halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza.

Julien Lepers

#76 Bernard Pivot

2014-02-07 20:29

Bravo aux riverains qui appellent les gendarmes, reflet de leur bassesse et de leur manque de courage!

Comme ils se réfugient devant le peu de pouvoir que représente leur maire, ils s'en remettent également a l'ami gendarme, importuné lui aussi, dépité peut être même par tant de connerie, sur une île où ils sont venus chercher la paix loin des cités, leur talents d'enquêteurs en sont réduits a démasquer les usagers abusifs de l'avertisseur sonore!
Avec tout le respect qui leur est dû (aux Gendarmes, aux riverains un peu moins peut être?!), 10 de leurs collègues sont couchés, déjà, sur la route!
Nul besoin de renforcer leur présence, leur utilité se fait plus sentir sur la RN selon moi.
A ceux qui n'aiment pas les klaxons, venez trouver les responsables, et sans appel particulier à la haine ou à la violence, pour ma part, je vous attends pour discuter.
Je signe ou pas?!

Pour finir, a voir certains commentaires qui tournent plus autour des fautes d'orthographe que de l'utilité réelle des ralentisseurs, je vous dirais que vous êtes "hors sujet", pour rester dans un esprit professoral, mais pas donneur de leçons!
Ils semblent que vous journées soient remplies a regarder Questions pour un champion? Me trompe je?
La maison des aînés ruraux aurait elle été délocalisée route d'Orezza?

Visiteur

#77 Re: Re: Pétition dos d d âne rte d Orezza

2014-02-13 11:55

#32: 30kmh - Re: Pétition dos d d âne rte d Orezza

Bonjour,  On peu empietez sur la route, nos maisons sont cloturer ou pas, c pas forcement le faite d'avoir des enfants, et qu'ils faut faire attentions en les surveillants, c'est le faite que les gens roulent beaucoup trop vite dans les villages, au lieu de 50 kh, ils rentrent la dedans commes des bourins a 90 si ce n'est plus, c'est du nainportequoi, et c'est nous les riverins qui devons faire attentions a vous les automobiliste qui ne respescte aucune vitesses, non mais et puis quoi encore, c pas une autoroute, tout sa parsque certains nont pas envie de ralentires, bas apres il faut pas s'etonner qu'ils et des dos d'annes c'est votre faute aussi, faut que on face gafe a votre comportement irrésponsable.

Guillaume

#78 NAINPorte quoi! C'est petit...

2014-02-14 06:59

J'espère que vous ne conduisez pas aussi mal que vous écrivez! Sinon on a effectivement du souci a se faire, et je pense que nous devrions faites plus attention a vous, que vous a nous!

Visiteur

#79

2014-02-14 08:50

La parole est à Lepers et à PIVOT....
Guillaume

#80 Hors sujet

2014-02-14 18:28

Si vous revendiquez un quelconque monopole, celui de la parole en l'occurrence, sachez que vous avez surtout celui de la connerie !!

Visiteur

#81

2014-02-14 19:07

Face à Pivot et à Lepers difficile de rivaliser;mais vous faites erreur ce n'est pas de la connerie,vous êtes tellement brillants que nous sommes désarmés...!!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-15 07:57


paisanu

#83 Re:

2014-02-15 12:09

#81: -

il y a des entrees de villa qui ne sont pas conforme  il va falloir y remedier  car c est tres dangereux pour vos enfants et aussi pour les pauvres gens de nos villages       faites le menage devant votre porte avant de donner des lecons aux autres  et a l avenir n oublier pas de mesurer vos propos  car les habitants de l orezza et de l ampugnani sont d honnetes personnes qui ne demande qu a pouvoir rentrer chez eux sans casser leur voiture  mais malheuresement  ne sont pas tous riche

anar

#84

2014-02-15 19:58

Au lieu de vous fatiguez à argumenter vos dos d' ane de mer... je vous propose de vous reposez et de prendre des forces pour plutôt couper l'herbe qui va bientôt pousée devant vos superbes clôtures et de ne pas attendre que ce soit les employers de le mairie de Folelli qui s' en occupent!!!
Gueulards et feignants à la fois que des qualités !!!

