Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.

Lolo

#76 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!zz

2015-11-17 06:22

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Non, le faux refugie n'etait pas français, n'adaptez pas la realite à vos opinions, et ne vehiculez pas de fausses informations pour des sujets aussi graves. Je vous conseille de bien lire les journaux français en particulier. Comme ça vous pourrez vous faire une vraie idee à vous. Comprenez que de nombreux canadiens sont inquiets pour de bonne raisons arretez d etre naive.

Lolo

#77 Re: Vidéo de 5 minutes à regarder absolument...

2015-11-17 06:25

#60: A. J. - Vidéo de 5 minutes à regarder absolument... 

 Absolument. Je suis Canadienne et Française et je ne veux pas voir le Canada sombrer comme la France où il faisait si bon vivre.....

non au migrant

#78 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-17 12:16


Visiteur

#79 Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-17 17:09

#15: Earth Warrior - Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 T'es vraiment une estie de graine.

Si la même chose arrivait ici, dis-toi qu'on aurait pas le choix de se serrer les coudes, car on a juste un pays ou l'on peut fuire... à moins que tu sois capable de nager jusqu'au moyen-orient?  Pas sur moi...

Tu crois qu'eux feraient tout ça pour nous?

C'est pas une question d'être plus importants qu'eux... on ne peut pas sauver toute la planète, et si encore on était dans une situation propice à le faire... on a jamais été aussi pire qu'on est là, au Canada.  Et le pire semble à venir.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-17 17:34


Tarzan
Visiteur

#81 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-17 19:13

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

jade, Allez faire vos devoirs petite fille! Avant de juger et insinuer des propos, insultes qui non pas lieu d'être!J'appuie a 110% la pétition du NON,comme la majorité lucide!(même ici)...petite naive!Va étudier,tu en as grandement, cruellement besoin!


Visiteur

#82

2015-11-17 19:23

J'ai pas signé, merci.


Visiteur

#83

2015-11-17 19:35

Pauvres naïfs et pauvres clowns faut quand même pas se tirer dans le pied vous voyez bien que ça lève pas votre pétition même que les musulmans osent pas la signer.......aux armes citoyens.... Vive Marine le Pen et tout ceux qui osent encore se tenir debout.....liberté pour la vrai civilisation......


Visiteur

#84 Re:

2015-11-17 19:43

#83: -  

 

Anonyme

#85 Re: Re: Vidéo de 5 minutes à regarder absolument...

2015-11-17 19:45

#77: Lolo - Re: Vidéo de 5 minutes à regarder absolument... Il faut être solidaire et se tenir entre nous, je suis de tout coeur avec nos cousins (ines) Francais.

 


Visiteur

#86 Re:

2015-11-17 20:07

#83: -  

 T'es parent avec Hitler?


Visiteur

#87 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-17 20:45

#9: - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 la morale. vouloir aider son prochein.


Visiteur

#88 Re: Re:

2015-11-17 21:04

#86: - Re:  

 Et toi Staline peut être les rouges auraient pas hesiter eux autres à t'en mettre une dans l'cul mauviette.....


Visiteur

#89 Re: Re:

2015-11-17 22:38

#86: - Re:  

 Non avec Himmler


Visiteur

#90 Humanisme est le mot qui résume ma position...

2015-11-17 22:59

Je vous invite à regarder ce vidéo qui expose divers arguments : https://www.youtube.com/watch?v=FyClmR3ZQWQ


Visiteur

#91 Re: Re: Re:

2015-11-17 23:30

#89: - Re: Re:  

 Pauvres cons comme si Lénine et Staline n'avaient jamais fait de crimes contre l'humanité......en plus que Staline avait fait un pacte avec Hitler de non agression envers la Russie afin que celui-ci envahisse l'Europe de l'est sans problèmes......t'as le cerveau lavé par la gaugauche......


