Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.


Visiteur

#151

2015-11-19 06:00


Voici ce que le Canada pourrait avoir l'air si on ne met pas nos culotte tout de suite:

 


 

SVP GUYS.... IL FAUT FAIRE QQCH AU PLUS TABARNAC.  Manif, marche, you name it...

 

Quelqu'un a de l'expérience la dedans, moi perso j'ai jamais eu à manifester, je ne saurais organiser ça.

J'AI LE DROIT À MON OPINION

#152

2015-11-19 07:14

JE NE PEUX PAS CROIRE QU'UNE PERSONNE INTELLIGENTE SOIT POUR LE OUI.

MEME SI NOUS NE PARLONS PAS DE TERRORISTE OBLIGATOIREMENT

VOUS TROUVEZ Ça BEAU QUE L'HOMME MUSULMAN RÉGNE SUR SA FEMME! MÊME LES PETITS GARÇONS SONT CONSIDÉRÉS SUPÉRIEURS AUX FILLES.

C'EST CELa DE LA BONTÉS ET DE LA JUSTICE ????

NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE CES ETRES DÉGOUTANTS.

AU QUÉBÉC C'EST  L'ÉGALITÉ 

ALORS J'AI LE DROIT D'AVOIR MON OPINION ÊT DE LA PARTAGERA AVEC D'AUTRES NE VOUS EN DÉPLAISE

à pleine face sul dos

#153 Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-19 14:56

#15: Earth Warrior - Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Et si c'était ici qu'un groupe extrémiste était!

J'espère que toute la population serait dans les rues avec leurs chaudrons et tout ce qu'elle a à sa disposition pour se battre pour notre terre et non de fuir et je serais le premier malgré mes 65 ans. Et comment expliquer le recensement des migrants 12% d'enfants, 14% de femmes et 74% d'hommes particulièrement jeunes??? Qu'on accepte femmes et enfants j'en conviens mais pour ces hommes, qu'on leur fournissent ce qu'il faut et qu'ils retournent défendre leur pays les premiers et ne pas se fier sur les autres pour y arriver. Le Canada et plusieurs autres pays y ont laissé des milliers de jeunes hommes et femmes sans parler des milliards engloutis dans ces démarches, totalement incensé.

Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans, qu'on s'en souvienne et comment une province comme la nôtre peut faire la charité à ce point quand nous sommes égorgés de taxes et impôts et toujours les plus endettés du pays. On reçoit déjà la charité des provinces riches au travers de la péréquation, presque 10 milliards en 2015 et je crois que le Q ne devrait pas se fier à pareil générosité en 2016 car les bénifices relié au pétrole ont pas mal fondu au soleil. 

Pourquoi encore ramasser les poubelles de la terre, de ces gens inadaptables à nos meurs et coutumes, de ces gens qui ont déjà modifié toutes les facettes de nos vies au travers d'accommodements totalement innacceptables, de ces gens profondément religieux alors qu'on s'est battu des années de temps pour se défaire de toute forme d'influence religieuse dans nos vies, nous voilà à nouveau pris avec leurs préoccupations!

Pire encore, ils viennent ici séduire nos femmes, les engrosse et les rendent esclaves de leurs meurs et croyances d'une autre époque, ils viennent ici maltraiter nos animaux voués à la consommation avec leurs barbares abbattage halal alors que ces pauvres animaux se voient mourir au bout de leur sang et plusieurs grands producteurs de viandes ont converti toute leur production à la forme halal, plus facile à gérer et nous on dit rien! Plus de proc dans les garderies ou institutions scolaires, nos sapins de NOEL sont menacés, on reçoit la citoyenneté à visage couvert comme des voleurs de banques et tout ça c'est bien correct, pas pour moi.

