

2016-11-29 19:26

#8: - Riverains Decomble Chéré 

Quel bien bel exposé, bravo ! Ceci étant, j'ai emprunté la rue Decomble durant 20 ans, sans aucune trace d'incivilité pour ma part, c'est donc sans complexe que vous annoncez que la fermeture de cette rue est appropriée ? Sur les faits de quelques conducteurs excessifs, allant jusqu'à invoquer vos motifs d'insomnies ? Mon âme de citoyen est scandalisée, vous êtes une quarantaine qui de façon coercitive et sans complexes contraignez 500 autres à une véritable galère au quotidien. Ouvrez les yeux, devenez objectif, laissez  Votre "petit confort" de côté, car je suppose que votre souci essentiel est de réconforter Votre "petit confort" dans Votre quartier "résidentiel". Je perds 20 minutes par jour depuis la fermeture de la rue Decomble, ça c'est un fait ! Alors vos calculs insensés, basés sur vos propres convictions mathématiques et qui prétendent une perte de 5 minutes pour vos semblables concitoyens Chaumontais sont  nuls, non avenus ! La réflexion se porte sur la réouverture pure et simple de Votre rue, (puisqu'il semblerait que vous la concidériez comme telle !) et sachez que nous aussi, nous "militerons" contre cette aberration, ce bel exemple d'incivilité qui est vôtre et qui nous aussi nous empêche de dormir. Pour terminer, je vous prierai de garder pour vous vos précisions, nous ne sommes pas intervenus lors de vos doléances pétitionnaires, faites en donc autant avec vos opposants.


Visiteur

#103

2016-12-02 08:50

les élus qui ont en charge le plan de circulation à Chaumont sont vraiment des incapables. changer pour plus mal voila le résultat rue Decomble;

Visiteur

#104

2016-12-05 17:11

Il me fallait 2min pour aller au centre ville maintenant il m en faut 45min, avec tout le monde qui se retrouve devant le vétérinaire des bouchons pas possible et un sacré détour que je fais tt les jours !