Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#5151

2016-12-11 02:29

 

Au 5150

Vous avez tout à fait raison ces hommes sont des LÂCHES, ils sont juste des  frappeurs de femmes et même des fois ils s'y mettent à deux.  

Je n'étais pas au courant pour les banlieues parisiennes et j'avoue que J'étais un peu sceptique , mais vous avez parfaitement raison et c'est une HONTE que les français acceptent cela.  


Visiteur

#5152 Re: la France subit les affres des ghettos mudulmand

2016-12-11 02:49

#5151: AH NON !!! -  

 Les françaises se font interdire d'entrer dans des cafés par des extrémistes musulmans qui ont pris d'assaut les banlieues françaises! Lire l'article de Mathieu Bock-Cõté dsns le journal de Montréal. Aussi à écouter une entrevue à l'émission de Benoît Dutrisac qui a recueilli les propos d'une française qui s'est vue refuser l'entrée dans un resto français par des imbéciles qui récitent leurs petites prièrres à allah 5 fois/jour le derrière en l'air! ON EST EN 2016!!! ALLÔ???

 

AH NON !!!

#5153 Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 02:52

 

AYOYE !!!   Ainsi nous le petit peuple ignorant NOUS N'AVONS RIEN COMPRIS selon SA SAINTETÉ Philippe Couillard.

Et au lieu de faire son mea-culpa et de voir clairement le message du RAS DE BOL du petit peuple qui lui a été adressé d'une manière on ne peut plus claire, notre chenapan ARROGANT rejette la faute sur le PETIT PEUPLE (c.a.d vous et moi).  Il va plutôt essayer ne nous expliquer plus clairement son message à lui que nous n'avons pas compris, nous les IGNORANTS.

Ce CHER HOMME, LUI il a vu le mur dans lequel nous nous projetions et il nous A SAUVÉS. Pourtant le Parti Québécois n'a pas été au pouvoir longtemps, les Libéraux sont là depuis plusieurs années. Alors le mur on se demande bien qui l'a si bien entretenu si ce ne sont pas les Libéraux.

Quel MAUVAIS PERDANT il fait en NIANT ce qui se passe dans la tête du PETIT PEUPLE, non seulement au Québec, mais PARTOUT DANS LE MONDE. Car c'est CLAIR pour moi et beaucoup d'autres que le monde entier VEUT que ça CHANGE.

Non seulement ça va mal au QUÉBEC, en SANTÉ, en JUSTICE, en ÉDUCATION en plus de la CORRUPTION par dessus CORRUPTION, et en supplément l'histoire des réfugiés commence aussi à nous taper sur le yoyo et la corde est de moins en moins longue.

Qui aurait chialé si ces réfugiés auraient été RECONNAISSANTS en venant vivre CHEZ NOUS et en RESPECTANT nos COUTUMES, nos LOIS et notre DÉMOCRATIE comme tous les autres immigrants l'ont fait avant eux, mais non pas EUX pas les musulmans.  Ils arrivent en CONQUÉRANTS, en EXIGEANT des ACCOMODEMENTS, en nous accusant d'être RACISTES et en voulant nous IMPOSER leur mode de vie et ça serait à nous de se mettre à genoux, JAMAIS !!!

Nous ne sommes NULLEMENT RACISTES au QUÉBEC, ce que nous voulons et nous finirons par l'avoir d'une manière ou d'une autre, c'est le RESPECT de notre DÉMOCRATIE, qu'ils vivent comme nous à l'EXTÉRIEUR de leurs maisons  ( pas  de GUENILLES, ni d'ACCOMMODEMENTS ) POINT FINAL et qu'ils ferment leur CLAPET une bonne fois pour toutes.

Et qui donc PROPAGE LA HAINE ?   Pas nous les QUÉBÉCOIS, mais bien les IMANS dans leurs MOSQUÉES mais eux, c'est bizarre, ils ont la BÉNÉDICTION de nos DIRIGEANTS et ils font ça en toute IMPUNITÉ.   Ça COMMENCE à FAIRE, je suis certaine que le PETIT PEUPLE n'acceptera pas ça longtemps.

Messieurs les dirigeants n'attendez pas qu'il soit TROP TARD et que ça dégénère car vous l'aurez voulu et vous l'aurez sur la conscience.  