Je n'ai pas de chiffres à fournir mais les coûts engendrés par les dépenses exceptionnelles en sécurité de tous les pays de la planète sont assurément hors de compréhension. Ces peuples se sont toujours entretués depuis le début des temps car pour les extrémistes et tout bon musulman qui applique sa religion et sa foi à sa vie de tous les jours, c'est le plus innacommodant de tous les êtres et ils sont nombreux dans ce cas, en fait un bon musulman se doit d'être comme ça, c'est ce que prêche le coran.

Alors une pétition du OUI! ça m'a jeté par terre. Notre société devrait sortir de ses téléromans et des sports et s'occuper de la vie réalité, comment elle change à petits pas et continura de changer si on n'y met pas un frein. 

Kikou

#154 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-19 16:25

#96: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 On te les envoyés chez vous dans ta cour les 25000 si tu y teins tant....

Réfugié Syrien MUSULMAN au QUÉBEC

#155 Re:

2015-11-19 18:05

#152: J'AI LE DROIT À MON OPINION -  

le plus dégoutant est ALCOOLIQUE QUÉBÉCOIS, qui se leve tout les matin dans son vomit et qui se cherche a procurer des speed et qui attend devant le couche tard a 6H du matin pour en acheter encore plus d'ALCOOL

 

Objectivisme

#156

2015-11-19 19:55

http://www.petitions24.net/forum/148878/start/8150#8158

C'est des comme ca que vous voulez? ok tourne toé m'a t'enculer aussi...

Objectivisme

#157 Statistique révélatrice de l'ignorance des pro-syriens

2015-11-19 20:07

sur les 50 premières signatures, seulement cinq(5) sont de Montréal, et sur ces cinq, combien ont une expérience de plus d'une minute avec des musulmans?

Une question qui restera sans réponses de la part de ces dites personnes, mais je pari qu'aucune d'entre elles à déjà eu une expérience, bonne ou mauvaise, avec ces musulmans intégristes, à part la cabane à sucre et le port du Niqab vous en avez absolument aucune idée, niet, zip

Et vous vous croyez en position pour villipendé ceux qui sont contre l'arrivée de tous ces syriens en tant que réfugié!, qu'ils soient parrainés(ce qui assure que le parrain doit payer pendant 10 ans pour les besoins du parrainé) ok, ca me va, qu'ils soient chrétiens, cela me va aussi, car faut pas se leurrer ceux qui se sont font coupés la tête là bas, ne sont pas musulmans!, la majorité sont chrétiens(99.9%), donc LES VRAIES VICTIMES sont de religion chrétienne, pas de religion musulmane, qui eux n'ont qu'un seul objectif à long terme, soit envahir tous les pays de mécréants comme le nôtre. Il est temps d'être réalistes chers québecois et québecoise, car ce qui arrive en France sera répété ici dans pas bien longtemps...

 

Autre stats : sur les 100 premières signatures, 17 seulement sont de Montréal, sur les 17, 11 sont des immigrants(arabes ou autres). Donc seulement 12% de montréalais d'origine québecoise/canadienne(qui pourraient en principe avoir une bonne idée des musulmans au québec, à travers une expérience de vie; ce qui est nécessaire pour vous accordez un temps soit peu de crédibilité).  Cette pétition, à mon sens n'a aucune valeur et ne peut prétendre refléter l'ensemble des québecois.


Visiteur

#158 Re: Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-19 23:26


Visiteur

#159 Re:

2015-11-19 23:54

#151: -  

 

faire voir ca SVP

www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc


Visiteur

#160 Re:

2015-11-19 23:55

#126: -  

 

faire voir ca SVP

www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc


Visiteur

#161 Re: Statistique révélatrice de l'ignorance des pro-syriens

2015-11-19 23:56

#157: Objectivisme - Statistique révélatrice de l'ignorance des pro-syriens 

 

faire voir ca SVP

www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc


Visiteur

#162 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-19 23:58

#25: NON AUX RÉFUGIÉS - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 

faire voir ca SVP

www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc


Visiteur

#163 Non aux Islamistes: Notre Culture avant celle des Autres

2015-11-20 00:27

 Ils sont beaucoup plus nombreux, ils ont pas besoin de nos impôts et nos ressources. On vient juste de se débarasser du clergé qui forcait les femmes à faire 10-14 bébés ou plus. Soyons intelligents. Ils sont touts pris dans le même manège que l'on était à produire des bébés à la chaine pour que leur religion domine la vie politique. Notre société doit avancer au lieu de reculer en arrière. Si ont les accepte, ce sont nos petits enfants qui vont payer pour.


