Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#5251 Vivre au 14e siècle en 2017 est incohérent avec nos sociétés

2017-01-31 19:24

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/c-est-difficile-d-etre-musulman

Regardez-les bien aller ces muslims, ils vont profiter de l'élan de compassion des québécois  bonasses pour demander de plus en plus d'accomodements ir-raisonnables et tenter encore une fois de nous faire avaler leur couloeuvre sur l'intoduction de leur charia.ese

C'est ici que la droite aura un rôle à jouer pour nous aider à vaincre leur intolérance envers notre sainte démocratie.

 

 

 

 

 

 

Idéologie d'extrême droite

#5252

2017-01-31 19:34

 

Le tueur de la mosquée de Québec, un profil banal

 

         à  l'idéologie  d'extrême  droite.

         

 

" L'étudiant meurtrier de six musulmans à la mosquée de Québec est séduit par les discours et les idées nationalistes mais affiche un profil tout à fait banal. "

 

" Alexandre Bissonnette était  étudiant  en  science  politique  à  l'Université  Laval  toute proche de la mosquée Sainte-Foy où dimanche soir il a pénétré, armé, avant de tirer dans le dos des fidèles rassemblés pour la prière. "

" Sans avoir d'appartenance avérée à un groupe nationaliste, Alexandre Bissonnette a un discours de droite, un peu réactionnaire,  anti-immigrant, antiféministe. "

" Il aime, d'après son profil Facebook, les  positions  de  Donald  Trump  contre  les  immigrants  mais aussi  Marine  Le  Pen, présidente du  Front  National, parti  d'extrême  droite  en France ou encore  Génération  Nationale, groupe identitaire nationaliste québécois. "

 

La  lumière  s'est  éteinte

 

" Difficile de détecter dans un parcours aussi lisse  le point de rupture  d'un individu qui peut souffrir d'une crise existentielle, identitaire ou d'un désir d'affirmation. "

" En fait, le jeune homme n'est peut-être même pas radicalisé aux idées nationalistes et à un moment précis, la lumière s'est éteinte et un retour en arrière s'est amorcé. "

 

Étudiant à l'Université

#5253 Re:

2017-01-31 19:56

#5225: 

 

 #5225 :

 " Il ne faut pas être allé à l'université pour comprendre que l'islam est la religion du mal et de la haine. "

 

Alexandre Bissonnette était étudiant en science politique à  l'Université  Laval  toute proche de la mosquée Sainte-Foy où dimanche soir il a pénétré, armé, avant de tirer dans le dos des fidèles rassemblés pour la prière.

 


Visiteur

#5254 Re: Re:

2017-01-31 20:20

#5250: Étudiant à l'Université - Re:  

 Tu crois que c'est parce qu'il allait à l'université et que les gens qui n'y sont pas allés ne savent pas que l'islam est la religion du mal. Tu ne semble pas connaître les expressions Québécoise.

  • tu penses que ce serait mieux de demander aux victimes de se retourner avant de les tirer.
  • ce pauvre jeune homme était c'est sûr un être perturbé.
  • j'espere qu'il sera soigné et non mis en prison il a besoin d'aide.
  • et sa famille aussi il ne faut pas les oublier.

Visiteur

#5255 Re: islam et daech

2017-01-31 20:56

#5252: Idéologie d'extrême droite -  

 Vous oubliez de mentionner que la religion de l'islam est aussi de l'extême droite. Ils cultivent la haine des  mécreants (en fait nous autres) et esssient de nous éliminer soit par la force (EI) ou en douce en essayant de nous amadouer. Il est écrit dans le Coran qu'ils peuvent tromper les mécréants pour servir allah et mohamerde.


Visiteur

#5256 Re: Re: Re: et tout ça à cause des gouvernements

2017-01-31 21:11

#5254: - Re: Re:  

 L'envahissement de masse par les réfugiés et les musulmans provoque la population qui ne désire pas avoir ce monde la sur son territoire. C'est nous payeurs d'impôts qui devont payer pour ces crapules. Personnellement je ne me sens aucune affinité avec cette bande d'arriérés sous l'emprise de leur secte. La Suisse interdit les rituels ignobles d'offrandes d'animaux sur son territoir. BRAVO! Nos Couillards et Trudeau vont-ils mettre leur culottes sur ce point-là? Le musulman a été trouvé coupable de violation de la loi et s'est retrouvé en prison.