Visiteur

#92 Re: Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-18 00:10

#56: JACK - Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Y en a 1 des 2 qui était d'origine quoi tu penses

 

 

 

 

 


Visiteur

#93 Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-18 00:12

#71: annie - Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

Si ils arrivent ici, j'espère que le Québec entier se lèvera haut et fort pour leur faire comprendre qu'ils sont pas les bienvenus. 

Il faut à tout prix renverser ce gouvernement de merde. 


Visiteur

#94 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-18 00:36

#1: Stef Smith - NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Oups Stef Smith, c'était un coup monté, le passeport était faux et placé présisément à côté du corps pour manipuler l'opinion publique contre les réfugiés, manipuler  les gens comme vous qui vous font prendre à chaque fois. Cesser d'être si naif et si discriminatoire. J'aimerais bien vous y voir, vivre dans un pays où la guerre fait partie de votre quotidien, où vous n'êtes pas certain le soir, si vous aurez la chance de vous réveiller le lendemain, en vie. Oui à l'humanité mon cher, parce qu'en temps de guerre, c'est tout ce qu'il nous reste. Bien à vous.


Visiteur

#95 Re: Re: Re: Re: Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-18 02:24


Visiteur

#96 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-18 03:02

#1: Stef Smith - NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Une pétition pour t'envoyer en Syrie ça te tente pas le sans dessein ?

 

hope

#97 Héritage à nos enfants.

2015-11-18 03:11

Allez donc voir ce qu'il se passe en Europe et plus particulièrement en Allemagne. Ce n'est pas une invention, c'est filmé et c'est plus que violent... c'est sauvage !

Ils ne se cachent pas pour dire qu'avec 4 femmes, ils feront 22 enfants... Qu'ils se mélangeront avec vos filles et qu'elles porteront la burka.

Bonne chance à ceux qui se réjouissent de leur arrivée, vous assumerez votre choix le moment venu... Mais quand vous prendrez conscience du futur que vous réservez à vos enfants, il sera trop tard !

https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNGCe2fZc

(dans le vidéo, un homme dit que la bouffe qu'on leur donne n'est même pas bonne pour un chien.. c'est pour une femme!!)

hope

#98 Re:

2015-11-18 03:24

#57: JACK -  

 René Angelil est né en 1942 à Montréal, d'un père syrien et d'une mère libanaise. Depuis le temps, on peut dire qu'il s'est bien assimilé au Québec, non?


Visiteur

#99 Re: Re:

2015-11-18 04:59

#98: hope - Re:  

 Réveillez vous on est en 2015. La situation a bien changé depuis 1942 , l'EI n'existait pas.

Beau mot mal placé

#100 Re: Humanisme est le mot qui résume ma position...

2015-11-18 05:18

#90: - Humanisme est le mot qui résume ma position... 

 L'humanisme.

Quel beau mot pour se décrire en tant qu'être bienfesant. 

Malheureusement l'Humanisme, malgrés qu'une superbe valeure (je ne le retire pas), est à l'encontre des valeurs universelles de partout sur le globe. Il n'y a  aucun endroit sur terre les où les gens vivent ou veulent vivre de la même manière que les autres. Je ne dis pas que c'est synonyme d'être tous pareille. Mais jamais cette Terre "humaniste" existera tant que nous aurons des differences ou plus communement appellé "Diversité". 

Alors, faisons appel à la tolérance et l'adapativité. Que ca soit maintenant ou depuis toujours, que l'on parle de 10, 100, 1000 ou 25000 personnes immigrantes, ce que l'on cherche à la venu d'immigrés est une hausse à une population entière et non a un groupe de population, d'où l'adaptation. Car sachant très bien que ces 25000 réfugiés ne sont certainement pas de mauvaises personnes. Combien d'entre eux seraient capables de changer leur principes de vie ou s'adapter à notre mode de vie? Ce qu'on veux c'est des gens qui s'adapte à nous et pas l'inverse. Ils doivent "survivre". Mais même a petite échelle, leur survie se met directement au travers de la notre. 

Si nous pensons politique, c'est certain que les liberaux vont vouloir aboutir leur projet. Peu importe le nombre qui entre au Canada,  ce sera des votes supplementaires pour eux.