Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#5266 Re:

2017-02-01 15:02

#5263: AH NON !!! -  

 Tout à fait vrai, mais c`est comme ça qu`on voit le vrai visage des politiciens et maires et sur quelle bords ils sont lorsqu`il arrive des choses. Une chose est sur c`est qu`ils ne sont pas de notres bords. De la façon qu`ils parlent c`est toujours nous les intolérants. Moi je crois au contraire que nous sommes même très tolérants et que ce sont les musulmans qui ne sont pas tolérants avec leurs accomodements et tout ce qu`ils demande en voulant changer nos us ,coutumes et loi. Ils veulent reproduire leurs pays dans le notre et je ne suis pas pantoute d`accord.Si les gouvernements feraient un référendum sur la question des réfugiés ils verraient que la majorité des gens ne sont pas d`accord avec eux, mais c`est justement pour ça qu`ils ne veulent pas faire de référendum parce qu`ils savent que la majorité ne pense pas comme eux.

Réponses

AH NON !!!

#5268 Re: Re:

2017-02-01 18:55:23

#5266: - Re:  

 

Si les musulmans se seraient  INTÉGRÉS comme l'ont fait les Asiatiques, Italiens, Allemands etc... au lieu de vouloir nous imposer leur croyances ridicules, leurs mosquées etc... Il n'y en aurait pas de problème. 

S'INTÉGRER veut dire S'ADAPTER  à leur pays d'accueil et NON VIVRE comme dans leurs pays arabes.  Enlever leurs GUENILLES qui représentent la SOUMISSION de la femme, cesser leurs demandes d'ACCOMODEMENTS, leurs JÉRÉMIADES, leurs  ARROGANCES etc...

Y a t'il déjà eu des ATTENTATS au Québec contre les Asiatiques, les Italiens, les Allemands etc. ?