Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie


Visiteur

/ #35 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:23

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 On est pas xénophobique de vouloir faire allonger le délai ou faire annuler l'immigration. Les nouvelles disent cela, mais cest à cause de quelques commentaires haineux et malheureusement cela vous rends aveugle et sourd à notre argument. 

 On vu simplement s'assurer que le Canada mangera pas une claque en voulant honnorer sa réputation de terre d'accueil. Oui on a accueilli les haitiens après le séisme et oui on à accueilli des vietnamiens pendant la guerre, mais aucuns d'entres eux même si ca aurait été juste 1% n'aurait voulu venir ici pour tuer des infidèles. C'est sur et certain que parmis les 25 000 réfugiés il va y en avoir une couple qui sont dans l'EI et on ne pourra pas les détecter. L'EI c'est pas une bande de branleux qui vont dire aux agents de sécurité "yo man non je te promets que je suis pas un tueur d'infidèle et de mécréants en mission pour satisfaire les paroles divines de mon prophète adoré Allah et avoir la chance d'avoir pleins de vierge après m'être fait exploser moi-même!"

Honnêtement, je ne suis ni xénophobe et ni raciste et je veux aider ces gens qui souffrent et meurent en grand nombres chaques jours à l'instant même, mais pas au dépends de la sécurité du Canada. Ils y a d'autres facon de les aider, soit en rallongeant le délai d'acceptation des migrants ou en allant leur mener de l'aide humanitaire et les débarasser de la gang de trou de cul poilus arquaiques qu'est l'état islamique. Et non eux autres je ne les aiment vraiment pas je les déteste pour tout les Syriens qu'ils ont tuer, pour tout les Français, les libanais et les Égyptiens qu'ils ont tuer de sang froid. Ils sont impitoyable et on est sur leurs listes OUBREZ LES YEUX DE GRÂCE !!!