halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza.


Visiteur

#151 Re: Re: Re:

2014-04-04 10:07

#150: LOUIS - Re: Re:

nos problemes : les pleureuses de folelli


Visiteur

#152 Les pleureuses de FOLELLI.

2014-04-04 10:34

Petit à petit les arguments s'étiolent, cela était inévitable....

Visiteur

#153

2014-04-04 16:26

Bonsoir ,oui, comme certains l'on écris plus haut ,la revendications de certaines idées est normale ,mais faites le dans le droit et le respect.
Ne pensez vous pas gêner aussi les personnes, et riverains qui n'ont rien a voir avec ces histoires de dos d'âne, et qui se sont réveillé aussi ,un matin ,avec les travaux fait ,sans avoirs été consultés.
Ils paient pour rien ceux la.
Et aussi ,le fait de nommer dans vos tags et graffitis des particulier ,et riverains de la route....ce n'est pas très correct  ni respectueux.Pourquoi ces noms ?

Guillaume

#154 Moi, moche et méchant et qui roule vite!

2014-04-04 18:41

Tenez vos langues encore une fois avant d'accuser les gens qui écrivent ici d'avoir également écrit sur les routes, vous déraillez encore vers la diffamation!!
Par ailleurs ils se murmure dans Folelli que vous êtes les demandeurs alors pourquoi ne pas assumez si tel est le cas?
Quelle honte y'a t'il a dire que vous avez demander des dos d'ânes? Encore une fois vous ne portez pas tous vos attributs masculins!

A la personne qui me suggère de me documenter sur le syndrome de "Gilles de la Tourette" tu l'as fait toi pute pute salope connasse?
Ma connaissance de la maladie a travers la violence verbale est elle suffisante a votre goût?

Visiteur

#155

2014-04-05 11:02

Procédons à un référendum au sujet des dos d'ane!


Visiteur

#156

2014-04-08 22:32

lol....un référendum...
bientôt a force de les chercher ,la mairie va même y installer un radar sur cette départementale.....
En plus de la route ,ils aurons qu'a écrire aussi sur les murs des villas ,et des propriétés...pour rouspéter....

Visiteur

#157

2014-04-10 20:25

Pauvre imbécile numéro 156

Visiteur

#158

2014-04-10 21:32

pourquoi donc le 156 serait il un imbécile ?
il avait été question ,un temps pas si lointain ,d'installer un radar sur cette route.
alors...
moi

#159

2014-04-11 11:50

un ami a eu la desagrable surprise de se faire doubler sur un dos d ane par un riverain tres demandeur c est tres bien c est ca la classe doucement devant ma porte et les autres je m en fou

Visiteur

#160

2014-04-11 12:17

Si le véhicule était arrêté il fallait le doubler!!ne pas éxagérer qd même....!!;)


Visiteur

#161

2014-04-11 12:58

qu'en savez vous 159 si c'est un riverain "très demandeur".....
moi

#162 Re:

2014-04-11 21:52

#161: -

il ne sont pas si nombreux


Visiteur

#163

2014-04-12 02:04

oui, mais si 159 écris cela, c'est certainement qu'il doit le connaitre ,pour savoir que c'est un riverain "très demandeur" ,et être sur que c'est un de ces fameux "riverains" qui ont donc ases d'influence auprès de la mairie pour pouvoir se faire mettre un dos d'âne juste devant l'entrée de chez lui.
Ou alors, comme il a été écris dans certains messages précédents...vous mettez tout les habitants de la route d'Orezza ,qui part de chiapatella jusqu'à campu arietto dans le même sac...
et ce monsieur dont il est question dans le message ou ça parle du bloc de béton dans le fossé pour éviter de lui salir ses voitures et son gazon....franchement...vous pensez qu'il aurait mis ,ou fait mettre de son propre chef ,en bord dr route comme ca, un bloc de béton?
il faut des autorisations pour cela quand même....
c'est quand même mètre des cibles dans le dos de personnes qui y sont peut être pour rien...
comme les noms écris sur la route....tsss tsss tsss

Visiteur

#164

2014-04-12 06:20

Le bloc de béton a été mis pour les automobilistes,qui confondaient route et bas coté;arretez de casser du sucre sur le dos des gens;ça vous dérange si cette personne a peur de salir ses voitures??Roulez sur la route et taisez vous!!!!

