Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#5226

2017-01-22 20:25

 

" Meryl Streep a dit de Trump << C'est un con, je ne veux rien savoir de lui, ce n'est pas mon président et il est hors de question que je l'écoute quand il parle >> c'est selon Richard Martinau essentiellement ce qu'elle a dit au Golden Globes"

" Nicole Kidman a dit << Maintenant que Trump est élu président, nous devrions tous le soutenir, car c'est sur lui que repose désormais notre pays. Quoi qu'il arrive, il est là désormais, alors faisons avec... >>

Ou on est mauvais perdant et on dit << La démocratie n'est respectable que lorsqu'elle va dans mon sens et me donne raison >>.

Ou on dit << Je respecte la démocratie quoi qu'il advienne >> "

Moi AH NON !!! Je suis plutôt de l'avis de Nicole Kidman.  La DÉMOCRATIE a décidé, point final.

Les bébés la la qui cherchaient toutes les raisons du monde pour dire que l'élection de Trump était injustifiée et accusaient même Poutine de s'en être mêlé. Ils disaient détenir des preuves, mais mais mais ils ne pouvaient pas les dévoiler ces preuves sans risquer de compromettre la manière qu'ils avaient trouvé ces preuves, me semble oui, je ne crois pas qu'ils se seraient gênés pour les dévoiler s'il y avait VRAIMENT eu des PREUVES.

Personnellement je préfère l'attitude de Nicole Kidman à celle de Meryl Streep.

Le PEUPLE a choisi Trump, c'est ça la démocratie. Maintenant comme a dit Nicole Kidman, le peuple Américain tout comme les mauvais perdants (qui chialent parce qu'ils ont perdu) devraient le soutenir au lieu d'essayer de le démolir et de le ridiculiser. C'est vrai qu'il est misogyne, mais bon il a été élu DÉMOCRATIQUEMENT alors passons à autre chose.  


Visiteur

#5227 Re:

2017-01-23 08:55

#5226: AH NON !!! -  

 Et même quand ton pm te ment en pleine face comme pour le C-51 ? On lui a donné 1 chance a Trudeau, ne compare pas notre situation avec les Américains qui ne lui ont même pas laissé 1 journée avant de le critiquer. Qu'est-ce qu'il a fait Trudeau à part retirer les pères-Noëls des écoles primaires et légaliser le sexe anal ? Bien sûre faire entrer toujours plus de réfugiés est la solution à tout. Après tout c'est amusant d'augmenter nos taxes !

AH NON !!!

#5228 Re: Re:

2017-01-23 17:00

#5227: - Re:  

 

Vous dites  "  Ne compare pas notre situation avec les Américains qui ne lui ont même pas laissé 1 journée avant de le critiquer. "

Ou voyez vous que je fais une comparaison ?  


Visiteur

#5229 Re: Re: Re:

2017-01-23 20:37

Tu sais que Trump est Américain au moins ? Tu nous demandes de laisser 1 chance à Trudeau comme Kidman qui veut donner 1 chance à Trump, on lui a donné sa chance. Je répète : Qu'est-ce qu'il a fait Trudeau à part retirer les pères-Noëls des écoles et légaliser le sexe anal ? Trudeau est une honte et s'occupe de l'immigration d'une façon très imprudente. Le nombre de réfugiés qui débarque augmente de jours en jours et Trudeau nous cache des choses à propos du C-51. Il y a heureusement des gens ici qui s'inquiétent du futur de leurs pays et de leurs enfants. 


Visiteur

#5230 Re: Re: Re: Re:

2017-01-24 00:35

#5229: - Re: Re: Re:  

 Tu fabules Ah non ne parle pas de Trudeau mais de Trump. Mets tes lunettes.

AH NON !!!

#5231

2017-01-24 04:06

 

Effectivement je ne parlais pas de Trudeau qui lui est un être futile et vide sans trop de jugeote, je ne lui pardonnerai JAMAIS la conférence devant les frères musulmans, dans laquelle il semblait vendre le Canada pas à peu près,  ni son recueillement à une mosquée alors que des Québécois ont perdu la vie à cause de terroristes musulmans, ni son affirmation que l'histoire des 3 peuples fondateurs était terminée.

Je me demande toujours comment les Canadiens et les Québécois ont pu voter pour un être aussi vide que Trudeau, mais au 5226 je parlais essentiellement de Trump, sans aucune comparaison avec Trudeau et c'est certainement pas moi qui voudrais donner une autre chance à Trudeau.

Je me demande aussi pourquoi les femmes du monde entier en mettent autant, les Américaines ne sont pas mal traitées à ce que je sache. Et Franchement c'est pas un gros mononcle vicieux, vulgaire, et vantard qui mettra en danger les femmes du monde entier.

