halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza.

parasites

#701

2014-11-25 19:09

Riverains hommes de rien! 

assisté municipal jusqu'au bout!

#702 Re: A tanguy qui doit se reconnaitre....

2014-11-25 21:16

#699: - A tanguy qui doit se reconnaitre.... 

 c'est toi qui me dit de faire mon jardin? Toi qui attends la mairie pour couper les 5 mètres d'herbes que tu as devant ton putain de mur et qui te gêne pour sortir! Enculé municipal


Visiteur

#703 Re: Re: A tanguy qui doit se reconnaitre....

2014-11-26 07:29

#702: assisté municipal jusqu'au bout! - Re: A tanguy qui doit se reconnaitre.... 

 Je dis ça parceque je connais bien ton jardin je le vois en passant...Allez on se calme...

 

parasites

#704

2014-11-26 11:43

Le mieux c'est que tu te taise et que tu sois honteux pour tous ce que tu coûte s à la société profiteur


Visiteur

#705

2014-11-26 12:30

 certains r s a ;cmu:est ce mieux???nous ne coutons rien à la société "pas de chomeurs ds notre entourage" pardon oui j'en connais au moins un!!!Qui ne fait pas partie des nôtres je précise.....!!!

 

Sensé
Visiteur

#706 Les dos d'ane se multiplient : raison morphologique

2014-11-26 12:54

Normal; chaque animal de cette éspece ayant le sien et cette éspece étant en voie de prolifération (il suffit de lire ce forum pour s'en rendre compte), alors....


Visiteur

#707 Re: Les dos d'ane se multiplient : raison morphologique

2014-11-26 18:01

#706: Sensé - Les dos d'ane se multiplient : raison morphologique 

 AH  le sensé heureusement que tu es là, pour relever le niveau,avec ton vocabulaire très élaboré...Tu as sorti le dictionnaire?ça te permet d'utiliser des phrases que tu utilises si peu...Mais si ça peut te faire plaisir!!joue le jeu.

vraiment pas de figure!

#708

2014-11-26 18:35

C'est vrai que refaire 3 fois les mêmes dos d'ânes 4 fois l'embranchement de campu d'arietto c'est très sensé sans compter les murs personnels réalisés par la DDE l'avantage de rouler doucement c qu'on a le temps de tout voir! ET surtout les leches cul ha ha ha


Visiteur

#709 Re:

2014-11-26 18:53

#708: vraiment pas de figure! -  

 sois pas jaloux vas doucement, et admire le paysage;;;chuttttt


Visiteur

#710 Re:oh les jaloux.....§§§§§

2014-11-26 19:36

#708: vraiment pas de figure! -  

 oui la jalousie est un vilain défaut ahahah.Vous n'êtes pas contents?Nous sommes ravis:vous pouvez raler,espionner,klaxonner,rien ne nous dérange....Nous critiquer???Là nous rigolons.....

riverains ridicules et fiers de l'être!

#711

2014-11-27 18:05

Il n'est de victoire qui ne dure et ce jour là? Quant à être jaloux tu te trompes si TU avais construit les dos d'ânes, si TU les avais payé de TA poche alors là peut être mais là tu fais pitié, moitié d'homme! 

les François pignon

#712

2014-12-01 19:46

Les riverains ne se rendent même pas compte qu'ils sont à la risée de tout le monde! 


Visiteur

#713 Re:

2014-12-02 19:30

#712: les François pignon -  

 C'est toi Tanguy qui est à la risé...TU Fais partie des riverains et tu es pour les dos d'ane,mais par solidarité pour tes copains tu leches......!!donc tu fais celui qui est contre mais en réalité.....HEIN LECHE...POURQUOI serions nous à la risé ?tu es à cours d'arguments...Alors ferme ton pc..

 

 

 

activité:profiteur municipal

#714

2014-12-03 10:32

A cours d'arguments? Dos d'âne personnel, trottoir personnel, éclairage public personnel, et même séparateur de voie personnel, ça te suffit comme argument alors riverain on te savait leche cul mais tu es aussi un mange merde!


Visiteur

#715

2014-12-03 11:31

OH  sois pas jaloux tu veux qu'on te dise ;ns être faux cul on s'en fiche ,sommes heureux d'avoir tout ça,et espérons avoir autre chose.....Nous allons voir ce qu'il nous manque ça te permettra d'ajouter un môt de plus....Mais on s'en fou d'être traités de la sorte vous n'avez pas compris!!!vous êtes jaloux c'est tout........MDR POUR NOUS MORT DE RAGE POUR VOUS ALLEZ VAS Y FRANCKY ?C,EST BON;;;;;;

 

un vrai gagneuse celui là!

