Faire France ensemble

Quoted post

Mettil Bernard

#7331 offre de prêt entre particulier rapide en 72h

2014-04-21 00:47

#7327: volvert - Temoignage d'offre de prêt

Bonjourvous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles de s de souci moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 2000 à 500 000  a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'interet est de 2,20% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations. Next : offre pret argent sans frais site d annonce de pret d argent en particulier en inscrition offre de pret particulier pour etudes pret particulier serieux particuliers serieux francais faisant prets d argent annonces gratuites pret entre particuliers site d annonce de pret d argent entre particuliers les sites d annonces de pret d argent petites annonces gratuites d offre de pret entre particuliers **** entre particulier recherche pret d argent entre particuliers les sites d offre depret entre particulier offre de pret particulier paris nouveau site d annonces de pret d argent sans inscription particulier prete argent pret serieux entre particulier pret entre particulier sans frais offre de pret entre particulier france site d annonce gratuite francais de pret d argent pret au particulier ets ce serieux offre de pret d'argent entre particuliers serieux et honntes. merci de me contacte pas mail:  agence.pretmettil@live.fr   ou  mettil.bernard@yahoo.fr , faites moi aussi un SMS sur min tel: 06 71 92 77 05

Réponses

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-17 08:05:39


perrier

#10663 Accord ou octroi de crédit sérieux entre particulier en France

2018-01-23 07:17:48

Bonjour a vous Mr / Mme

Je suis Mme Jescica PERRIER opératrice économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail   
pretserieux

#10823 Accord de crédit sérieux

2019-04-15 16:21:20

carlosduvrait

#11018 Obtenez Vos Crédits Privée Personnels Sérieux & Honnêtes

2019-10-11 01:10:09

#7331: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier rapide en 72h 

Obtenez Vos Crédits Privée Personnels Sérieux & Honnêtes

je recommande vivement.
besoin d'un prêt pour :
- achat de maison,
- achat de voiture ou tout autres achats,
- vous désirez boostez votre économie,
- rachats de crédit.
vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité.
vous ne disposez pas d'assez un revenu pouvant vous
permettre de subvenir à vos mensualités. je fais des
prets et investissement pour toutes sortes d'offres. veuillez
me préciser dans vos demandes de pret le montant exact
que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je
vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement,
les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
mon taux d’intérêt nominal de 2% l'an quelque soit le montant,
car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
si vous désirez avoir plus d'informations,
réponse rapide - | carlosduvrait yahoo fr

noté bien : service correspondant à ce qui est annoncé

martine99 claudine

#11052 POUR VOTRE DEMANDE DE PRÊT DE FIN D’ANNÉE 2019 SÉRIEUX ET RAPIDE FÊTER DANS LA JOIE SENS PASSER PAR

2019-10-26 21:04:14

#7331: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier rapide en 72h 


Bonsoir Mr ou Mme
Moi je suis Mme Martine.Claudine Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 20.000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 4% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 4 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi par Mail: 
Faite votre demande de prêt en 48heurs maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Martine Claudine

Maria

#11058 Re: Offre de prêt entre particuliers

2019-11-01 15:13:47

#7331: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier rapide en 72h 

 

Bonjour,

Je suis Madame Maria OSSANDON, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 1 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: 

claudinemartine

#11065 VEUILLEZ ME CONTACTER POUR BÉNÉFICIER D’UN CRÉDIT POUR LA FÊTE DE NOËL SÉRIEUX ET URGENT SI VOUS ÊTE

2019-11-13 16:27:41

 

Bonsoir Mr ou Mme
Moi je suis Mme Martine.Claudine Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 20.000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 4% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les rembourseme
Faite votre demande de prêt en 48heurs maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Martine Claudine

claudine martine

#11072 PROMOTION FINANCIÈRE POUR VOTRE PRÊT AVANT NOEL ( RÉDUCTION DES FRAIS DE CAUTIONS DE GARANTIE ) Mon

2019-11-26 01:29:42


Bonjour Mr ou Mme
Moi je suis Mme Martine.Claudine Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 20.000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 4 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi par Mail: 
Faite votre demande de prêt en 48heurs maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mme Martine Claudine