Ces mêmes femmes devraient plutôt se lever et marcher contre les musulmans et leur islam qui non seulement traitent les femmes en inférieures, mais se permette de les mutiler, de les frapper et même de les tuer.   Ça C'EST GRAVE !!!  

AH NON !!!

#5232

2017-01-24 04:26

 

Oupsssssss j'oubliais je sais que Trump est le Président des États Unis et que Nostradamus est décidé depuis belle lurette  !!!  

AH NON !!!

#5233

2017-01-24 05:49

 

5232 décédé et non décidé (erreur de frappe)  


Visiteur

#5234 Re:

2017-01-24 11:02

Ma faute. Désolé. Et rien à rajouter, vous avez tout dit ...

AH NON !!!

#5235

2017-01-26 19:11

 

Que nous faut il donc de plus pour comprendre !!!

Le Coran est il un livre SAINT ou un livre CRIMINEL !!!

Le coran prône l’assassinat des non-musulmans

" les attentats barbares sont commis par des musulmans qui obéissent au coran, un livre de haine qui contient d’innombrables appels à tuer les non-musulmans et les ex-musulmans  (apostats)."

 Citons, parmi tant d’autres :

« Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos [à Allah],  saisissez-les alors,  et tuez-les où que vous les trouviez ;  et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »   (Sourate 4, verset 89)

« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations] ». (Sourate 8, verset 12)

« Et combattez-les [les non-musulmans] jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association  [religion autre que l’islam], et que la religion soit entièrement à Allah. » (Sourate 8, verset 39)

« Quand les mois sacrés [ramadan] ont expiré, tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. » (Sourate 9, verset 5)

« Ô vous qui croyez [musulmans] ! Combattez ceux des mécréants  [les non-musulmans]  qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. » (Sourate 9, verset 123)

"Liste des versets coraniques contre l’humanité"

"Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la liste des 396 versets coraniques  HAINEUX,  BELLIQUEUX, ESCLAVAGISTES,   ANTI-CHRÉTIENS,  ANTI-JUIFS,  appelant à tuer les apostats et les infidèles ; des 129 versets coraniques qui prônent la guerre et le djihad ; et des 41 versets coraniques MISOGYNES et qui associent la FEMME au MAL et au DIABLE.

C'est tout un livre saint n'est ce pas !!!   Quelle noblesse y a t'il dans cette religion ???

OÙ est donc  L'A M O U R,  la  P A I X  et  la   T O L É R A N C E  dans  l'islam ???

Cherchez et vous ne trouverez pas.  


Visiteur

#5236 Re:

2017-01-26 20:24

#5235: AH NON !!! -  

 Vous avez raison. "OÙ est donc L'A M O U R, la P A I X et la T O L É R A N C E dans l'islam ???"

 

AH NON !!!

#5237 Maudits bébés la la .....

2017-01-28 17:34


Nathalie Elgrably-Levy  (professeur d'économie HEC Montréal) :

LE VRAI VISAGE DE LA GAUCHE.

" Quand Obama a remporté les élections, les républicains ont accepté le résultat des urnes. "

" Quand Obama a gagné le prix Nobel de la Paix de manière aussi PRÉMATURÉE QU' INJUSTIFIÉE , PERSONNE n'a PROTESTÉ. Trump en revanche ne bénéficie pas d'autant de complaisance des démocrates. "

" Certes, on peut détester le personnage autant que ses idées. On peut également critiquer ses politiques. La réaction HYSTÉRIQUE de la gauche laisse néanmoins PANTOIS. Toutefois plus qu'il ne salit le nouveau Président, le mouvement anti - Trump permet de faire TOMBER le MASQUE de la gauche militante et de RÉVÉLER SA VRAIE NATURE. "

" La gauche Américaine est terrifiée car pour la première fois elle affronte un président qui, à tort ou à raison ne dilue pas son discours dans le politiquement correct. Il refuse la pensée magique et la xénophilie qui a plongé l'Europe dans la TOURMENTE et il remplace la vision ROMANTIQUE, NAÏVE et APLAVENTRISTE des moralisateurs convaincus de leur SUPÉRIORITÉ INTELLECTUELLE par une pensée plus RÉALISTE et PRAGMATIQUE de la situation.

Trump symbolise la fin de la domination de la gauche gnangnan prête à sacrifier l'OCCIDENT, ses VALEURS et ses TRADITIONS. Voilà pourquoi il est tant contesté ! "

Denise Bombardier:

" les journalistes ne peuvent pas passer 4 ans à parler chaque jour des coups de gueules de Trump, à répéter qu'on a affaire à un crétin, un homme grossier, un machiste, voire un fasciste. À force de crier au loup, la presse va elle même désensibiliser les lecteurs avec comme résultat de ne plus les INFORMER CORRECTEMENT.

