abolition du cour éthique et culture religieuse

Quoted post

L'humaniste

#1 Les genosides contre les amérindiens

2016-08-14 01:29

Vous devez aussi eviter de dire a vos enfants que vos ancetre ont massacré des millions et des millions d'amerindiens en amerique, vous devez aussi eviter de leur parler des crimes du colonialisme occidental vous devez aussi eviter de leur dire que vous complotez contre le peuple syrien pour le profit des sionistes et que vous gardez les yeux fermés alors que les russes et les iraniens tuent des milliers d'enfants et de femmes et d'innocents avec leur avions, vous devez tout court avoir honte d'etre occidentaux

Réponses


Visiteur

#2 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-14 02:46:34

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

 On est rendu dans le cours d'hitoire là ......


Visiteur

#18 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-15 00:42:26

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

 au contraire j'ai le droit d'éduquer mon enfant dans la vérité de mes propres croyance et je n'est jamais parler des syrien c'est vvous qui le fait. Moi j'ai nommer toutes les cultures de se cours merci et bonne journée

majani

#33 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-18 00:09:15

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

 Il n'y a pas eu de génocide amérindien en Nouvelle France.  Les immigrants ont amené avec eux du bétail et des animaux domestiques, porcs, chevaux, vaches, boeufs, chats, chiens, volailles., etc.  On sait pertinemment aujourd'hui que cette introduction d'animaux domestiques a contaminé une population authoctone qui n'avait jamais été exposée à la flore microbienne que ce bétail et ces animaux domestiques transportaient avec eux, surtout après une traversée en mer d'environ trois mois.  Les Français de la colonie se sont métissés avec les Amérindiens.  Ne pas confondre avec le conquérant  britannique, dont le fameux gouverneur Craig, qui voulut les exterminer avec des couvertures infestées des germes de la petite vérole...  Ne pas confondre non plus l'histoire de la Nouvelle France avec  celle de nos voisins du sud.  Petite observation en passant : génocide s'écrit avec un c... 


Visiteur

#37 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-18 23:50:30

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

Inepties, stupidités sans liens communs. Vous vous prenez au sérieux? Vous ne maîtrisez aucun de ces sujets et les mélanger ensemble. Humaniste auto-déclaré. Islamiste spotted.

chose

#50 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-19 15:19:32

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

 

pour ce qui est des Québécois Français...

Il faut savoir que les Amérindiens ont invités Champlain et les Français à revenir, car les deux nations s'entraidaient, ceux qui ont volés les terres, ce sont les Anglais et les larbins de l'église qui n'ont jamais cessé de nous jouer dans le dos et de nous manipuler... 
La Nouvelle-France faisait du commerce, pas des génocides!

https://www.youtube.com/watch?v=6R8rqxNViVk

Bob

#87 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-24 11:39:04

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

 Retourne étudier !  Nous les québécois nous avons émigré avec l'accord des amérindien et nous nous sommes battu ensembles pendant l'évasion anglaise et n'avons pas massacré personnes en différence de vous


Visiteur

#96 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-24 15:43:51

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

 

 

Contre le cours Obligatoire ECR ( Éthique et Cultures Religieuses)

 

Depuis Septembre 2008, Le ministre de L'Éducation Supérieur et Universelle oblige tout les élèves à suivre le Programme d'Éthique et Culture Religieuse ( ECR ), ce programme remplace l'ancien régime d'option entre les Programmes d'enseignements religieux catholique ou protestant et le Programme d'enseignement moral ou formation personnel et social ( FPS ), pour maintenant enseigner à nos enfants les 5 religions les plus importantes: Catholique, Protestant, Judahiste, l'islam et le Bouhisme.

 Pourtant le Programme ECR Obligatoire depuis 2008, vient pourtant à l'encontre de 3 droits fondamentales du parent dans les 3 chartes suivante;

 

- Dans la déclaration Universelle ( enseignement )

article 26-3

Il est écrit : 3) Les parents ont par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leur enfants.

 

- Dans la Charte des Droits et Libertés de la Personne

article ,41

Il est écrit : 41 ) Les parents ou les personnes qui en tiennent lieu, ont le droit d'assurer l'éducation religieuse et morale de leurs enfants conformément à leurs convictions, dans le respect de leurs droits de leurs enfants et de l'intérêt de ceux-ci.

 

- Dans la Charte Canadienne des Droits et Libertés

article 2, A-B

Il est écrit : A) Liberté de conscience et de religion

B) Liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression, y compris la liberté de la presse et des moyens de communication.

 

Maintenant, je demande au Ministre de l'éducation Supérieur et Universelle, de reprendre mon droits fondamentales et d'être entièrement libre de choisir l'enseignement religieux enseigner dans nos écoles québécoise à l'ensemble du Territoire du Québec.

 

Pour réussir à faire changer notre gouvernement et le ministre e l'éducation, j'ai besoin de vous chers québécois/es pour obtenir un minimum de 25 000 signatures , qui me permettra d'aller au cabinet du ministre la déposé.

 

Merci de nous aidez a faire valoir nos droits fondamentaux des droits et liberté de croyance au Québec.

N'oublier pas que ses par des petits combats qu'un jours nous seront victorieux.

Pour la paix et non la guerre religieuse

#136 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-09-09 23:55:17

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

 Tu es de mauvaise foie..... On parle ici de religion imposé à nos enfants, pas du cour d'histoire..... Je refuse qu'on oblige ma fille à assister à un cours de religion musulman, j'en ai rien à foutre au contraire, ce n'est pas une religion mais une idéologie qui frise la secte, fondée sur les paroles d'un schizophrène, assassin et pédophile mahomet. Ils  ne diront pas tous les crimes de haine commis par ces illuminés....