AH NON !!!

#5154 Re: Re: la France subit les affres des ghettos mudulmand

2016-12-11 03:03

#5152: - Re: la France subit les affres des ghettos mudulmand 

 

Faudrait leur envoyer notre CHARMANT Bernard Gauthier et ses COPAINS, ça changerait probablement la dynamique.  Je ne comprends pas qu'ils puissent accepter ça, je trouve cela INADMISSIBLE.

Me semble que je me fâcherais un p'tit peu moi là.  


Visiteur

#5155 Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 03:20

#5153: AH NON !!! - Ainsi nous sommes des IGNORANTS 

 Un sondage dans La Presse d'aujourd'hui révèle que plus de 90% des québécois "ressentent à divers degrés, un sentiment d'exclusion qui les amène à rejeter cevqu'ils perçoivent comme les élites de la socièté". Le phénomène Trump risque de se reproduire à l'échelle planétaires et le Québec n'y fait pas exception. La majorité silencieuse risque d'appuyer des gens comme Rambo qui proposent de NOUS FAIRE RESPECTER CHEZ NOUS! Et je ne serais pas surpris de voir Mme Marine Le Pen l'emporter aux présidentielles de 2017. Une analyse de la situation actuelle, si la tendance se maintient, pourrait suggérer un revirement majeur au niveau mondial. Et si les citoyens reprenaient LEUR POUVOIR et retournaient TOUS LES MUSULMANS DISSIDENTS DANS LEURS PAYS D'ORIGINE? Ce serait peut-être le juste retour du balancier pour ceux et celles qui essaient d'imposer la charia partout où ils vont ? Le temps nous le dira.

AH NON !!!

#5156 Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 03:52

#5155: - Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS 

 

Intéressant.  Ceux qui ne croient pas au pouvoir du peuple vont désenchanter.  Moi j'y crois.

Notre Bernard Gauthier (RAMBO)  est très coloré, mais il dit tout haut ce que la majorité des Québécois pensent tout bas.

Je ne crois pas que l'on pourrait retourner les musulmans dans leurs pays  (ce serait trop beau),  mais  les METTRE AU PAS, ça oui J'Y CROIS.   J'ai bien hâte que nous nous débarrassions des Trudeau, Couillard et compagnie.  L'AVENIR est à celui ou celle qui DÉFENDRA  nos DROITS et notre LIBERTÉ.  


Visiteur

#5157 Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 04:29


Visiteur

#5158 Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 05:22

#5156: AH NON !!! - Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS 

 Il suffirait de les faire fichier par la police et déporter les faiseurs de trouble. Une manière de s'en débarasser?


Visiteur

#5159 Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 19:23

#5158: - Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS 

  Il suffirait que vous leur fichiez la paix. Il faudrait faire ficher par la police tous ceux qui font chier.


Visiteur

#5160 Re: Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 20:41

#5159: - Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS 

 Donc tous les musulmans. Une excellente idée.


Visiteur

#5161 Re: Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 21:10

#5159: - Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS 

 QU'ILS NOUS FICHENT LA PAIX AVEC LEURS MAUDITS ACCOMODEMENTS IRRAISONNABLES ILS NOUS ÉCOEURENT EN MASSE! ON NE VEUT REN SAVOIR D'EUX AUTRES POINT A LA LIGNE!


Visiteur

#5162 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 22:07


Visiteur

#5163 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 22:35

#5161: - Re: Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS 

   Il faut avoir les reins solides.


Visiteur

#5164 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-11 22:37

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-12-12 03:42


AH NON !!!

#5166 Y en a marre du VIVRE ENSEMBLE et de la MAUDITE TOLÉRANCE envers les MUSULMANS

2016-12-13 16:32

 Le VIVRE ENSEMBLE et la MAUDITE TOLÉRANCE envers les MUSULMANS, JE NE SUIS PLUS CAPABLE !!!

Selon certains il faudrait que nous soyons TOLÉRANTS envers les musulmans, sinon les terroristes vont frapper encore et encore avec de nouveaux attentats.

La devise de nos dirigeants est plutôt la devise des " FAIBLES "  SOYONS TOLÉRANTS, car c'est de notre FAUTE si les TERRORISTES font des ATTENTATS " .

