halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza.

Achille

#101 Re: Dos d'ânes

2014-03-07 17:15

achille

#102

2014-03-07 17:26

Non mais nous rêvons vs dites vraiment n'importe quoi!!!!!!Les rumeurs les plus folles sont entretenues par vous.Votre comportement est complètement enfantin!!continuez à vs faire plaisir par différentes actions...!!

Guillaume

#103 Dos d'ânes

2014-03-07 20:02

Je ne vous permets pas de juger mon comportement. Si toutefois vous souhaitez le faire, encore une fois ayez la dignité de venir me parler (pas au travers d'un clavier je le souligne!) , je ne mords pas et j'ai toujours essayez de prôner le débat!
Quant a vos propos, ne vous laissez pas aller a la diffamation, mes actions aussi différentes soient elles, selon vous, peuvent passer par la case justice!
Achille
Visiteur

#104 Re: Dos d'ânes

2014-03-08 09:10

#103: Guillaume - Dos d'ânes

Vous jugez bien notre comportement,souvent même de façon agréssive..!!ns n'avons pas du tout des propos diffamatoire,ns dialoguons au travers d'un clavier certes  tout comme vous,car je pense qu'il n'y aurait aucun terrain d'entente..

Un vieux

#105 Dos d ane

2014-03-20 08:54

Pour les nouveaux riverains. Certes vous avez construits vos maisons. Cela fait 50 ans que je vis sur la route d orezza. Je descends 4 fois par jour a folelli il n y a rien de plus contraignants que ces foutus dos d ane . Ils ne sont certes pas aux normes mais ils cassent aussi nos voitures ! Vous vous imaginez roulez a 30 km/h deja ce n est pas legal car il n y a pas de trottoirs. Dans ces conditions on va bientot revenir aux temps des cheveaux et des anes. Peut etre que les nouveaux et anciens riverains seront plus heureux ? Vu qu ils ont peur pour leur enfans ! C est pas avec un cheval qui se feront écrasés! Mr le maire pourriez vous faire poussez des carottes et de la bonne herbes pour les cheveaux et les anes ...que eux aussi puisse profiter de la bonne herbe et des bonnes carottes .... Merci d avance
LOUIS

#106 petit rectificatif

2014-03-24 11:33

Nous avons peur pour nos enfants certes;mais pas seulement,tt le monde est concerné par les excès de vitesse sur cette route....Cela est dangereux pour vous,pour nous,alors perdre quelques minutes de notre temps est moins dramatique qu'un accident.....


frate

#107 Re: petit rectificatif

2014-03-25 13:55

#106: LOUIS - petit rectificatif

pas de dos d ane dans la traversee de folelli =aucun ane sur la nationale et aucun enfant vulnerable


Visiteur

#108 Re: Re: petit rectificatif

2014-03-25 15:11

#107: frate - Re: petit rec

Mini commentaire à peine compréhensif .......Ds les agglomérations il ne peut y avoir de dos d'ane.....Allez Allez...point final.....

julien

#109

2014-03-25 17:02

Je me dois d'intervenir,car depuis le début vous entretenez un dialogue de sourd,qui n'aboutit pas...Pourquoi ne pas en discuter avec MR le maire..Il me parait impossible qu'il ait pu faire des travaux sur cette route ds l'illégalité...
klaxon

#110 Re: Re: Re: petit rectificatif

2014-03-25 20:45

#108: - Re: Re: petit rectificatif

mini commentaire mais reponse idiote

Choisir un pseudonyme
Visiteur

#111 Re: Re: Re: Re: petit rectificatif

2014-03-26 07:41

#110: klaxon - Re: Re: Re: petit rectificatif

Reponse à la hauteur du commentaire....!!!Pas de dos d'ane ,si plus de passage de 3000 véhicules par jour...C'est le cas de l'agglomération de Folelli...Mais bien evidemment ce n'est pas le cas de la route d'OREZZA......

