Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

EB

#17 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 04:00

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Pourquoi ne sont-ils pas accueillis en Égypte, Irak, Iran, Arabie Saoudite, etc?

Réponses

NOSTRADAMUS

#29 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 14:16:57

#17: EB - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Cette question est a la base d'une profonde réflexion. Ce n'est pas dans ces pays qu'ils doivent semer leur culture et valeurs....

didi

#34 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:21:27

#17: EB - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Bien dit ! félicitation..... mais j'ai "peut-être" une partie de la réponse ... c'est que cette secte doit conquérir la terre entière et y instaurer leur charia......

Mohamed

#140 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-19 02:24:42

#17: EB - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 je ne connais pas ton niveau scolaire, mais ta question est tellement bete avec le respect que je te dois, pourquoi ?

- figure toi que les syriens ne peuvent pas se réfugier en Irak, tu sais pourquoi ?? parceque l'Irak se trouve dans la meme situation que la Syrie,,,, cet Irak jadis paisible et tranquil avant que tes voisins du Sud les USA avec le Canada bombarde l'Irak et le rendre dans l'état calamiteux d'aujourd'hui

- rensigne toi, tu verra que l'Égypte accuille bien des réfugiés syriens

- tu sais y a combien de réfugiés syrien au Liban, pres d' 1 million de réfugiés syriens sont au Liban qui a une population de 4 millions, aussi autant de réfugiés en Jordanie, donc y a aussi des pays arabes qui accueillent des réfugiés

- pourquoi pas l'Arabie Saoudite n'accueille pas de réfugiés syriens ?? je pense que la réponse est trop voire meme hyper évidente,, les syriens fuient l'État Islamique en Syrie et reffuse d'y aller en Arabie Saoudite qui n'est autre qu'un autre État Islamique BIS.

 

Merci

 

Mohamed réfugié syrien francophone.