Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

Stef Smith

#1 NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-15 23:17

SIGNER LA PÉTITION CONTRE LES RÉFUGIÉS SYRIENS. LA SÉCURITÉ DU CANADA EST COMPROMISE PAR LA VENUE DE TERRORISTES SYRIENS. LES TERRORISTES SONT ARRIVÉS EN FRANCE PARMI LES RÉFUGIÉS SYRIENS. ILS FERONT LA MÊME CHOSE AU CANADA....Les attentats en France ont été commis par des terroristes entrainés en Syrie et des terroristes sont d'origine syriennes. VOICI LE LIEN DE LA PÉTITION QUE VOUS DEVEZ SIGNER: http://www.petitions24.net/non_a_limmigration_des_25000_refugies

Réponses


Visiteur

#2 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 01:19:18

#1: Stef Smith - NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Un réfugié n'est pas automatique un terroriste. Apprenez à faire la différence. De plus, je vous invite fortement à chercher le mot xénophobie dans un dictionnaire, car cela semble manquer à votre culture. 

 

Sincèrement, 

Audrey

Jade

#19 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 05:02:25

#1: Stef Smith - NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

Si je peux me permettre de vous rappelez que parmis les terroristes identifiés, seul l'un était Syrien, et, de plus, avait sa citoyenneté française depuis belle lurette. En sauvant des immigrants syriens, ils n'ont aucunement amené plus de danger à leur pays, et en sauvant ces 25000 syriens que vous semblez vouloir condamnez à une vie de terreur qu'il ne mérite pas, nous n'amenons pas plus de danger dans notre pays.

Et si cela vous semble étrange qu'une jeune adolescente de 16 ans soit plus sensée que vous, c'est normal. Vous avez peur parce que vous écouter ce que les médias vous foutent au fond de la gorge; "Tous les musulmans sont des terroristes!", "Nous acceptons des terroristes en acceptant les Syriens!", et encore plus. Tout ça, c'est de l'islamophobie instaurée par les compagnies qui possèdent ces mêmes médias pour justifier leurs attaques sur les pays islamiques, sous prétexte de guerre contre le terrorisme, alors que 90% des morts sont des civils qui ne sont pas reliés de près ou de loin à l'État islamique (que, en passant, nous devrions nommé les Daesh, puisque c'est leur vrai nom et que ça les dissocie de l'Islam qu'ils ne représentent guère). 

Arrêtez donc d'avoir peur des voiles et des terroristes, alors que le voile, c'est vous qui le portez et que le terrorisme, c'est vous qui l'engendrez.


Visiteur

#23 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 06:54:15


Visiteur

#48 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 17:40:10


Visiteur

#75 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-17 03:59:48

#1: Stef Smith - NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Je suis immigrante moi même loin d'être raciste.

Mais ces derniers années, on en voit des coupures de travail , des grèves d'école, à l'école de mon enfant et bien d'autres écoles on a coupé la subvention du gouvernement qui est prévu pour un accompagnateur qui s'occupe d'un enfant handicapé.

Dans le réseau de la santé , l'éducation on a besoin investir.

J'ai visité moi même quelques centres pour personnes âgées, il manque du personnel, les chambres sont serrés.

C'est pas une question d'humanité mais de peser sur une balance le pour et le contre , de voir la priorité de ceux qui sont déjà ici.

 


Visiteur

#94 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-18 00:36:36

#1: Stef Smith - NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Oups Stef Smith, c'était un coup monté, le passeport était faux et placé présisément à côté du corps pour manipuler l'opinion publique contre les réfugiés, manipuler  les gens comme vous qui vous font prendre à chaque fois. Cesser d'être si naif et si discriminatoire. J'aimerais bien vous y voir, vivre dans un pays où la guerre fait partie de votre quotidien, où vous n'êtes pas certain le soir, si vous aurez la chance de vous réveiller le lendemain, en vie. Oui à l'humanité mon cher, parce qu'en temps de guerre, c'est tout ce qu'il nous reste. Bien à vous.


Visiteur

#96 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-18 03:02:33

#1: Stef Smith - NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Une pétition pour t'envoyer en Syrie ça te tente pas le sans dessein ?