FRANCHEMENT si c'est ça notre seule ARME, se COUCHER par terre devant l'ENNEMI JURÉ de nos VALEURS, de notre FOI et de notre DÉMOCRATIE ...... c'est PITOYABLE et HONTEUX.

Nous sommes civilisés donc nous ne commettrons pas d'attentats. Mais si à chaque fois que ces malades mentaux de terroristes font des attentats dans un pays, le pays en question retournait sur le champ 5,000 réfugiés non pas dans leurs pays d'origine  (on est tellement pas méchant)  mais dans un des 49 pays arabes qui existent et qui ont la même langue, le même p'tit allah comme dieu et la même religion arriérée et surtout la même HAINE envers les femmes, les gais, les chrétiens et etc....

Les pays arabes ne sont pas tous en guerre quand même !!!  Entre musulmans ils seraient bien me semble.

Par exemple le pays touché par un attentat pourrait commencer en tout premier par l'expulsion des IMANS, un autre attentat un autre 5,000 ou pourquoi pas 10,000 réfugiés qui partent. Le pays pourrait choisir les réfugiés qui partiront parmi  les familles qui obligent leurs femmes à porter des guenilles volontairement ou non  (tchador,  burqa,  grand sac à déchets bleu, simple foulard islamique etc...)  en public,  puisque le port de ces vêtements de SOUMISSION est la PREUVE IRRÉFUTABLE que les musulmans REFUSENT de s'adapter à leur pays d'accueil, autant s'en débarrasser en premier !!!

Ceux qui s'adapteront à leur pays d'accueil en respectant les LOIS, les COUTUMES, les VALEURS et la DÉMOCRATIE de ce pays ... Auront PEUT ÊTRE la très GRANDE CHANCE de rester dans leur pays d'accueil, sinon  BYE ! BYE ! TCHAD !!!  

EN PLEIN DANS LES DENTS DE CES ENVAHISSEURS!!!

#5167

2016-12-13 21:54

Publié le 13 décembre 2016 à 12h50 | Mis à jour à 14h11

Poursuite contre Benhabib: l'École musulmane de Montréal déboutée

L'École musulmane, qui poursuivait Djemila Benhabib en diffamation, a perdu sa cause en Cour supérieure.

Dans un jugement étoffé de 43 pages rendu mardi, la juge Carole Hallée conclut que Mme Benhabib a donné son opinion sur une question controversée, sans qu'il y ait diffamation.

La poursuite avait trait à une entrevue que Mme Benhabib, chroniqueuse, écrivaine, conférencière, blogueuse et militante féministe, avait accordée à l'animateur Benoit Dutrizac, sur les ondes du 98,5, le 8 février 2012. Elle avait critiqué l'enseignement islamique dispensé à L'École musulmane de Montréal. On y enseigne les sourates, ce qu'elle trouve inapproprié pour les jeunes enfants, parce qu'il s'agit de propos «violents, sexuellement explicites et discriminatoires.»

Par ailleurs, les étudiantes sont voilées et les filles sont séparées des garçons pour certaines activités. Elle estimait qu'on y enseignait des valeurs loin de celles de la société québécoise. Elle avait entre autres comparé cela à un «endoctrinement digne d'un camp militaire en Afghanistan ou au Pakistan.» Elle avait tenu d'autres propos qui ont choqué l'École musulmane.

Dans la foulée, l'École musulmane a décidé de poursuivre Mme Benhabib. C'est Me Julius Gray, plus connu comme défenseur de la liberté d'expression, qui a piloté ce recours, que Mme Benhabib a interprété comme une poursuite bâillon. Le procès s'est tenu en septembre dernier.

Mme Benhabib a décrit son parcours et exprimé son point de vue. Ahmed Khebir, le représentant de l'école, disait pour sa part avoir été horrifié et humilié par les propos. Il soutenait que les parents et élèves en avaient souffert, et que les inscriptions avaient baissé par la suite. La juge a conclu que la preuve ne soutenait pas leurs propos et qu'il n'y avait pas eu atteinte à la réputation de l'école.

«Une personne raisonnable ne conclurait pas que les propos tenus en ondes par Djemila Benhabib sont diffamatoires.Cette personne comprendrait qu'elle y exprimait de bonne foi son opinion honnête et sa croyance sincère, qu'elle est libre de partager ou non», note la juge Hallée, dan ssa décision.

