Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le droit de donner la vie- stop au projet de loi20.


Visiteur

#51

2015-11-13 13:43

Aujourd'hui le 13 11 2015

Visiteur

#52 Re:

2015-11-13 13:49

#1: -  

 ça du sens pour  moins de 18 et plus de 42,pourquoi pénaliser les autres ?


Visiteur

#53

2015-11-13 13:51

Cette petition a lieu detre et jespere de tout mon coeur quon sunira tous ensemble posur que ce droit nous reviennes.
Ophamy1418

#54 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 13:53

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 Si la greffe de cerveau était autorisé, je t'inviterais à t'en faire greffer un au plus vite, ça pas d'allure dire des stupidités comme toi... 

mel

#55 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 13:55

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 Qui qui paye lassura ce maladie de tes.kids? Les taxes scaire de tes kids? Lacouchement, qui qui la.payer? En marorité les infertiles! Alors my self and i tu en ai une tres grosse! Les allocations


Visiteur

#56

2015-11-13 13:56

J'ai signé le 13 novembre 2015. C'est difficile de savoir au bout que quelques années d'essais, que toi ta famille, tu la feras pas comme tout le monde, que mois après mois ton test de grossesse refuse d'avoir 2 petites barres qui réchaufferaient ton cœur... Mais tu gardes toujours espoir, parce qu'il y a d'autres solutions.... Mais là.... Quand en plus des déceptions, du stress, il y a l'argent qui rentre en ligne de compte.... Au bout d'un certain temps de l'argent, des solutions et l'espoir il n'en reste plus. Aujourd'hui, je suis profondément triste pour des couples dont leur rêve d'avoir une famille vient de disparaître au loin. Je sais mon message ne changera rien mais c'est mieux que d'accepter sans parler... Faites circuler les messages que vous voyez! Faites savoir au ministre Couillard combien de rêves viennent de s'éteindre grâce à lui

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-13 14:04



Visiteur

#58

2015-11-13 14:12

13 novembre 2015

Visiteur

#59

2015-11-13 14:13

13 novembre 2015

Visiteur

#60

2015-11-13 14:13

Vous savez des milliers de gens vienne de perdre le urs seul espoire davoir un enfants biologique! Pourquoi continuer a payer lavortement a la place des gens ce fon avorter rendu a 20semaine alors que dautre ne peuvent avoir ce privilege de porter la maternite!

Visiteur

#61

2015-11-13 14:21

13 novembre 2015, pour tous ceux qui souhaitent devenir parents et qui ont besoin d'un petit coup de pouce. Personne ne devrait être privé de ce droit.

Visiteur

#62

2015-11-13 14:30

Le gouvernement paie pour les avortements et considère que de donner la vie n'est pas fondamentalement assez important pour être subventionné.

Visiteur

#63

2015-11-13 14:35

13 novembre, 2015

Visiteur

#64

2015-11-13 14:36

Le 13 novembre 2015
manu

#65

2015-11-13 14:37

Moi je suis de tout cœur avec vous mon conjoint et moi sommes fertiles mais nous ne pouvons avoir des enfants car j'ai une maladie qui fait que je lui donne aussitôt que nous aurons une relation non protéger et je trouve cela dommage que je ne pourrais jamais vivre se sentiment d'être parent car je ne veux pas le rendre malade.... Ce qui me dérange ses qu'il n'a rien qui peux nous aider je dois l'infecter et peut être le voir tomber malade ou mourrir un jours si nous voulons se privilège d'être parent moi ma vie ses arrêter les jours où le médecin m'a dit que j'étais malade cela fait 4 ans et 127$ à chaque mois depuis pour les médicaments et tout cela pour le restant de mes jours... je souhaite que le gouvernement reviens sur sa décision 


Visiteur

#66 Re:

2015-11-13 14:42

#48: Amélie -  

 Je ne suis pas totalement en désaccord avec vous. Il y a tant d'enfants qui sont dans le besoin...

