abolition du cour éthique et culture religieuse

Quoted post


Visiteur

#18 Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-15 00:42

#1: L'humaniste - Les genosides contre les amérindiens  

 au contraire j'ai le droit d'éduquer mon enfant dans la vérité de mes propres croyance et je n'est jamais parler des syrien c'est vvous qui le fait. Moi j'ai nommer toutes les cultures de se cours merci et bonne journée

Réponses

Kuffar

#97 Re: Re: Les genosides contre les amérindiens

2016-08-24 19:55:44

#18: - Re: Les genosides contre les amérindiens  

 Même rétorique que blm.... L'homme blanc est coupable de tout, et pour se faire pardonner il se doit d'accepter tout contre son gré? Incapable de discerner les décisions d'une classe élitiste, vous blâmez tout le peuple! Je suppose que les cours d'histoire allemand tournent autour du nazisme aussi, à part ça qu'on fait les allemands? Si ce n'est que causer le génocide nazi!? Votre argumentaire est non seulement dépassé dans le temps, et dans les circonstances.

 

La spiritualité de nos enfants n'appartient en rien aux gouvernants, je suis pour l'education, mais lorsque l'on éduque, on se doit d'enseigner des faits! Lorsque l'on edulcolorise une vérité, celle-ci n'en est plus une....

 

"Mahomet sur son grand cheval blanc...." WHAT? À quel endroit dans les textes pseudo-sacrés de l'islam, on décrit le pédo-prophete ainsi? Leur enseigne t-on que dans cette religion "pacifique" les jeunes filles peuvent être mariées même encore au berceau? Leur explique t-on que le concept même de la pedophilie est inexistant dans l'islam moderne?

 

Si on veux enseigner, nous nous devons d'enseigner un sujet dans son intégralité, plutôt que d'en déguiser une partie pour la rendre plus "pédagogique"!