«Il est manifeste que Djemila Benhabib n'a pas agi de manière intentionnelle au sens de la loi, de poursuivre la juge. Elle n'a fait qu'accepter une invitation de participer à une tribune radiophonique, comme elle a l'habitude de le faire afin de discuter et de débattre sur des sujets auxquels elle dédie sa vie professionnelle.»

Mme Benhabib, qui se trouve en Europe présentement, est bien contente de la décision, a indiqué son avocat, Me Marc-André Nadon. «Elle a le sentiment que justice a été rendue. C'est un jugement important, qui fait avancer le droit à la liberté d'expression.»

 

ILS VIENNENT NOUS FAIRE CHIER CHEZ NOUS ET EN PLUS ILS PENSENT POUVOIR NOUS EMPECHER DE DÉNONCER LEUR SECTE MALFAISANTE,,,HA HA HA !!!DANS LES DENTS SALES ENVAHISSEURS....

Dans les dents et dans le cul aussi...

#5168 Re:

2016-12-13 22:11

#5167: EN PLEIN DANS LES DENTS DE CES ENVAHISSEURS!!! -  

 

Ces horreurs veulent imposer la charia de leur beau modele mohamed le vieux pédophile...la seule chose qu'ils auront est un coup de pied au cul

Momolamerde

#5169 Re:

2016-12-13 22:27

#5167: EN PLEIN DANS LES DENTS DE CES ENVAHISSEURS!!! -  

 Au moin une bonne nouvelle pour les quebecois...chez nous ils font la loi et foute le bordel,la seule chose qu'ils savent faire ces sauvages....

Dégage la tete de torchon

#5170 Re: Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-13 22:43

#5159: - Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS 

 Pour ça ils devront retourner dans leur beaux pays pour pratiquer la charia de leur belle religion de paix, simple.


Visiteur

#5171 Re: Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS

2016-12-14 01:40

#5159: - Re: Re: Re: Re: Ainsi nous sommes des IGNORANTS 

 Tu rêves en couleurs on ne fait que commencer à avoir du fun.


Visiteur

#5172 Re: Y en a marre du VIVRE ENSEMBLE et de la MAUDITE TOLÉRANCE envers les MUSULMANS

2016-12-14 01:45

#5166: AH NON !!! - Y en a marre du VIVRE ENSEMBLE et de la MAUDITE TOLÉRANCE envers les MUSULMANS 

 Une petite comique avec tes grands sacs à déchets bleus. Si elles pouvaient s'asseoir sur le trottoir quand le camion passe. 

AH NON !!!

#5173 Re:

2016-12-14 03:37

#5167: EN PLEIN DANS LES DENTS DE CES ENVAHISSEURS!!! -  

 

Quelle EXCELLENTE nouvelle !!!  BRAVO à la juge  Hallée et à Madame Benhabib !

Et MERCI  à vous de partager.  

AH NON !!!

#5174 Re: Re: Y en a marre du VIVRE ENSEMBLE et de la MAUDITE TOLÉRANCE envers les MUSULMANS

2016-12-14 03:49


Visiteur

#5175

2016-12-14 14:30

Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau | Petitions24.net

AH NON !!!

#4861 Re: Re: Re: Madame Ah non?

2016-08-29 04:54

#4860: - Re: Re: Madame Ah non? 

 

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi au sujet des GUENILLES.  Il ne faut pas se gêner d'agir comme vous le faites, les INTIMIDER est pour l'instant notre seule ARME et en agissant ainsi nous donnons l'exemple à toutes les FEMMES LIBRES du Québec et du Canada.  BRAVO à VOUS !

Pour l'indépendance du Québec, j'avoue que n'ai jamais été en faveur, mais comme je l'ai déjà dit à une anglophone du West Island qui venait d'Angleterre et qui était toute heureuse de la défaite de l'indépendance, il N'EST JAMAIS TROP TARD pour CHANGER D'IDÉE !  

Je voyais en PKP un homme d'affaires intègre et puissant, pour une fois j'avais confiance en lui.  C'est dommage qu'il ne soit plus là, j'aurais sûrement voté pour lui.