Visiteur

#164 Le problème n'est pas les émigrants mais les musulmans.

2015-11-20 02:53

Le problème n'est pas les émigrants mais les musulmans.

 

La directive donné aux musulmans dans le coran n'est rien d'autre que la soumission et la guerre aux infidèles.

Un musulman pratiquant est un bon martyr (terroriste), comme Mahomet l'était. 

 


Visiteur

#165 Il existe des Musulmans modérés, mais l'Islam n'est pas une religion modérée

2015-11-20 02:54

Il existe des Musulmans modérés, mais l'Islam n'est pas une religion modérée  

 

Le coran dit : Le bien n'existe que grâce à l'épée et à l'ombre de l'épée ! 

La sunna dit: La guerre est un moyen de plaire à Allah.

 


Visiteur

#166 Mahomet un "Mom Boucher" de son époque ...avec plus d'imagination.

2015-11-20 02:56

Mahomet fut chef militaire...dont les caractéristiques psychiques étaient comparables aux psychopathes.

Mahomet un "Mom Boucher" de son époque ...avec plus d'imagination.

 

canaque

#167 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-20 03:23

épais

 

youppi

#168

2015-11-20 04:22

oui aux immigrants syriens,oui au jihad,à la charia,au niqab,à l'homphobie,aux fillettes voilées,aux crimes d'honneur,à toute la panoplie d'accomodements raisonnable,oui à l'arrivée de 25000 personnes qui vont allongées les listes de bs,oui au fait que les femmes musulmanes sont considérées inférieures,oui à la venue d'autres imams comme Zarkaoui ou Chaoui,oui à la construction de nouvelles mosquées,oui à l'arrivée de quelques terroristes en devenir..oui,oui,oui,nous le voulons..

bizou

#169 Re: Mahomet un "Mom Boucher" de son époque ...avec plus d'imagination.

2015-11-20 04:33

#166: - Mahomet un "Mom Boucher" de son époque ...avec plus d'imagination. 

 une de ses femmes avait huit ou neuf ans..charmant garçon,ce Mahomet..on gagne à le connaitre.. 

NoNoNo

#170 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-20 05:30

#108: A. J. - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 danger à ne pas négliger... non aux réfugiés Syriens!!

 venue-des-refugies-syriens-au-quebec

 

 


Visiteur

#172

2015-11-20 06:12

"L'immigration est le seul moyen d'enrichir notre pays" Ah oui vraiment? Fait quelque chose de ta vie connard!

Bob

#173

2015-11-20 06:30

Pour ma part, je crois à l'aide humanitaire que peut fournir le Canada, outre-mer et ici-même. Mais pas de façon anarchique, improvisée, et pour faire bonne figure après des élections. Rien de pire pour susciter des sentiments de crainte vis-à-vis l'accueil des réfugiés que de donner cette impression de hâte dénuée de prudence. Surtout après les événements de Paris.

Nos voisins américains souhaitent accueillir 10,000 syriens et 31 États s'opposent à cette mesure. Avec un moteur économique bien moindre, le Canada promeut l'arrivée de 25,000 migrants.

Les finances publiques ne sont pas au beau fixe et combien de personnes n'ont pas accès à un médecin, ici dans la province de Québec ? Il y a matière à réflexion.

 

 


Visiteur

#174 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-20 08:25

#5: - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 T stupide cherche se mot sa vas t aidé a allumé 

Academie

#175 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-20 12:35

#2: - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Ce pas un kour de fransais ! C une ptition