halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza.

leçons de conduite????

#726 Re:

2014-12-06 09:46

#724: -  

 c'est toi qui parle! !qui n'as pas d'éclairage sur ta remorque, toi qui es au milieu de la route pour sortir parce que ton mur te gène , ,qui as fait son entrée en plein virage! Tu es ridicule tu es une honte alors microbe chutttttttt et comme d'habitude cache toi bien chez toi et je te répète la mairie ne te dois rien!

Devine....

#727 Re: Re:

2014-12-19 13:53

#726: leçons de conduite???? - Re:  

 Tu es jaloux de ma remorque ?

C'est vrais qu'avec ta charette,tu ne peux rien faire d'autre que de phantasmer et réver sur ceux qui ont de vrais voitures,un 4x4 pour ma remorque,une voiture pour le boulot,et une super voiture pour mes sorties...

Toi......tu es vraiment....."a la ramasse"....

Alors,défoule toi derriere ton clavier,il ne te reste vraiment que ça.

Au fait,joyeux noel.....Qu'as tu commandé au pere noel cette année ?

Quelques "bouricots"en plus pour faire vrombir ta charette ?

Bientot,tu vas enfin arriver a doubler les escargots.

Lol,je te jetterais des carottes quand tu passes devant chez moi,c'est la moindre des choses,en ces temps de crise.

Non,ne me remercie pas,si tu n'étais pas la,a guetter mes sorties,et a écrire des histoires sur ce forum....je m'ennuierais beaucoup.....je tiens trop a toi.

Looooooooooooooooooooooool.

père Noël svp un ordi!

#728 Re: Re: Re:

2014-12-19 22:11

#727: Devine.... - Re: Re:  

 tiens donc la remorque à repris le travail car en rtt il ne répond plus sur ce forum comme quoi on peut avoir beaucoup de véhicules pour faire la sbaca m pas d'ordinateur perso pour dialoguer! Allez allez encore un petit coup de langue sur la veine bleue de MR le maire et tu l'aura ton ordi après tout c'est Noël! Même pour toi pauvre cloche! 

Papa Noel du boulot pour 728..STP
Visiteur

#729 Père noel...un petit travail tranquille pour le fan d'ordi....

2014-12-20 07:50

Toi Tanguy,tu n'as que ça a faire scruter le forum,nous ça ns fait rire alors de temps en temps nous te provoquons,tu n'as rien compris .....C'est bon Francky.....?.Normal.....Petite tête de linotte que tu es....Allez laisse ton pc,toi qui as la chance d'en avoir un...C'est que ce n'est pas donné à tt le monde..De nos jours.....Faut avoir une bonne situation pour l'acheter....AHAHAHAHAHc'est ton joujou favori??Occupe toi comme tu peux..Pauvre clochette..

devine....

#730 Re: Re: Re: Re:

2014-12-20 23:48

#728: père Noël svp un ordi! - Re: Re: Re:  

 Et oui,elle t'emmerde bien ma remorque quand tu es obligé de rester sagement derriere moi,c'est comme ça tanguy,meme si tu te vante d'avoir une grande gueule,(mais rien dans le slip,a ce qu'une personne trés bien renseignée m'a dis),meme avec ta grande gueule,tu est obligé de subir....

Et sur cette route d'OREZZA qui est la notre,tu subit et tu subira encore et toujour....

Meme si le pere noel t'apporte le bouricot en plus pour mettre dans ta charette.....d'ailleur,avec ma remorque,j'ai chargé de carottes et j'ai fait la distribution a mes amis de la ligne droite,comme ça,quand tu passeras,on sera tous en famille pour te jetter les carottes....pour ton ane GTI.

Ne fais pas la tete,tu reste le dernier a venir ici,et a ecrire des conneries dans l'espoir de faire changer on ne sais quoi,ou de relancer un mouvement qui est mort.

Tes "ex amis"on compris,eux,ils restent en famille et on ne les entends plus.

C'est bien mieux comme cela,demande,fait le tour.....pour certains,ça a été une "douloureuse" expérience de le comprendre.

Et puis,si tu es sage pour cette semaine a venir,avec les carottes,on pourra peut etre meme t'envoyer quelques chocolats...

 

 

poule mouillée!

#731

2014-12-22 12:38

Tu parles de slip bien rempli toi qui s'est chier dessus devant les fangio et qui est aller baissé sa culotte devant le maire pour avoir des dos d'ânes! Et de source sûre il m'a dit que tu aimais qu'il te la mette bien profond alors fait pareil avec tes carottes ma petite folle! 

devine....

#732 Re:

2014-12-22 17:43

#731: poule mouillée! -  

 looool.....

je t'en garde quelques une pour toi aussi des carottes....moitiée pour ton ane,moitiée pour ton cul.

Et la derniere pour ta bouche,lol,pour toutes les conneries que tu racontes,et ça....de source sure.

Des fois tu ne te rends meme pas compte des gens avec qui tu parles,et que tu fréquentes plus tard,loint de ton clavier....virulent sur ton ordi,et doux comme un agneau en vrais....

Au fait,pour toi,(maintenant que tu es aussi concerné par les..."légumes")tu préferes les carottes,ou autres choses...?

