Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.

13 novembre attentat fait par un refigié syrien

#26

2015-11-16 12:08

Voilà le  résultat 


Visiteur

#27 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 12:55

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 un terroriste reste un terroriste peut importe l"entré quil utilise que se soit un avion dans une tour ou une entré fourni par emigration canada ........exp( de la viande avarier reste de la viande avarier peut importe comment elle elle apreter )

 


Visiteur

#28 1300 ans de mensonges islamique

2015-11-16 14:03

1300 ans de mensonges, de massacres, d'incohérences et de haine de la part de l'islam et vous n'avez pas encore compris. Informez-vous donc par d'autres sources que les nouvelles populaires (tva et autres) déjà biaisés et achetés par de lobbys musulmans. Sortez de chez vous, il existe une réalité dehors.

 

 

NOSTRADAMUS

#29 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 14:16

#17: EB - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Cette question est a la base d'une profonde réflexion. Ce n'est pas dans ces pays qu'ils doivent semer leur culture et valeurs....


Visiteur

#30 Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 14:45

#24: - Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 En passant l'islam n'est pas une race, c'est une religion de violence.

Le problème n'est pas la race des syriens mais la religion des syriens. Mais vu que l'on vit dans un monde "sous-entend que" et de "politiquement correct" il ne faut pas dire que les problèmes de terroristes depuis des siècles sont MUSULMANS.

 

didi

#31 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:08

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 On laisse faire la culture et on regarde les faits..... la très très grande majorité des incidents de ce genre se sont les islamistes qui sont responsables donc ils ont tendances à être excessivement agressifs.... ET n'oubliez pas une chose c'est que VOU et MOI nous sommes des MÉCRÉANTS à leurs yeux donc nous sommes RIEN et ca ne l'oubliez pas et n'oubliez qu'ils ont pour MANDANT de faire régner leur CHARIA sur toute le terre.... alors si vous avez des petits-enfants dans quelques décennies ils pourront porter une burka et s'abstenir de beaucoup de biens qui est considéré des tentations de satan.... Alors pensez-y bien pour leur futur !

didi

#32 Re: 1300 ans de mensonges islamique

2015-11-16 15:09

#28: - 1300 ans de mensonges islamique 

 Toute à fait d'accord avec toi Visiteur.....

didi

#33 Re: Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:12

#30: - Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

Désolé Visiteur, l'ISLAM n'est pas une religion mais bien une secte carrément un lavage de cerveau et en plus ils enseignent aux touts jeunes comment égorger une brebis (alors imagine quand l'enfant dans sa tête c'est bien normal égorger ou tuer quelque chose ou quelqu'un) et quiconque tente de sortir de cette secte n'est pas certain d'en sortir VIVANT.....

didi

#34 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:21

#17: EB - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Bien dit ! félicitation..... mais j'ai "peut-être" une partie de la réponse ... c'est que cette secte doit conquérir la terre entière et y instaurer leur charia......


Visiteur

#35 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:23

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 On est pas xénophobique de vouloir faire allonger le délai ou faire annuler l'immigration. Les nouvelles disent cela, mais cest à cause de quelques commentaires haineux et malheureusement cela vous rends aveugle et sourd à notre argument. 

 On vu simplement s'assurer que le Canada mangera pas une claque en voulant honnorer sa réputation de terre d'accueil. Oui on a accueilli les haitiens après le séisme et oui on à accueilli des vietnamiens pendant la guerre, mais aucuns d'entres eux même si ca aurait été juste 1% n'aurait voulu venir ici pour tuer des infidèles. C'est sur et certain que parmis les 25 000 réfugiés il va y en avoir une couple qui sont dans l'EI et on ne pourra pas les détecter. L'EI c'est pas une bande de branleux qui vont dire aux agents de sécurité "yo man non je te promets que je suis pas un tueur d'infidèle et de mécréants en mission pour satisfaire les paroles divines de mon prophète adoré Allah et avoir la chance d'avoir pleins de vierge après m'être fait exploser moi-même!"