Visiteur

#5257 Re: Re: Re: Re: et tout ça à cause des gouvernements

2017-01-31 21:17

#5256: - Re: Re: Re: et tout ça à cause des gouvernements 

 Trudeau a des amis musulmans et Couillard a vécu en Arabie saoudite. Ça veut tout dire


Visiteur

#5258 Re: Re: Re: Re: et tout ça à cause des gouvernements

2017-01-31 21:20


Visiteur

#5259 CANCER QUI RONGE L'HUMANITÉ

2017-01-31 23:35

Le CANCER qui ronge l'humanité a pour nom: L'ISLAM!

DOMMAGE QUE LES IMBÉCILES UTILES QUÉBÉQUOIS NE VOIENT PAS PLUS LOIN QUE LE BOUT DE LEUR NEZ. LES MUSLIMS ONT FLAIRÉ LA BONNE AFFAIRE. ILS RECOLTENT TOUS LES HONNEURS. Sont-ils sortis pour nous apuyer quand le fou a Marc Lépine (père  musulmans) a tué nos filles à la Polytechnique.


Visiteur

#5262 Re:

2017-02-01 02:08

#5261: 

 C'est intéressant les histoires historiques.

AH NON !!!

#5263

2017-02-01 03:18

 

Ce cher Justin nous a donné une belle performance digne de ses études en théâtre et sérieusement avez vous vu Labeaume avec son air déchiré, défait et presque en larmes, je me demande si lui aussi a suivi des cours d'art dramatique !!!  En tout cas y était bon notre Labeaume j'ai failli pleurer en y voyant la face toute défaite.

Et notre cher Couillard ce saint homme, avec son " que la paix soit avec vous "  en français et en arabe SVP.

Et nos pauvres médias qui essaient de nous convaincre par tous les moyens que c'est du bin bon monde les musulmans et que l'islam est une belle et noble religion.  En nous martelant sans cesse leur VIVRE ENSEMBLE et en nous accusant de l'IGNORANCE des AUTRES,  ça commence à être d'un RIDICULE, changez de comptine diable !!!

C'est dommage qu'ils ne comprennent pas que toutes leurs SIMAGRÉES ne vont que provoquer des pensées contraires et renforcer notre DÉGOÛT envers l'islam, car TROP C'EST TROP, y a toujours un maudit bout, un peu de RESPECT de vous mêmes LES GARS, soyez moins pressés de vous AGENOUILLER, un peu de RETENUE et de DIGNITÉ  Dieu du ciel.  Vous en avez pas fait autant pour les victimes CANADIENNES   des   attentats  commis   par  des   TERRORISTES  MUSULMANS  

( bien oui  m u s u l m a n s )  au Canada et ailleurs dans le monde, surtout vous JUSTIN TRUDEAU en vous recueillant dans une mosquée après le LÂCHE ASSASSINAT de QUÉBÉCOIS par des terroristes musulmans, franchement vous auriez pu garder une p'tite GÊNE.    

AH NON !!!

#5264

2017-02-01 04:07

 

Moi aussi j'espère que ce jeune homme, Alexandre Bissonnette, obtiendra les soins médicaux nécessaires au lieu d'être emprisonné car il semble évident qu'il a des problèmes mentaux.  Et ses pauvres parents méritent eux aussi l'aide nécessaire pour passer au travers de toute cette crise.  


Visiteur

#5265

2017-02-01 13:08

Prison ferme!


Visiteur

#5266 Re:

2017-02-01 15:02

#5263: AH NON !!! -  

 Tout à fait vrai, mais c`est comme ça qu`on voit le vrai visage des politiciens et maires et sur quelle bords ils sont lorsqu`il arrive des choses. Une chose est sur c`est qu`ils ne sont pas de notres bords. De la façon qu`ils parlent c`est toujours nous les intolérants. Moi je crois au contraire que nous sommes même très tolérants et que ce sont les musulmans qui ne sont pas tolérants avec leurs accomodements et tout ce qu`ils demande en voulant changer nos us ,coutumes et loi. Ils veulent reproduire leurs pays dans le notre et je ne suis pas pantoute d`accord.Si les gouvernements feraient un référendum sur la question des réfugiés ils verraient que la majorité des gens ne sont pas d`accord avec eux, mais c`est justement pour ça qu`ils ne veulent pas faire de référendum parce qu`ils savent que la majorité ne pense pas comme eux.