Visiteur

#85 Re:

2014-02-16 06:16

#84: anar -  

Ah ah pas bisquer...!!e

Visiteur

#86 Re: Re:

2014-02-16 11:09


Visiteur

#87

2014-02-16 11:21

Bisquer? Vous n'avez rien compris ou faites semblant de ne pas comprendre alors voici un autre exemple on vous aurait fait payer personnellement les dos d'ane il n'y en aurait jamais eu.Donc une petite addition facile à retenir: dos d'ane+debroussaillage municipale+ residents que pour dormir=parasites

CTC

#88 Élection

2014-02-16 19:51

Certains ont des murs d'autres des dos d'ânes vive les élections, et yen a qui te double sur les ralentisseurs, ce qui les ont demander en plus! Comble de l'ironie!
anar

#89 Re: Élection

2014-02-16 21:20

#88: CTC - Élection

Je me repete mais n'oubliez pas que certains  se sont fait flasher entre les dos d'âne alors que ce que sont eux qui les ont fait poser.Comme quoi roulons vite mais mais pas devant chez moi.Parasite et pathétique


Visiteur

#90

2014-02-26 10:52

<3

Visiteur

#91

2014-03-03 16:41

ecrire un commentaire!!
CLDDAK

#92 CONTRE LES DOS D'ÂNES, KLAXONNEZ!

2014-03-04 07:38

CONTRE LES DOS D'ÂNES, KLAXONNEZ!
CONTRE LES DOS D'ÂNES, KLAXONNEZ!
CONTRE LES DOS D'ÂNES, KLAXONNEZ!
CONTRE LES DOS D'ÂNES, KLAXONNEZ!
CONTRE LES DOS D'ÂNES, KLAXONNEZ!
CONTRE LES DOS D'ÂNES, KLAXONNEZ!

Visiteur

#93

2014-03-04 08:15

Ne vs fatiguez pas trop,ça ne nous dérange pas du tout,ça ns fait bien rigoler...C'est vraiment de l'enfantillage!!

Visiteur

#94

2014-03-04 14:03

débrayer,freiner,klaxonner,ça fait beaucoup,soyez qd même vigilants!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-04 22:45


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-04 23:02


anar

#97 Re: Re:

2014-03-04 23:14

#95: - Re: IInfantile c'est juger quelqu'un d'immature ce faire poser deux dos d'ânes sur les mêmes lignes droites j'appelle ça du lobing de leche-cul et ne vous souciez pas pour nous klaxonner n'est pas si fatiguant  et grâce à vous on a tout le temps pour le faire alors à demain (et les autres jours)


Visiteur

#98 Re:

2014-03-04 23:28

#94: -

C'est à vous d'être vigilants car vous sortez de route secondaire ou de parking privé alors le jour d'un constat d'assurance (chose que je ne souhaite certainement pas)  vous feriez mieux de fermé une fois  plus votre gueule!

Choisir un pseudonyme

#99 Re: Re:

2014-03-05 07:51

#98: - Re:

Mais pourquoi un constat?puisque grace aux dos d'âne vous roulez prudemment;qd aux klaxon vous pouvez continuer ss problème....

Guillaume

#100 Dos d'ânes

2014-03-07 12:21

Toujours autant de courageux qui ne mettent pas leurs noms. Qui dans Folelli scandent leur opposition audit dos d'ânes et par ailleurs clament haut et fort leur adhésion a leur installation, soit redit en passant illégale.
Quant a ceux qui entretiennent les rumeurs les plus folles parlons en également, les plus valeureux de tous... Fort heureusement connus pour leur mythomanie pluriannuelle, ceux qui ne les rend pas très crédibles, quoique certaines bouches mals intentionnées colportent ces paroles.
Pas un qui n'ose dire que ça lui plait haut et fort... Un mur nous sépare, cloitrés chez vous, vous êtes a milles lieues (et quelques dos d'ânes) de comprendre les réels enjeux de la servitude qu'offre cette route.