Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

Jade

#19 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 05:02

#1: Stef Smith - NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

Si je peux me permettre de vous rappelez que parmis les terroristes identifiés, seul l'un était Syrien, et, de plus, avait sa citoyenneté française depuis belle lurette. En sauvant des immigrants syriens, ils n'ont aucunement amené plus de danger à leur pays, et en sauvant ces 25000 syriens que vous semblez vouloir condamnez à une vie de terreur qu'il ne mérite pas, nous n'amenons pas plus de danger dans notre pays.

Et si cela vous semble étrange qu'une jeune adolescente de 16 ans soit plus sensée que vous, c'est normal. Vous avez peur parce que vous écouter ce que les médias vous foutent au fond de la gorge; "Tous les musulmans sont des terroristes!", "Nous acceptons des terroristes en acceptant les Syriens!", et encore plus. Tout ça, c'est de l'islamophobie instaurée par les compagnies qui possèdent ces mêmes médias pour justifier leurs attaques sur les pays islamiques, sous prétexte de guerre contre le terrorisme, alors que 90% des morts sont des civils qui ne sont pas reliés de près ou de loin à l'État islamique (que, en passant, nous devrions nommé les Daesh, puisque c'est leur vrai nom et que ça les dissocie de l'Islam qu'ils ne représentent guère). 

Arrêtez donc d'avoir peur des voiles et des terroristes, alors que le voile, c'est vous qui le portez et que le terrorisme, c'est vous qui l'engendrez.

Réponses

L'escouade anti terroriste

#22 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 05:46:09

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

moi j'ai pas peur, ce qui me fait frustre le plus, c'est pas les 25 000 syriens d'ici le 1er janvier.. C'est les 100 000 autre prévue pour l'année 2016 au cout de 820 millions de dollars, quand nos hôpitaux et notre éducation est médiocre, quand on fait des coupures qui mène a des greves, quand il y a un problème majeure d'itinérant a Montréal, a 16 ans, tu a peut être du sens, mais point de vue économique ta encore du chemin a faire pour en débattre

didi

#37 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 15:42:06

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Voilà la réponse d'un(e) jeune de 16 ans qui n'a peur de rien et qui se frappe, tombe à tout bout de champ et qui se relève,  MAIS cette fois quand le mal sera fait il sera trop tard (voir la France), dis-toi bien que l'Islam est une secte d'agressivité et de violence (avec la charia et les sourates) un lavage de cerveau pour les touts petits, leur mandat est d'instaurer la charia sur TOUTE la terre. quiconque entre dans cette secte n'est pas garantie d'en sortir VIVANT. Et n'oublie surtout pas que Toi et nous, nous sommes des MÉCRÉANTS donc rien...... Réflection

Moi

#39 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-16 16:00:28

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 les compagnies qui possèdent ces mêmes médias pour justifier leurs attaques sur les pays islamiques, sous prétexte de guerre contre le terrorisme, alors que 90% des morts sont des civils qui ne sont pas reliés de près ou de loin à l'État islamique.

 

Si un terroriste se fait sauter, il ( elle ) tue seulement des soldats et des polices?

 

Dan

#69 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-17 01:07:30

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Vous voulez des terroristes!! Donc faites les entrer de vos maisons. Déboursez de votre poche pour qu'ils ne manque de rien. Ils seront sous votre responsabilité, soyez responsable de leurs faits et gestes. Moi aucun problème avec sa. C'est votre choix, mais venez pas chialer quand ils vous exécuteront lorsqu'ils auront plus besoin de vous et que vous aurai le dos tourner!! Moi mon choix est fait c'est NON. Moi pas questions de débourser de l'argent de plus on a assez de nos BS, de notre système de santé pourri, de nos routes qui tombent en ruine, ect... Vous voulez faire une bonne action hébergé un itinérant du Québec et soyez sûr il vous poignardera pas dans dos. Cette guerre dure depuis assez longtemps et temps et aussi longtemps qu'ils existeront il y aura de la guerre!! Donc SVP laissez les chez eux!!! Quand ils seront assez dans la misère ils abandonneront leur religion, leurs voiles mangeront de Bacon pcq' ils meurent de faim. Vous viendrez me voir puis ont en reparlera. 

Lolo

#76 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!zz

2015-11-17 06:22:23

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Non, le faux refugie n'etait pas français, n'adaptez pas la realite à vos opinions, et ne vehiculez pas de fausses informations pour des sujets aussi graves. Je vous conseille de bien lire les journaux français en particulier. Comme ça vous pourrez vous faire une vraie idee à vous. Comprenez que de nombreux canadiens sont inquiets pour de bonne raisons arretez d etre naive.

Tarzan
Visiteur

#81 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-17 19:13:37

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

jade, Allez faire vos devoirs petite fille! Avant de juger et insinuer des propos, insultes qui non pas lieu d'être!J'appuie a 110% la pétition du NON,comme la majorité lucide!(même ici)...petite naive!Va étudier,tu en as grandement, cruellement besoin!

ta 16 ans donc tu connais que dalea la vie...tu té fait laver le cerveau...pauvre petite

#112 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-18 17:27:21

Osama McDonald

#139 Si Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-19 01:18:47

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

Je ne sais pas si vous êtes la même Jade (du journal Métro???,mais votre discours semble identique!!!).

Mais vos intervention semble douteux(vous faite partis de quelle mouvement??),vos envolé oratoire es remplis d'arrogance(vous me faite pensé à un autre manipulateur d'esprit méprissant ,un certain Adil Charkaoui!!!.qu'ont entend pas parlé sur les attendats de Paris(il les cautionnes,sûrement!!).Faite vous partis de ces adeptes??

Les gens ont le droit d'avoir peur,et surtout le droit de dire le contraire de vous!!(et les craintes sont justifié!!!).Ici dans nos terre d'acceuil(la démocratie existe,imaginé vous!!)

 Si vous avez de l'éducation,c'est sûrement grâce à nous(votre pays d'acceuil,et les citoyens que vous rabaissé!!!).Compté vous chanceuses d'être des notres,et s.v.p réfléchissé avant d'écrire des ânneries!!!!


Visiteur

#177 Re: Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-20 15:17:09

#19: Jade - Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Savez - vous  que le coran permet  de  mentir  à un infidèle .ce que nous les québécois  sommes tous   pour eux ,  des infidèles   ..Soyez certains  que les mosquées  vont les prendre en mains des leurs arrivés pour ne pas  être  corrompu  par nous. Une bonne  journée  vous allez sortir  de  chez  vous  et la rue   sera  bloquée Parce qu'à 3.00hre c'est   l'heure  de  la  prière .Ça  vous tentes?Parlez en aux  français.