AH NON !!!

#5267

2017-02-01 18:10

 

Mathieu Bock Côté a écrit :

" On ne sait jamais ce qui arrivera.

Dimanche, c'était un attentat d'extrême droite dans une mosquée. Demain que se passera-t'il ?    La paix n'est plus qu'une illusion perdue "

 

Je trouve le mot  " ATTENTAT D'EXTRÊME DROITE "  un peu fort quand même quand on sait qu'Alexandre Bissonnette après avoir tué ces gens a téléphoné lui même à la police !

Moi j'ajouterais à l'article de M. Bock Côté que désormais nous les mécréants  nous ne sommes plus les seuls à AVOIR PEUR !  

Nous avons peur des aéroports, peur de prendre l'avion, peur des rassemblements, peur d'aller visiter d'autres pays etc...  

AH NON !!!

#5268 Re: Re:

2017-02-01 18:55

#5266: - Re:  

 

Si les musulmans se seraient  INTÉGRÉS comme l'ont fait les Asiatiques, Italiens, Allemands etc... au lieu de vouloir nous imposer leur croyances ridicules, leurs mosquées etc... Il n'y en aurait pas de problème. 

S'INTÉGRER veut dire S'ADAPTER  à leur pays d'accueil et NON VIVRE comme dans leurs pays arabes.  Enlever leurs GUENILLES qui représentent la SOUMISSION de la femme, cesser leurs demandes d'ACCOMODEMENTS, leurs JÉRÉMIADES, leurs  ARROGANCES etc...

Y a t'il déjà eu des ATTENTATS au Québec contre les Asiatiques, les Italiens, les Allemands etc. ?  


Visiteur

#5269 Re: Re: Re:

2017-02-01 23:03

#5268: AH NON !!! - Re: Re:  

Je n'y connais rien


Visiteur

#5270 Re: Re: islam et daech

2017-02-02 01:10

#5255: - Re: islam et daech 

 Mais on a plus le droit de le dire! Alors silence!  


Visiteur

#5271 Re: Re: Re: islam et daech

2017-02-02 02:36

#5270: - Re: Re: islam et daech 

 Jamais ils ne pourront empêcher les gens de parler et ils le savent très bien.


Visiteur

#5272 Re: Re: Re: Re: islam et daech

2017-02-02 03:40

#5271: - Re: Re: Re: islam et daech 

Avez-vous vu les hommes forts barbus brailler comme des fillettes et dire qu'ils ont peur? De vrais pleutres et des petis bébés braillards. Nos hommes sont de vrais hommes. Disons qu'ils sont de tres bons acteurs et qu'ils jouent tres bien la comédie.

AH NON !!!

#5273

2017-02-02 04:12

 

Sans minimiser l'horreur de la tuerie à la mosquée de Québec comme n'importe quelle autre tuerie d'ailleurs, je ne peux m'empêcher d'avoir énormément de chagrin pour Alexandre Bissonnette, ce jeune homme FRAGILE est quand même un des nôtres. Je n'aime pas voir que nos journaux parlent de lui en le traitant de salaud, de lâche et bien pire encore.   Il semble facile pour certains de lui jeter la première pierre sans connaître réellement son état mental.

Bien sûr je ne suis pas d'accord avec le geste qu'il a posé, mais tout de même ce pauvre jeune homme est un être malade et lui et sa famille doivent souffrir énormément en ce moment. j'espère que je ne suis pas la seule à penser que cette famille a besoin de compassion et d'aide autant que les familles des victimes de la tuerie.  


Visiteur

#5274 Re: n'oubliez pas la damille d'Alexandre Bissonnette

2017-02-02 04:18

#5273: AH NON !!! -  

 Vous avez tout à fait raison. La je trouve qu'ils exagèrent avec ces musulmans a la télé. Cela s'appelle du lavage de cerveau et on commence a en avoir assez.

AH NON !!!

#5275 Re: Re: n'oubliez pas la damille d'Alexandre Bissonnette

2017-02-02 04:26

#5274: - Re: n'oubliez pas la damille d'Alexandre Bissonnette 

 

Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir du chagrin pour Alexandre Bissonnette et sa famille.

Moi aussi je trouve que la mascarade à la télé a suffisamment duré.