Déjà des journalistes ont cédé à cette TENTATION.   Un confrère américain a affirmé en début de semaine que Donald Trump AVAIT RETIRÉ dès lundi un buste de MARTIN LUTHER KING que le président Obama avait installé dans le bureau oval. C'était une F A U S S E T É .   Le journaliste s'est confondu en excuses et la Maison Blanche les a acceptées.

Mais on doit espérer que de   T E L L E S   B A V U R E S  ne se reproduiront plus. "

 

AH NON :  aujourd'hui dans le journal on dit:

JOUR de l'HOLOCAUSTE sans parler des JUIFS !!!

Le Président Trump a promis hier la tolérance partout dans le monde à l'occasion de la journée mondiale à la mémoire des victimes de l'holocauste, sans évoquer SPÉCIFIQUEMENT les JUIFS.

AYOYE  y  A  tu quelqu'un qui ne sait pas que lorsque l'on parle de  l'Holocauste  ça concerne  presque  ESSENTIELLEMENT les JUIFS ???  

Troudu ...

#5238 ... Q

2017-01-29 02:18

Trudeau :

" Le  Canada  accueillera  les  réfugiés  indépendamment  de  leur  foi. "

" Bienvenue  au  Canada  ! "

 

 http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ trudeau-le-canada-accueillera-les-r%C3%A9fugi%C3%A9s-ind% C3%A9pendamment-de-leur-foi /ar-AAmmeou?li=AAgh0dy&ocid=mailsignout

 

Le premier ministre canadien Justin Trudeau a affirmé samedi la  volonté  de  son  pays  d'accueillir les réfugiés            " indépendamment de leur foi ", au lendemain de la décision de la Maison Blanche d'interdire l'entrée des Etats-Unis aux ressortissants de sept pays musulmans.

 

" À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera indépendamment de votre foi ", a tweeté M. Trudeau.

" La diversité fait notre force #BienvenueAuCanada ", a-t-il ajouté.

M. Trudeau n'a pas commenté directement la décision américaine, mais son tweet intervient au lendemain de la signature par le président  Donald  Trump  d'un décret qui interdit pendant trois mois l'entrée aux États-Unis de ressortissants de sept pays musulmans : Irak, Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yémen.

M. Trump a justifié cette mesure en affirmant qu'elle vise à  lutter  contre  les " terroristes  islamiques  radicaux ".

Depuis un peu plus d'un an, le Canada a accueilli quelque  35.000  réfugiés  syriens.

M. Trudeau avait tenu à accueillir lui-même à l'aéroport, en décembre 2015, le premier contingent de ces réfugiés.

Suite au décret de M. Trump, la compagnie aérienne canadienne WestJet a indiqué samedi qu'elle avait dû refuser un passager à destination des États-Unis et précisé qu'elle rembourserait ses passagers visés par la décision américaine.

Air Canada a indiqué de son côté avoir mis en place une politique de remboursement pour les passagers disposant de billets et empêchés de se rendre aux États-Unis par le décret Trump, tout en estimant que cela ne concernerait qu'un petit nombre de passagers.

 


Visiteur

#5239

2017-01-29 02:19

Fier de  Trump ? pas fort le bonhomme.


Visiteur

#5240 Re:

2017-01-29 02:35

#5239: -  

 Où t'as vu ça la grosse. T'es comme les journalistes tu pars des rumeurs.


Visiteur

#5241

2017-01-29 17:23

Trudeau :

" Le  Canada  accueillera  les  réfugiés  indépendamment  de  leur  foi. "

" Bienvenue  au  Canada  ! "

 

 

En effet , grace a ce trou du Q on acceuille des batteurs de femmes des violeurs pédophiles qui trouve normal de baiser avec des enfants de 9 ans (comme de prophete) et qui ont pour Foi d'imposer la charia et de tuer du mécréant...il nous faut un TRUMP  au Canada.


Visiteur

#5242 Re: Fusillade dans une mosquée de Québec

2017-01-30 02:59

#5241: -  

 Fusillade a la grande mosquée de Québec ce soir. Est-ce que les gens commencent à en avoir marre des musulmans? 


Visiteur

#5243

2017-01-30 03:24

 

Deux suspects ont été arrêtés.

Un large périmètre de sécurité a été établi dans le secteur de Sainte-Foy. Les parcours d’autobus du Réseau de transport de la capitale (RTC) qui empruntent le chemin Sainte-Foy ont été détournés.

