Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post


Visiteur

#9 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 02:00

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Nous sommes dans un pays démocratique, il est temps d'apprendre à tolèrer les avis contraire au notre sans pour autant les frapper de mots tels que Racisme, Xénophobie ou autre. Je trouve donc, votre argument un peu "faible" de même que celui qui vous traite de naive. Je prefère quant à moi les arguments purement rationnel aux arguments boiteux basé sur l'émotivité. Or à date, rien de rationnel ne m'a été présenté pour justifier une ouverture massive de nos frontières aux refugiés.

Michel.

 

Réponses


Visiteur

#10 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 02:20:59

#9: - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Enfin quelqu'un qui parle avec logique ! 

Earth Warrior

#15 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 03:56:31

#9: - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Et si c'était ici qu'un groupe extrémiste était? Toi, moi, nos familles, enfants, amis, tous les innocents qui voudraient fuir ce groupe dangereux, et si on nous refusait l'entrée dans tous les pays? Et si des dirigeants trop égoïstes décidaient de notre sort? Tous ces innocents, ces hommes, femmes et enfants qui ont résisté jusqu'ici, condamnés à mourir dans ces conditions atroces. Condamnés par toi et moi. Imagine tous ces enfants qui meurent, on peut en sauver quelques uns, leur donner une enfance, mais non, c'est vrai, ils ne sont pas aussi importants que toi et moi, alors allons-y, signons la pétition pour qu'ils restent chez eux et meurent. On s'en fout. 


Visiteur

#87 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-17 20:45:26

#9: - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 la morale. vouloir aider son prochein.

Seb

#135 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-18 23:11:08

#9: - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Très agréable de voir quelqu'un qui raisonne bien. Personnellement, je suis à moitier contre. Je suis de l'avis que le but des gens qui ont attaqué la france n'est pas du tout de nous faire reculer sur la venu des Syriens. Ceux-ci se moquent de notre société et des principes qu'on a pris tant de temps à pouvoir élaborer. J'ai l'idée que leur but et de se jouer de nous et de montrer comment notre démocratie ne peut rien contre eux. Je suis persuader qu'ils veulent nous décrédibilisé, ils vont profiter du mouvement des réfugiés intégré nos rangs. C'est vraiment horrible comme stratège, parce qu'ils utilisent des familles innocentes comme bouclier(comment convaincre un occidentaux : montre leur un enfant qui fait pitié ou sur le bord de mourir).