Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / WE NEED YOUR ACTIVE PARTICIPATION / Commentaires

DANOU

#76

2014-06-25 08:54

Ce lieu merveilleux par son site, par ses collections ne devrait pas faire l'objet de questions !...
Nous devons garder ce patrimoine aux parisiens et visiteurs de France et d'ailleurs...Beaucoup de collectionneurs de tous pays y viennent, échangent avec les jardinières et jardiniers, ce sont ses petites serres que l'on veut détruire où poussent de belles espèces !...Je suis désolée et profondément attristée, ce lieu représente 39 années de ma vie de travail, le voir détruire pour de l'argent, pour l'ambition de certains me révolte !...Des espaces, il y en a, où messieurs de la fédération de tennis pourront construire ce qu'ils veulent en toute tranquillité. LAISSEZ VIVRE LES SERRES D'AUTEUIL,LAISSEZ NOUS CE BEAU PATRIMOINE.
Lotus White

#77 Encore une petite bataille dans un coin

2014-06-25 19:39

Bonjour à tous et à ceux qui liront ceci.
Je me demande souvent comment les français font pour être aussi aveugles. Chacun dans son coin organise une lutte isolée contre toujours le même pouvoir politique à la solde des financiers et lobbies des corporations transnationales destructrices et voraces, sans jamais remettre en cause le fondement du système lui même qui est à la base de toute cette déconfiture.

Les forces s'éparpillent sans qu'un vrai rassemblement se fasse pour éliminer d'un grand coup toute lasupercherie de l'opprobre des politicars véreux et corrompus, soutenus par la propagande merdiatique qui bouffe au ratelier,  par des intélo. sionistes et pervers, et défendus par des groupes paramélitarisés démens. ( voir ldj chez les flics..)

Soit un vrai soulèvement renversera ceux qui s'abrogent le droit de spolier l'ensemble des citoyens soit ceux-ci finiront dans l'esclavage, la dictature et la guerre civile meurtrière pour eux.
Quand il s'agit de faire le grand ménage il n'y a plus personne à part une idiote idée de FN qui ne changera rien puisque participante aux privilèges.

Seule la reprise de la souveraineté intérieure et extérieure permettrait de sauvegarder ce qu'il y a à préserver, le droit de penser et de s'exprimer, les  espaces verts, l'agriculture respectueuse, la  santé et l'éducation publique, les services postaux et publiques en général, la  sncf, les rivières, les montagnes, les bois et les espèces vivantes, Le bonheur, la Vie, la Joie et l'Amour etc, etc.

Rompre avec l'Europe despotique et les usa tout autant, rompre avec l'otan et l'euro le plus vite possible serait le plus efficace et plus rapide.
Les mini tentatives sont une perte de temps et d'énergie.

Allez à la racine du problème plutôt que de mettre un emplâtre sur une jambe de bois, à moins que cela serve à payer des avocats qui se gaussent et se gavent au passage.

Les français vont-ils aller jusqu'à ressembler à leur carpette de président?

Quel pitié et quelle honte de voir si peu de dignité, tant d'ignorance et si peu de clairvoyance!

 

 

Chiche

#78 Re: Re:

2014-06-25 20:07

#42: - Re:

salut, dire que le tennis de roland garros est une culture de masse c'est un vrai foutage de gueule au prix ou sont les places!! et puis gauche ou droite ne voyez vous pas que c'est la même chose, bon dieu ouvrez les yeux !


Visiteur

#79

2014-06-28 20:08

Bien sûr qu'il faut sauver les Serres d'Auteuil...
et pourtant je suis un joueur de tennis passionné.
Jean-Pierre Blanc du Tarn.

Visiteur

#80

2014-06-29 14:53

quand es ce que on vas arreter de demollir de joli chose toust sa pour du tennis

Visiteur

#81

2014-06-30 15:58

Bonjour je pense qu'une lettre type pourrait être interessante. Il y a peut être beaucoup de gens qui n'ont pas le temps de rediger ce type de lettre, ou qui n'ont pas l'habitude de le faire. Je propose aussi d'en faire une et de le traduire en anglais, pour tout ceux pour qui l'anglais est plus facile.
david smith smith.lemosgmail.com

Visiteur

#82

2014-07-01 21:50

Die Menschen in Paris haben nur wenige Parks und viel Smog und noch mehr Menschen .
Also bitte seien Sie wieder menschenwürdig .
Le peuple de Paris ont peu de parcs et beaucoup plus de smog et encore plus de gens.
Alors s'il vous plaît être encore décent et humain .

Gabriella

Visiteur

#83

2014-07-04 21:15

Lançons un SOS à L'EUROPE pour Sauver ce Riche et Fabuleux Espace Botanique Hors du Commun

Visiteur

#84

2014-07-06 17:42

Je vais ecrire et aller au musee rol garros demain pour voir s il est bien ouvert au public du 7/7 au 31/8 ??? J etais ce matin dans ce jardin superbe et ne peut accepter cette destruction !

Visiteur

#85 Re:

2014-07-18 13:47

#31: -

Pour information, Le projet d'aggrandissement de Rolland Garros, a déjà fait quelques victimes, moins historiques mais aussi graves. Deux stades ont disparus (Fond des Princes, Hebert) et bientot Géo André sera touché. Après la disparition des équipements pour le grand public et les scolaires qui ont fait les frais de l'aggrandissement du stade Coubertin, que reste-t-il dans le quartier?


Visiteur

#86

2014-07-18 15:16

je ne parviens pas à trouver l'endroit pour signer votre pétition

Visiteur

#87

2014-10-10 09:38

je vous informe que les approches et le cite des serres d'Auteuil a un caractère historique comme lieux de la Résistance des jeunes des écoles voir manif du 11 novembre préparée dans ce lieux et a ce jours honoré sous l'Arc de triomphe de Paris

Visiteur

#88

2014-10-14 21:25

je pense que sur l'autoroute il y a de la place pour les snobinard du tennis !!!! s'ils ont de l'argent a foutre en l'air !! grand merci aux signataire !!

toto

#89 roland garros

2014-10-14 21:27

#78: Chiche - Re: Re:  

 je pense que sur l'autoroute il y a de la place pour les snobinard du tennis !!!! s'ils ont de l'argent a foutre en l'air !! grand merci aux signataire !!


Visiteur

#90

2014-10-16 09:06

Encore un site merveilleux menacé !!! Délirant ces responsables qui ne comprennent rien à rien, si ce n'est la couleur du profit ! Minable !



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...