Honnêtement, je ne suis ni xénophobe et ni raciste et je veux aider ces gens qui souffrent et meurent en grand nombres chaques jours à l'instant même, mais pas au dépends de la sécurité du Canada. Ils y a d'autres facon de les aider, soit en rallongeant le délai d'acceptation des migrants ou en allant leur mener de l'aide humanitaire et les débarasser de la gang de trou de cul poilus arquaiques qu'est l'état islamique. Et non eux autres je ne les aiment vraiment pas je les déteste pour tout les Syriens qu'ils ont tuer, pour tout les Français, les libanais et les Égyptiens qu'ils ont tuer de sang froid. Ils sont impitoyable et on est sur leurs listes OUBREZ LES YEUX DE GRÂCE !!!

 

Vérité

#36 Re: Re: Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:36

#33: didi - Re: Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Je voulais rester simple dans mon commentaire mais oui, c'est une méga secte. De plus, la mode chez les musulmans est de démontrer dans les écoles primaire, avec la bénédiction du gouvernement du pays, comment tuer un juif avec un couteau.

 

Visiteur AKA Vérité

didi

#37 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:42

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Voilà la réponse d'un(e) jeune de 16 ans qui n'a peur de rien et qui se frappe, tombe à tout bout de champ et qui se relève,  MAIS cette fois quand le mal sera fait il sera trop tard (voir la France), dis-toi bien que l'Islam est une secte d'agressivité et de violence (avec la charia et les sourates) un lavage de cerveau pour les touts petits, leur mandat est d'instaurer la charia sur TOUTE la terre. quiconque entre dans cette secte n'est pas garantie d'en sortir VIVANT. Et n'oublie surtout pas que Toi et nous, nous sommes des MÉCRÉANTS donc rien...... Réflection

stef

#38 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:51

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 je pence que tout ce qui ce produit au nom d halla me pousse ver la xenophobie

je ne me sans pas coupable de xenophobie,je pence que c'est normal d etre xénophobe,ont peut pas aimer tout le monde et surtout quand ont sais que eux veullent notre mort

 

Moi

#39 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 16:00

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 les compagnies qui possèdent ces mêmes médias pour justifier leurs attaques sur les pays islamiques, sous prétexte de guerre contre le terrorisme, alors que 90% des morts sont des civils qui ne sont pas reliés de près ou de loin à l'État islamique.

 

Si un terroriste se fait sauter, il ( elle ) tue seulement des soldats et des polices?

 


Visiteur

#40 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 17:13


Visiteur

#41 Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 17:14

#15: Earth Warrior - Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

Imagine que si c'est le cas, le groupe extrémiste est au canada, c'est pas ces tamoul qui vont voler à ton secour le comique.

Imagine que 25000 refugiez entre au pays et que juste l'un d'entre eux est un extrémise et qu'il tue ta mère, ton père, ton frère, ta soeur, tes enfants...qu'est-ce que t'en pense maintenant?

JACK

#42 DEUX VERSIONS

2015-11-16 17:20

DEUX VERSIONS

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-16 17:22



Visiteur

#44

2015-11-16 17:23

bRAVO 48 SIGNATURES  et 58,000 contre A quand nos gouvernements vont commencez a prendre notre avis 99% en veulent pas ,me semble que c'est clair


Visiteur

#45 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 17:24

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Enlevé tes lunettes rose !!!!!! La vie ce pas comme dans tes histoire de cendrillon.  Non au tamoul on devrait même renvoyer ceux qui sont déjà ici dans leurs pays 

JACK

#47

2015-11-16 17:27

nnnnon merci


Visiteur

#48 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 17:40

Tous contre les 25 000 migrants

#49

2015-11-16 17:50

Lâcher pas M. le twit Campeau. Wow, vous avez 50 signatures alors que l'autre pétition en a 60 000. Je pense que cela veut tout dire.

luc

#50 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 18:00

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

Audrey tu as raison, mais on demande des vérifications plus lourdes, on ne peut pas vérifier 25,000 en 2 mois !!!!! nous avons un processus au canada d'immigration,il faut qu'on le suive. Une fois qu'ils auront passé le processus et auront été vérifiés, alors parfait.