IL FAUT FAIRE LA LIGNE 5 de TRAMWAY DE Montpellier-Agglomération !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition IL FAUT FAIRE LA LIGNE 5 de TRAMWAY DE Montpellier-Agglomération !.


Visiteur

#26

2014-10-28 06:43

Il en va de la dynamique de l'université à Montpellier et de son ouverture au reste de la ville, alors qu'elle est depuis les années 1960 renfermée sur elle-même, sectionnée en deux blocs.

Visiteur

#27

2014-11-03 15:01

je soupsonne Mr Saurel de se vanger de Mr Moure, même après l'avoir battut pour les municipale de Montpellier,ont peut bien rire du lèche bottesss de notre maire de cournonterral Mr Breysse envers Mr Saurel. Enfin, tous ses polititien vont ils penser à nous un autre jour que celui des élèctions ????? A quand vont ils prendrent en compte les avis de nos concitoyens ????

Visiteur

#28

2014-11-03 16:05

Ils nous prènent vraiment pour des billes ses polititiens!!!! que ce soit Moure son bras droit Breysse et maintenant Saurel !!!si nous n'avons pas de tram jusqu'à Cournonsec Chose promise par Moure et Breysse il y à une paire d'année ,je suis convaincu que ce n'est qu'une façon de les emmerder par rapport au dernières élections !!!!!Le problème c'est que c'est nous qui payons les pots cassés , comme d'habitude, Comment allons nous faire pour désengorger nos routes ? matin et soir vous avez vu ce soukkk??? Mais oui sui-je Bète !!! ils sent foutes pas mal eux ils ont des chauffeurs qui les conduisent pendant qu'ils lisent le journal ,de bonnes indemnitées ..... que sai-je encore??? Tout celà au frais de qui??? PAUVRE MOUTONS QUE NOUS SOMMESSS Quel Dégoût !!!!! il vaut mieux faire un tram jusqu'à la grande motte ou carnon ? pour les touristes qui sen servirons 2 mois de l'année, plutôt que vers chez nous pour désengorger nos routes !!! HOUPS... j'oublié ils nous prènnent pour des moutons
Gabrielle HENRY

#29 Re:

2014-11-05 14:03

#25: -  

 Je ne sais pas dans quel quartier vous habitez par rapport au tracé  de la Ligne 5, mais sachez qu'à présent nous avons monté un collectif d'associations favorables à la reprise de la Ligne 5 et que tous les 5 du mois, nous tiendrons réunion dans un des quartiers concernés par la Ligne 5. Le 5 novembre, nous serons à Lavérune, le 5 décembre nous serons au quartier Ovalie. L'annonce est faite par communiqué de presse et également sur le blog de l'association.

 

Alors je vous dit j'espère à bientôt. Ensemble, nous y arriverons !

 

paul bismuth

#30 Re:

2014-11-20 13:14

#17: F. Kruger -  

" contre 26 à 30 minutes en voiture pour le même trajet (Source Google map) "

LE CALCUL EST FAIT SANS FEU ROUGE NI BOUCHON ET DIVERS EMBOUTEILLAGE

D apres google map pour aller de chez moi a la boulangerie j ai un temps de travers de 10 secondes !!!

vous n avez pas d autre argument ? parce que la c est vraiment null


Visiteur

#31

2015-03-04 19:25

Je ne comprends pas la décision d'arrêter la ligne 5 du Tram. Les travaux sont déjà enclanchés. Même si la ligne n'allait pas jusqu'à Prades Le Lez mais seulement à Baillarguet, ce serait une économie pour nous que d'aller systématiquement à Occitanie prendre le Tram. Prenons exemple sur les villes où les transports en commun fonctionnent à toutes heures du jours et de la nuit (Berlin par ex.). La voiture devient inutile. Membres de l'agglo nous payons tous les impôts qui s'y rattachent et un des avantages en contrepartie aujourd'hui, c'est le tram. Nous continuerons à payer mais aurons nous le Tram ?

Visiteur

#32

2016-02-20 16:31

cela eviteras de prendre ma voiture,pour le centre ville , car les parkings ????????

Visiteur

#33 Re:

2016-03-06 16:06

#2: -  

 La question est, êtes vous prêt à la financer cette ligne ?

Inutile de vous préciser avec quoi...

bert

#34

2016-03-07 08:18

La ligne 5 est indispensable pour tout le secteur de l'ouest de Montpellier. voir blog >>>>>>> http://transportpourtous.eklablog.com/perols-laverune-c28529234


Visiteur

#35

2016-03-14 09:57

le Lundi 14 Mars 3016
A ce propos, attention au favoritisme excessif et malsain.. Les villages qui entourent Montpellier, sont devenus également des villages "dortoir importants " qui ont le droit comme les "autres" à une ligne de tramway Ne les oublions pas, ils ne sont pas des "citoyens de seconde zone " ils votent et de ce fait ils ont la possibilité de se faire entendre et comprendre ..