LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#1626 Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

2018-01-23 09:59

#1625: Y'en a marre de ces animaux - Re: Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet 

C' est un putain d' escrot qui vient sur cette pétition.

Youcef

#1627

2018-01-23 12:16

Ce n'est pas de ma faute si les français sont de gros debile sans cervelle 

Des belles paroles et l'affaire est dans le sac vive la République et vive la France 

Tt

#1628 Tt

2018-01-26 22:40

Je previens toutes les victimes de mariage gris et les futures victimes.laisser tomber l annulation de mariage est tres tres rare et c est du pipo.les avocats sont complices et de meches.vous depenserez du temps de l énergie et de l argent au final la justice francaise vous mettront la carotte ds le cul.vous ne récupérez rien a perte.la justice n expulse pas  meme pour bigamie,mariage gris.je vous aurais prévenu. Les avocats sont  des corrompus ainsi que les procureurs et juges.j ai obtenu l annulation et pas d expulsion.


Visiteur

#1629 Re: Tt

2018-01-27 10:08

#1628: Tt - Tt 

L' annulation de mariage, c' est juste, pour les dissuaders de ne pas vous abandonner, une fois le titre de séjour obtenue !


Visiteur

#1630 Annulation de mariage frauduleux

2018-01-27 14:43

#1629: - Re: Tt 

La FRANCE ne reconnait pas le mariage gris . L' état Français et le droit aux étrangers !

CONSULTANT

#1631 Re: victime d'arnaque

2018-01-27 16:59

#1035: douffet arthur - victime d'arnaque 

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet
 
Je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup de témoignages concernant les victimes d’arnaque, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Jonathan Perrin originaire du canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tête, mais me connaissant très méfiante de nature, il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volée et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui est vers, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il repoussait son voyage. J’étais abattue, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai envoyé par coupon PCS et mandat western union près de 50.000€ à ce fameux Canadien. Alors j'ai du expliquer ma situation à mon oncle gendarme qui m’a aider à mettre la main sur ces individus mal intentionnés et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....,n'exciter pas à le contacter sur son adresse mail
 
 
Telephone  : EUROPE :   +33644698567   /  AFRIQUE :  +22962405867    
 
 
OFFICE

#1632 Re: victime d'arnaque

2018-01-27 17:11

#1035: douffet arthur - victime d'arnaque 

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet
 
Je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup de témoignages concernant les victimes d’arnaque, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Jonathan Perrin originaire du canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tête, mais me connaissant très méfiante de nature, il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volée et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui est vers, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il repoussait son voyage. J’étais abattue, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai envoyé par coupon PCS et mandat western union près de 50.000€ à ce fameux Canadien. Alors j'ai du expliquer ma situation à mon oncle gendarme qui m’a aider à mettre la main sur ces individus mal intentionnés et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....,n'exciter pas à le contacter sur son adresse mail
 
 
Telephone  : EUROPE :   +33644698567   /  AFRIQUE :  +22962405867    
 
 
 

Visiteur

#1633 sale nègre !!!!!!

2018-01-27 17:28

#1632: OFFICE - Re: victime d'arnaque 

Sale négro !!!!!!!!!!!!!

Typhaine

#1634 Re: Re: victime d'arnaque

2018-01-27 17:53

#1632: OFFICE - Re: victime d'arnaque 

Degage fils de pute escroc de merde bas de game


Visiteur

#1635 Mamadou

2018-01-27 21:21

#1634: escrot africain

Nègro cherche blanc ! Pour avoir moi beaucoup argent ! moi acheté avec argent blanc beaucoup bananes afrique.


Visiteur

#1636 annulation de mariage gris

2018-01-27 21:25

La justice Française est favorable à l' étranger ! "les pauvres étrangers !".

DGCCRF

#1637 Re: Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

2018-01-28 00:48

 

Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

Une association dénommé (DGCCRF) ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) basé en Suisse et quelques pays d'Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce.L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.

Contacter : Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

 

Salimos

#1638 Re: Mariage frauduleux a but migratoire

2018-01-28 04:41

Y'en a marre de ces animaux

#1639 Re: Re: victime d'arnaque

2018-01-29 11:25

#1632: OFFICE - Re: victime d'arnaque 

Encore un ENCULE de négro qui vient ici chercher des proies à plumer .

Rentre dans ta case en bouse de zébu séchée espèce d'inutile et nuisible parasite humain .

Tu as l'âme aussi noire que le trou du cul de ta mère qui t'a chié par cet orifice : tu n'es qu'un ETRON !

Y'en a marre ......

#1640 Re: Re: Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

2018-01-29 11:32

#1637: DGCCRF - Re: Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet 

Ce con majuscule ignore que la DGCCRF est un organisme EXCLUSIVEMENT français !

De plus la véritable appelation maintenant c'est : PP , protection des populations .

Ce gros nez , ben oui je lui mets mes deux pouces dans les naseaux , et ses collègues en escroquerie , on les voit venir de loin avec leur français approximatif , leurs références à des sites officiels bidon , leurs fautes d'ortographes ....

Allez vous faire enculer par les babouins , vous ne valez rien de plus ; il n'y a aucune trace d'humanité chez vous , vous êtes proches des bêtes .


Visiteur

#1641 Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

2018-01-29 20:55


Visiteur

#1642 Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

2018-01-29 21:06

#1641: - Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet 

Ont, sait fait avoire avec un mariage mixte ! et maintenant c' est les NEGRO !! Qu' ils veulent, aussi nous mettre la 2ème carottes !!!!!


Visiteur

#1643 Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

2018-01-29 21:12

#1625: Y'en a marre de ces animaux - Re: Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet 

Vous aviez bien raison, "Youcef l' enculeur", c' est bien un sale nègre.


Visiteur

#1644 LE MARIAGE GRIS

2018-01-30 17:50

Un avenir noir

De plus en plus d' immigrations ! 

Youcef

#1645

2018-01-30 19:05

Le nègre il vous emmerdé bande de conard français d'imbécil on vous baise


Visiteur

#1646 l' enculeur !

2018-01-30 19:29

#1645: Youcef -  

C' est çà ! C ' est bien un NEGRO !!!!!!!! BINGO !!!!!!!!!!


Visiteur

#1647 Re: l' enculeur !

2018-01-30 20:33


Visiteur

#1648 Re: gloire a la justice française

2018-01-31 11:07


Visiteur

#1649 gloire a la justice française

2018-01-31 11:46

Pourquoi, tu travaille pour eux ?


Visiteur

#1650 mariage frauduleux a but migratoire

2018-01-31 20:38

Vous avez tous mon soutien !

Que l' état français (justice) donne les annulations de mariage, pour que puisse soulager, un temp soit peu toutes les victimes.