 

claudine martine

#11074 - Vous avez été rejeté par vos banques - Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer

2019-11-30 03:53:15


- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
- Vous avez été rejeté par vos banques
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet

Bonjour,Mr ou Mme
Je suis Madame Martine Claudine Nationaliter français, j'offre mes services aux particuliers qui sont dans le besoin d'appuis financier
Quelques soit le montant je suis à votre disposition Avec un Taux d'intérêt de 1,5%Vous avez des dettes, des factures
Impayées, des remboursements a effectués, Vous avez besoin de vous Acheter une voiture, votre propre
Maison, ou besoin d'argent pour financer un projet, vous mettre à votre propre compte, pour repartir à zéro.
Contacter moi pour plus de détail par mon mail; 

claudine martine

#11085 PROMOTION FINANCIÈRE POUR VOTRE PRÊT AVANT NOEL MON OFFRE EST SÉRIEUX, :

2019-12-12 18:32:09

#7331: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier rapide en 72h 


Bonsoir Mr ou Mme ! Nous venons vous faire une proposition de financement pour tous vos projets. Investir Finance est un partenaire solide qui comblera les besoins de financement de votre entreprise ou encore de vos projets personnels. Nous vous proposons une offre de financement unique et suggérons une gamme variée de solutions pour des investissements ou des prêts allant jusqu’à dix millions d’euros (10.000.000). Pour les particuliers, nous offrons des prêts allant de 2000 euros à 1.000.000 euros quelque soit le motif de votre prêt: – Prêt Immobilier – Prêt Automobile – Rachat de Crédit – Crédit Consommation – Prêt Etudiants Nos solutions pour entreprises comprennent des prêts pour : -Investissements en capital-actions -Financement (création d’entreprise, croissance; expansion des activités; fusion-acquisition; acquisition d’équipements; refinancement; conquête de nouveaux marchés à l’international) Nous avons également développé une expertise dans le domaine du Financement Participatif grâce à nos divers partenariats avec plusieurs banques internationales. Pour en savoir davantage sur notre expertise et bénéficier d’une solution de financement ou de crédit, veuillez nous contacter sur notre mail

lyonjeanmichel

#11149 je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 1000€ à 20.000.000€ et avec des conditions qui v

2020-02-18 14:59:53


Bonjour,
Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
– Choix du montant allant de 3.000€ à 5.000.000€
– Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
– Taux de remboursement annuel 3% intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire ou de me contacter 

 

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me
rembourser mon argent

Financement

#11166 Finacement a tout personnes qui sont en besoin

2020-02-28 10:46:48


Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. Quelle que soit votre situation financière.
 Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % . Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée. Contacter moi pour plus d'information : whatssap: +33756901515

Financement

#11202 Aide rapide pour la quarantaine de coronavirus

2020-03-19 19:11:07

#7331: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier rapide en 72h 


Nous sommes là pour vous aider et aidons votre famille à la crise financière de Coronavirus que traverse le monde à ce jour.
Financement de prêt 5.000 à 1.000.000 € avec un taux de 0,80 % a tout le monde dans 24 h et tout achat en ligne pour vos produire de maison
Pour vos demandes de prêt, sachez que vous aurez le prêt rapidement pour fait vos emplettes.
Vous avez tout la garantie et la priorité de gagner votre vie devant l'épidémie du Coronavirus.
Quel que soit le montant dont vous avez besoin ou ce que vous avez besoin comme emplette de maison
Nous sommes là pour tout livrer à votre domicile.
Contacter moi pour plus d'information : chantal.norin (a) hotmail.com/Whatssap : +33756901515


Protégez-vous et protéger les autres.