Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post


Visiteur

#2 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 01:19

#1: Stef Smith - NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Un réfugié n'est pas automatique un terroriste. Apprenez à faire la différence. De plus, je vous invite fortement à chercher le mot xénophobie dans un dictionnaire, car cela semble manquer à votre culture. 

 

Sincèrement, 

Audrey

Réponses

Sérieux???

#3 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 01:37:30

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

Et comment on s'assure que ledit réfugié n'est pas un terroriste? On demande son dossier au comissariat de police de son village en Syrie???


Visiteur

#4 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 01:38:05

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Mais plusieurs peuvent ce cacher parmis eux et seront indetectable!!!! Donc NON aux migrants!!!


Visiteur

#5 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 01:42:56

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Je vous invite à chercher aussi le mot naiveté.....


Visiteur

#9 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 02:00:58

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Nous sommes dans un pays démocratique, il est temps d'apprendre à tolèrer les avis contraire au notre sans pour autant les frapper de mots tels que Racisme, Xénophobie ou autre. Je trouve donc, votre argument un peu "faible" de même que celui qui vous traite de naive. Je prefère quant à moi les arguments purement rationnel aux arguments boiteux basé sur l'émotivité. Or à date, rien de rationnel ne m'a été présenté pour justifier une ouverture massive de nos frontières aux refugiés.

Michel.

 

Marac

#16 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 03:57:59

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Avant d'accueillir ces va nu pieds, va nu pieds musulmans de surcroît, faudrait peut-être s'occuper des nôtres. 25 000 BS de plus on peut s'en passer!

Xénophobes...quel beau mot à la mode....

Qui sont les plus racistes? Ceux et celles qui s'inquiètent pour leur culture ou ceux qui refusent d'y adhérer ???

 

EB

#17 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 04:00:09

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Pourquoi ne sont-ils pas accueillis en Égypte, Irak, Iran, Arabie Saoudite, etc?

NON AUX RÉFUGIÉS

#25 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 08:23:10

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Audry, arrête de parler de même, sa culture c'est la même que la tienne. La différence c'est que lui (Stef Smith) ainsi que celui qui a démarré cette pétition, ils veulent la protégé, pendant que toi tu ouvres la porte à n'importe qui. Et les "n'importe qui" ont prouvé à plusieurs occasions de quoi ils sont capables.  Alors ???


Visiteur

#27 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 12:55:58

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 un terroriste reste un terroriste peut importe l"entré quil utilise que se soit un avion dans une tour ou une entré fourni par emigration canada ........exp( de la viande avarier reste de la viande avarier peut importe comment elle elle apreter )

 

didi

#31 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:08:42

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 On laisse faire la culture et on regarde les faits..... la très très grande majorité des incidents de ce genre se sont les islamistes qui sont responsables donc ils ont tendances à être excessivement agressifs.... ET n'oubliez pas une chose c'est que VOU et MOI nous sommes des MÉCRÉANTS à leurs yeux donc nous sommes RIEN et ca ne l'oubliez pas et n'oubliez qu'ils ont pour MANDANT de faire régner leur CHARIA sur toute le terre.... alors si vous avez des petits-enfants dans quelques décennies ils pourront porter une burka et s'abstenir de beaucoup de biens qui est considéré des tentations de satan.... Alors pensez-y bien pour leur futur !


Visiteur

#35 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:23:25

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 On est pas xénophobique de vouloir faire allonger le délai ou faire annuler l'immigration. Les nouvelles disent cela, mais cest à cause de quelques commentaires haineux et malheureusement cela vous rends aveugle et sourd à notre argument. 

 On vu simplement s'assurer que le Canada mangera pas une claque en voulant honnorer sa réputation de terre d'accueil. Oui on a accueilli les haitiens après le séisme et oui on à accueilli des vietnamiens pendant la guerre, mais aucuns d'entres eux même si ca aurait été juste 1% n'aurait voulu venir ici pour tuer des infidèles. C'est sur et certain que parmis les 25 000 réfugiés il va y en avoir une couple qui sont dans l'EI et on ne pourra pas les détecter. L'EI c'est pas une bande de branleux qui vont dire aux agents de sécurité "yo man non je te promets que je suis pas un tueur d'infidèle et de mécréants en mission pour satisfaire les paroles divines de mon prophète adoré Allah et avoir la chance d'avoir pleins de vierge après m'être fait exploser moi-même!"

Honnêtement, je ne suis ni xénophobe et ni raciste et je veux aider ces gens qui souffrent et meurent en grand nombres chaques jours à l'instant même, mais pas au dépends de la sécurité du Canada. Ils y a d'autres facon de les aider, soit en rallongeant le délai d'acceptation des migrants ou en allant leur mener de l'aide humanitaire et les débarasser de la gang de trou de cul poilus arquaiques qu'est l'état islamique. Et non eux autres je ne les aiment vraiment pas je les déteste pour tout les Syriens qu'ils ont tuer, pour tout les Français, les libanais et les Égyptiens qu'ils ont tuer de sang froid. Ils sont impitoyable et on est sur leurs listes OUBREZ LES YEUX DE GRÂCE !!!

 

stef

#38 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:51:56

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 je pence que tout ce qui ce produit au nom d halla me pousse ver la xenophobie

je ne me sans pas coupable de xenophobie,je pence que c'est normal d etre xénophobe,ont peut pas aimer tout le monde et surtout quand ont sais que eux veullent notre mort

 


Visiteur

#45 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 17:24:20

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Enlevé tes lunettes rose !!!!!! La vie ce pas comme dans tes histoire de cendrillon.  Non au tamoul on devrait même renvoyer ceux qui sont déjà ici dans leurs pays 

luc

#50 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 18:00:43

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

Audrey tu as raison, mais on demande des vérifications plus lourdes, on ne peut pas vérifier 25,000 en 2 mois !!!!! nous avons un processus au canada d'immigration,il faut qu'on le suive. Une fois qu'ils auront passé le processus et auront été vérifiés, alors parfait.

Sérieusement !!

#67 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-17 00:39:38

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Donc si je suis ton raisonnement qui en passant résonne comme un vieu chaudron,avoir peur de la sécurité de notre propre pays par une infiltration terroriste,on est donc xénophobe.Tu devrais apprendre à penser un tout petit peu plus avant d'accuser les gens de xénophobie.La sécurité de notre pays est beaucoup plus importante que d'acceuillir de futur terroriste qui feront surement partie du lot sur ces 25000 réfugiés.

annie

#71 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-17 01:11:12

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 C'est vrai. Mais, est-ce qu'on veut devenir un autre Belgistan?

Aussi, est-ce que vous trouvez pas ça un peu inquiétant que la majorité de gens sur ce video de "refugees" sont les jeunes homes qui n'ont pas respect pour nos valeurs? refugées???

Academie

#175 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-20 12:35:48

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Ce pas un kour de fransais ! C une ptition


Visiteur

#176 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-20 15:02:20