 

ribellu

#112 Re: Re: Re: Re: Re: petit rectificatif

2014-03-26 11:33

#111: Choisir un pseudonyme - Re: Re: Re: Re: petit rectificatif

la route etait la avant toi  dans tous les cas de figure  et d une maniere generale nous aussi

Choisir un pseudonyme

#113 Sujet

2014-03-26 11:55

Voila la réponse lorsqu'on est à court d'arguments...!Lequel de nous etait là avant,MYSTERE.......!!
Fraté

#114 Re: Sujet

2014-03-26 14:15

#113: Choisir un pseudonyme - Sujet

les villages étaient là avant vous ça c'est sur et les familles aussi contrairement à vous les gens de la nouvelle cité dortoir qui arrive pour la plupart de je ne sais où.


Visiteur

#115

2014-03-26 15:19

Les villages bien evidemment,(la Palice)personnellement je ne suis pas concerné par votre commentaire!!La nouvelle cité c'est nouveau???vous ne confondez pas???Allez Allez soyez prudents sur la route d'Orezza,ns avions peur,mais maintenant nous sommes tranquilles...Je ne veux plus alimenter ce forum..BONNE SOIREE:

anar

#116 Re:

2014-03-27 06:08

#115: -

Je ne suis pas contre les dos d'ânes mais expliquez moi pourquoi 2 sur les mêmes lignes droites? (je vois aussi q'on hésite pas à étaler sa culture mais lapalice etait surtout connu pour les betises qu'il a pu dire)

Choisir un pseudonyme

#117 Sujet

2014-03-27 07:26

La Palice était loin d'être bête ce sont ses affirmations très evidentes qui était un peu risibles!!quelques fois ns devons mettre son nom  évidence....!!Qui ne l'a pas fait une fois???Vous certainement aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-27 11:46


anar

#119 Re: Sujet

2014-03-27 11:52

#117: Choisir un pseudonyme - Sujet

Ça ne répond toujours pas au nombre de d'âne sur les mêmes lignes droites?


Visiteur

#120

2014-03-27 12:05

Exact:mais je n'ai vraiment pas la réponse,sincèrement je ne sais pas...
klaxon

#121 Re:

2014-03-27 18:04

#115: -

tranquille oui si vous aimez le bruit

Messire

#122 Demande d'audience

2014-03-27 20:28

A ceux qui disent de s'adresser au maire je n'ai pas peur de le dire celui ci devait nous recevoir mais il semble qu'à cour d'arguments celui ci se retranche dans le silence! Si certains de nos élus ou de leurs aficionados me lise, je vous prie de bien vouloir lui transmettre notre souhait de bien vouloir nous accorder audience!
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur le maire , mes salutations distinguées.

Au niveau du 4 eme dos d'âne en montant, sachez que ce dernier n'aime guère la poussière sur ses voitures, il a fait placer a ce titre une bite sur le bord de la chaussée. Il s'agit de la maison côté rivière avec, je doit le souligner et le féliciter par la même , un gravier impeccable, et une pelouse l'étant tout autant.
un peu de bon sens

#123

2014-03-28 11:15

certains riverains sont vraiment trop forts on ne peu pas lutter , ils ont trop de pouvoir il y en a meme qui sont passer a la tele , du coup ils se permetent n importe quoi ,meme d ajouter des dangers sur notre route et ironie du sort sans panneaux
anar

#124 Re: Demande d'audience

2014-03-28 12:30

#122: Messire - Demande d'audience

Diantre messire ne montons pas sur nos grands chevaux  le dialogue est chevaleresque ne le rendons pas cavalier pas la peine de ruer dans les brancards il suffirait de retirer 3 ou 4 dos d'anes et mettre aux normes les autres quitte à utilisé un mètre etalon donc il n'y a pas de quoi en faire un foin et tous en selle vers un compromis même si le sentier est bosselé (trop à mon goût)


Visiteur

#125 Re: Demande d'audience

2014-03-28 16:56

#122: Messire - Demande d'audience

Les dos d'ane permettent de contempler les pelouses,el les jardins bien entretenus;vous avez tout le temps d'admirer  les belles demeures qui s'y trouvent....