Le Centre culturel islamique de Québec, qui est également connu sous le nom de grande mosquée de Québec, avait été la cible d’un geste à caractère haineux l’été dernier, alors qu’une tête de porc avait été déposée devant l’une de ses portes, et ce, en pleine période du ramadan.

« Attaque gratuite »

En entrevue à RDI, l’ancien inspecteur du Service de police de la Ville de Montréal, Guy Ryan, a dénoncé une attaque gratuite, qui a fait « des victimes complètement innocentes ».

« Ça fait toujours de quoi, surtout lorsque ça arrive dans une ville comme Québec. C’est toujours surprenant », a-t-il ajouté.

La Sûreté du Québec prendra la relève de l’enquête, selon lui, si la thèse de l’attaque terroriste se confirme.

Guy Ryan affirme également que des signes précurseurs ont pu mettre en éveil le Service de police de la Ville de Québec sur l’attaque de dimanche soir.


Visiteur

#5244 Re: retour du balancier?

2017-01-30 03:31

#5243: -  

 Ils ont tué tellement d'innocents dans les pays occidentaux que c'est à leur tour maintenant de recolter la haine qu'ils projettent sur tous les mécréants que nous sommes, et ce, dans leurs mosquées.


Visiteur

#5245 Re: retour du balancier?

2017-01-30 03:31

#5243: -  

 Ils ont tué tellement d'innocents dans les pays occidentaux que c'est à leur tour maintenant de recolter la haine qu'ils projettent sur tous les mécréants que nous sommes, et ce, dans leurs mosquées.


Visiteur

#5246 Re: Re: Fusillade dans une mosquée de Québec

2017-01-30 05:24

#5242: - Re: Fusillade dans une mosquée de Québec  

 Lors des fusillades à Pais, aux US et ailleurs, avez-vous vu ou entendu des musulmans condamner les terroristes islamiques ou décrier toutes ces horreurs commises en sol occidental? Moi j'en ai pas vu. Se taire correspond a enteriner et defendre ces gestes ignobles.

 

AH NON !!!

#5248

2017-01-31 04:05

 

Ainsi selon ce cher Luc Lavoie, Trump a contribué plus que quiconque à ce que la tuerie à la mosquée de QUÉBEC se produise, avec sa décision de fermer l'immigration  (temporairement)  à certains pays musulmans.

Soyons un peu SÉRIEUX et si tant qu'à dire n'importe quoi, c'était plutôt Trudeau qui avait contribué à ce qu'un tel geste se produise, en voulant faire entrer les réfugiés refusés  par Trump.  " Welcome to Canada "

Franchement Trump a le dos large selon certains, qui se dépêchent à l'accuser de tout ce qui ne va pas dans le monde. Je ne suis pas une fan de Trump, mais a t'il tort sur toute la ligne. J'avoue que ça commence à me lever le coeur de voir à quel point les gens peuvent être  MESQUINS et  PETITS  quand la démocratie ne fait plus leur affaire.

Je ne qualifierais pas d'acte de terrorisme mais bien de TUERIE ce qui est arrivé à la mosquée de QUÉBEC.  C'est triste pour les victimes et leurs familles, mais aussi pour les pauvres parents du jeune tueur.  Mais est ce que cette tuerie se serait produite n'eut été l'entrée en masse de migrants musulmans !!!  

AH NON !!!

#5249

2017-01-31 18:21

 

C'est le bout du bout.....

Pierre Bruneau a dû s'excuser pour ses propos en parlant de la tuerie à la mosquée de Québec. Dans une pétition en ligne on a exigé des excuses.

Il a dit :

" c'est quelque chose qu'on avait pas vu venir. On aurait pu imaginer le contraire : qu'une communauté musulmane ou qu'un groupe extrémiste musulman commette un geste, mais que nous ou quelqu'un d'une autre communauté attaque les musulmans c'est UN TERRORISME à L'ENVERS "

Combien d'attentats ont été perpétrés par des musulmans et des terroristes musulmans versus des Québécois ou autres ???

Faudrait pas virer fou,  les FAITS SONT LES FAITS, on n'y peut rien. S'excuser pour dire la VÉRITÉ faudrait pas en mettre trop quand même,  où allons nous.....  

Étudiant à l'Université

#5250 Re:

2017-01-31 19:09

#5225: 

 

 #5225 :

 " Il ne faut pas être allé à l'université pour comprendre que l'islam est la religion du mal et de la haine. "

 

 Alexandre Bissonnette était étudiant en science politique à  l'Université  Laval  toute proche de la mosquée Sainte-Foy où dimanche soir il a pénétré, armé, avant de tirer dans le dos des fidèles rassemblés pour la prière.