#716 Re:

2014-12-03 19:52

#715: -  

 dit ça à tes enfants! !Papa est un lache (parce qu'il n'a pas eu de couilles d'arrêter les 2 ou 3 fangio) après un leche cul (parce qu'il est aller pleurer à la mairie pour avoir des dos d'ânes gratos) enfin manger merde parce qu'il faut lui couper l'herbe devant son mur et là comme nous ils te regarderont sans être jaloux de sa prostituée de papa!


Visiteur

#717

2014-12-04 07:16

on t'emmerde tu as compris ,on s'en fiche parceque toi tu es mec réglot,peut être laisse moi rire..NOUS sommes hpnnetes c'est certain? et la mairie ne fait pas de cadeau elle donne son dû!!tu en profites aussi des dos d'ane...Fais pas le délicat...Toi que pourras tu dires de toi a tes enfants plus tard????Nous ne sommes pas les gendarmes pour arreter les fous du volant fallait prendre vos responsabilités....Je t'ai tt dit je n'ai plus l'intention de m'etendre,tu ne sais quoi faire de tes journées et ça t'ammuse et ça te manque oh basta....


Visiteur

#718

2014-12-04 08:14

oh je rêve,comme il est con celui là ,un gamin..Qui ne s'est s'exprimer qu'avec grossiéreté!!!bon il a un niveau intell tellement bas quil faut pardonner.....Il croitnous vexer,mais non......Nous rigolons...De ta jalousie et de ta rage,on sent bien que tu es enragé ...Petit jaloux va.......Toi tu ne peux rien obtenir ,mais si la mairie t'offre une place tu l'acceptes bien volontiers!!!nous n'avons pas les mêmes valeurs..Tanguy......


Visiteur

#719 Re:

2014-12-04 13:58

#718: -  

 et non tu ne reves pas tu es à la risée jusque dans le cap corse espece de moins que rien! Remarque que les dos d'ânes de la mairie ont permis à te faire connaître parce que juste à présent on ne savait même pas si tu respirais! Quant à l'autre sangsue qui écrit avant toi,  qu'est ce qu'elle vous doit la mairie?  La taxe foncière et d'habitation ont été créés pour les rats comme vous car si elle compte sur vous pour faire vivre Folelli elle serait mal!


Visiteur

#720

2014-12-04 14:56

NOUS sommes discrets normal qu"on ne nous connaisse pas;pourquoi toi tu fais vivre Folelli peut etre oh pauvre de toi.....Avec quoi???Le cap corse est avec nous hahaha toi tu es tt seul.....Allez fais ta demande à la mairie!!!!Peut être peux tu remplacer l'adjoint....Pas bisquer,pas bisquer chutttttttttt zitu.....Vas doucement surtout compris....AHAHAH

quand tu veux mulot

#721

2014-12-05 11:54

Discret? invisible oui! Mais tu as raison personne ne te veux à Folelli! Au faite moi je roule vite alors arrete moi quand tu veux mais un conseil, ne le fait pas devant tes enfants ça m'embeterai que tu pleures et de leurs expliquer que c'est ce qui arrive au petite merde quand elles sont sans ses amis! Alors à plus! 


Visiteur

#722

2014-12-05 13:58

oH petit;tu crois me faire pleurer,je crois que tu vas chialer avant....Nous Folelli, n'oublie pas cette notre terre d"attache,tu ne peux pas en dire autant.....On te connait oh oui je ne veux pas en dire plus....Vas vite si tu veux mais prie qu'il n'arrive  rien a un des notres .....OUST CNRO..ALLEZ  VAS TRAVAILLER.A plus Tanguy.....

collision

#723

2014-12-05 14:29

S'il te plaît reste au milieu de la route le pire sera pour ma voiture par contre l'assureur va se demander comment une merde comme toi m'as embouti autant que çà!  Alors quand tu veux!  Wraoum boum! 


Visiteur

#724

2014-12-05 14:54

Tu as une voiture toi? AH BON comment t'as eu ton permis piston????tu as raison si vraiment tu conduis faut avoir peur même en hauteur. ahahah......Fais gaffe touche pas allez petit chutttttttttttt..Aere toi...


Visiteur

#725 Re: COLLISIONFACE A FACE AVEC LA MER

2014-12-05 15:12

#723: collision -  

 TOI LA COLLISION CE SERA OUST CNRO....