Une passante

#165 Dos d ane

2014-04-12 07:50

Bien la discussion part dans tous les sens .... Ce que j aime les gens sont d accord pour les dos d ane .... Avez vous pensez a tte la castagnacci si elle elle etait d accord!!! A vous ecouter vu qu on est mecontent il faudrait faire le detour par taglio ... Pour que les riverains aient une belle vie ! Plus de passage de voiture ... Bientot ca va devenir une pietonne le troncon folelli campo d arietto !! J espere qu au élection vous avez bien vote !!! N oubliez pas pour le conseil general de bien voter aussi

Visiteur

#166

2014-04-12 09:10

Remettez vous en question;si les dos d'âne existent c'est à cause de votre vitesse excessive sur ce tronçon de route...
paisanu

#167 Re:

2014-04-12 16:09

#164: -

le bloc en beton c est joli  c est dans le style de la    cite campo d arieto  700 ames    mais roulez sur la route et taisez vous  c est a mon avis un peu  fort

un riverain

#168

2014-04-12 16:46

Oui, après tout , qu'a t il a voir avec le bloc de béton ce monsieur avec ses voitures....
Autant il n'y est pour rien ,c'est quand même pas lui qui l'a mis ,non?
Et puis ,c'est vrais que ca devenais invivable tout ces "Fangio",on manquais de se faire couper en deux a chaque fois qu'on traversais la route pour aller du boulot a la maison ,sans compter les accidents....
pffff, ils se calmeront avec le temps.
la riviere

#169 Re:

2014-04-12 22:06

monsieur voiture  avec monsieur bloc a beton  rien mais detaille moi les accidents devant chez eux ou les leurs au choix par contre pour le calme attend les beaux jours tu sera pas decu#168: un riverain -

 


Visiteur

#170 Re: Re:

2014-04-13 02:02

#169: la riviere - Re:

looolll.....mdr.....un poete.....

c'est sur que déja la......vu les méssages de certains.....on est pas déçu.....et ça va etre "pire" encore plus..???

Allé "FANGIO",passe la seconde......

pittoyable..............


Visiteur

#171 Re: Re: Re:

2014-04-13 10:03

#170: - Re: Re:  

touché- coulé !!!! tu t'es reconnu


Visiteur

#172 Re: Re: Re: Re:

2014-04-13 13:10

#171: - Re: Re: Re: qui ça ?

looooooollllll

mdr "FANGIO"....


Visiteur

#173

2014-04-13 19:14

Pour se faire doubler par un riverain, rien de plus façile il suffit de monter avec un véhicule chargé donc ne pas pouvoir monter sur ces putains de dos d'anes autre qu'en 1ere vitesse pour que ces énergumènes vous doublent quel étonnant paradoxe là on roule trop doucement!

Visiteur

#174

2014-04-13 21:54

compliqué tout ca ,en tout les cas ,vu les messages de certains ,les habitants de cette pauvre départementale en prennent sacrément pour leurs grades.....
Entre ceux qui se sont "fait déjà flasher" ,ceux qui roulent saoul ,ceux qui font mettre des blocs de béton a coté de leurs mur pour la poussière sur les voiture ,ceux qui se sont carrément fait mettre un dos d'âne devant l'entrée.....qui j'oublie encore....?
Ils se reconnaitrons tous sans soucis bientôt....ils sont tous (presque) décris dans ces 173 messages depuis l'ouverture du forum.
Ca deviens DALLAS cet endroit. pffff
Vous êtes pas tendre avec ces pauvres riverains ,qui je pense, pour la grande majorité ,ne sont pour rien dans l'installation des dos d'ânes sur la route.

Visiteur

#175 Re:

2014-04-14 19:01

#174: -

Ils ont qu'a nous rejoindre!!!!