 Malheureusement, l'adoption aussi coute TRES cher. Jetez un oeil sur le site d'adoption internationale si le coeur vous en dit.

http://adoption.gouv.qc.ca/download.php?f=51cc66231be15929042bc07046c77dff

Nous n'avons pas les moyens non plus d'adopter. En regardant cela rapidement on constate que les tarifs sont encore plus élevés. 10 000 a 15 000$ pour une FIV nous devrons s'endetter davantage pour y arriver,

mais nous avons encore moins 20-30 voir 40 000$ malheureusement pour adopter un enfant qui cherche une famille. Je trouve cela épouventable... nous nous sommes mariés  évidemment parce que nous nous aimons et que nous savons que notre couple est baser sur des fondations solides apres toutes les embuches que nous avons vecu pendant les dernières années. Nous voulions nous marier mais nous ne savions pas quand... nous l avons fait pour nous de 1, et de 2, de cette maniere nous entrons dans les critères d'adoption de nombreux pays...  si nous optons pour l adoption.

Nous sommes comme dans la majorité, dans la classe moyenne. 

Présentement, nous essayons de participer le plus possible pour aider les enfants dans le besoin de notre région.

 


Visiteur

#67

2015-11-13 14:53

Pour plusieurs, fonder une famille est un rêve!
Jetedetestevraimenr

#68 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 14:53

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 Puisque mon message était trop long et qu il a été impossible de l'emvoyer... je serai breve et irai à l'essentiel:  Cher gros cave, premierement, MANGE DE LA MARDE!! Et deuxiement, TA GUEULE , on s'en sacre de tes opinions de marde!!!!


Visiteur

#69

2015-11-13 14:57

13 novembre 2015
Olivier

#70 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 15:01

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 D'un point de vue purement mathématique, aider les gens à avoir un enfant, c'est rentable. Un enfant rapportera plus qu'il m'en coûte à l'état et permettra de remplir les coffres de la PSV lorsque vous en bénéficierai. 

vous êtes écœurée des "me myself and I"?? Mais vous ne voulez pas payer pour les autres? Vous êtes écœurée de vous meme! Je vous le confirme!

Alexandre

#71 Justice

2015-11-13 15:02

Dans A theory of justice, John Ralws se prononce contre ce qu’il appelle l’arbitraire. Selon lui, il est injuste que certaines gens soient nés plus en santé que d’autres, plus riches, plus intelligents, etc., et qu’ils soient avantagés à cause de cela. Ainsi, c’est un devoir de justice d’annuler le plus possible les injustices découlant directement de cette forme de loterie. Ainsi, si une personne est née aveugle, cette malchance est source d’injustice et doit être réparée le plus possible. Dans le même ordre d’idée, quelqu’un qui naît avec l’impossibilité de procréé est victime d’injustice que nous devons le plus possible réparer. La même logique s'applique pour quelqu’un qui perd une capacité (maladie, accident). Étant donné que nous sommes désormais capables d’en aider une très grande majorité, il est tout simplement essentiel que nous le permettions. Après tout, ces personnes n’ont pas choisi d’être incapable d’avoir des enfants et il est injuste que certains soient capables seulement parce qu’ils sont plus chanceux. Voilà le raisonnement de Rawls, et voilà une des façons dont on peut défendre la procréation assistée.

Moi je travaille pour des bonne causes

#72 Re: j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I.............

2015-11-13 15:06

#3: C'est juste moua... - j'pête ma coche, écoeuré des Me myself and I............. 

 Conne c'est mieux de payer pour des gens d'ailleurs qui vivent à nos frais tout leur vie, je travaille et c'est mon droit aussi de payer pour une bonne cause


Visiteur

#73

2015-11-13 15:07

Nov.13 2015......J'espere que ca va marcher la petition !!!!

Visiteur

#74

2015-11-13 15:11

le 13 novembre 2015

Visiteur

#75

2015-11-13 15:13

J'ai tellement de colère en dedans de moi, je ne comprends pas pourquoi nous devrons souffrir à cause de quelque chose qui est hors de notre contrôle.