Car j'ai aussi de trés bon prix sur les courgettes espagnoles,les navets portugais,ou les concombres marocains.

looooooooooooooooooool,j'immagine la scene,te voir passer avec deux carottes dans les oreilles (les carottes elles sont corses),un concombre dans le cul,et un navet dans la bouche....devant chez moi qui suis sur mon balcon....

Vive l'europe fraté.


Visiteur

#733 Re:

2014-12-22 19:32

#731: poule mouillée! -  

 Je vais te parler poliment cette fois ci;pas besoin de lécher le maire,il a été suffisamment intélligent,pour faire des dos d'ane ..Pour éviter que des chauffards de ton style occasionnent des accidents..Ce n'est pas nous qui allions te faire respecter la vitesse et jouer aux gendarmes...Tu es peut être assisté mais pas par nous...Surtout pas.......Assume toi tt seul tu es grand...Grossier personnage...BEURK......

devine....

#734 Re: Re:

2014-12-23 00:31

#733: - Re:  

 bien parlé.


Visiteur

#735

2014-12-23 19:13

Toujours à fond entre les dos d'ânes y a que ça de vrai! 


Visiteur

#736 Re:

2014-12-23 22:21

#735: -  

 Alors là tu fais ce que tu veux on s'en fiche....Mais fais bien attention a ce,qu'il n'arrive rien aux notres parceque là tu vas le regretter....Oh Tanguy....Aller ferme ton pc et tais toi tu es à cours d'arguments ,je sens que tu es éssouflé ..Garde tes forces pour aller draguer le 31;;;

devine....

#737 Re: Re:

2014-12-24 10:50

#736: - Re:  

 Loool,encore bien parlé 736.

Mais le pauvre,que va t il bien pouvoir draguer le soir du 31....

Si on lui garde quelques carottes,il pourra peut etre se lever une bourique,ou une chevre (c'est pas dans la meme catégorie la chevre,il va devoir etre trés....persuasif)...

Allé tanguy,joyeux noel,et autant,cet aprem tu me croise avec ma remorque,j'ai décidé de la sortir un peut avec ce beau soleil...

Un conseil,reste sagement derriere.

Vroooooummm....

remettre les pendules à l'heure!

#738

2014-12-25 10:41

Il est pas beau 733 ? Ne pas vouloir jouer les gendarmes! (Veut sous entendre j'ai trop peur de les faire arrêter car je vais prendre une raclée devant chez moi! ) ET là pompon littéraire: le maire a été suffisamment intelligent pour.......Si ça c'est pas être un leche cul de première! À la perte d'un des vôtres seul vous serez attristés car ni la population et encore moins les commerçants ni les usagers de la route ne vous connaissent! Il faut savoir qu'il y a plus de dos d'ânes devant chez vous que vous que devant le collège! !!! Comme quoi le maire est plus à même de satisfaire nos têtes de cons que nos têtes blondes! 


Visiteur

#739

2014-12-25 11:01

Si tu veux qu'on joue aux gendarmes,pas de souci tu vas t'en souvenir!quoi que là plus la peine tu ralentis Tanguy...Attristés ou pas par la perte d'u autre,fais bien ATTENTION..qu'il n'arrive rien là la cnro tt droit puis il y a la rivière pour toi hop...Oui le maire présèrve ses habitants d'une bande de chauffards,sans rien demander ...Toi tu es connu pour quoi????Arrête de te prendre la tête .....CIRCULE?MAIS DOUCEMENT....

film révélateur!

#740

2014-12-25 15:14

Alors du con arrête moi si tu peux! 

on y arrive!

#741

2014-12-25 17:35

Tu n'as encore rien compris je ne veux pas que vous jouiez les gendarmes mais que tu fasses le gendarme tout seul et là je te ferais avaler ta langue de pute et comme ça tu arrêterad de dire ATTENTION comme si tu pouvais menacer ou faire peur à qui que ce soit!  À PLUS! 

visiteur

#742 Re:

2014-12-26 10:11

#741: on y arrive! -  

 pour toi je dirais ATTENTION et DOUCEMENT autant de fois que j'en ai envie ducon.

Et pour ce qui en est de jouer au gendarme,et bien viens donc me voir en tete a tete au lieu de phantasmer sur ton clavier.

Toi tu vas me casser les dents alors que tu baisse le pantalon et le slip devant tout les habitants de la route d'OREZZa,et meme devant les femmes,on est plusieurs a l'avoir vu...

Et tu veux me donner des leçons et me casser les dents.....

Je rigole.

Allé tanguy,si tu as des couilles,ou meme rien q'une seule....(pas tout le monde est normal tu sais),viens donc me voir ces deux jours,et plante toi devant moi en disant ce que tu ecris....

Parceque moi,quand je me planterais devant toi,n'importe quand,chez le boulanger,au tabac,sur un parking....ca sera sans rappel,dirrect dans les dents.

Alors un conseil....viens quand tu es sur de pas etre a la risa.

tchao

hou qu'il est méchant grrrrrr!

#743

2014-12-27 21:57

Des paroles, des paroles et toujours des paroles aller dalida rend nous service suicide toi toi aussi au monta Sega

bon vent!

#744

2014-12-30 08:31

Enfin ce riverain a décidé de se taire! Qu'est ce qu'il était lourd! 


Visiteur

#745 Re:

2014-12-30 16:00

#744: bon vent! -  

 Non....j'astique mon manche de pioche....pour toi et l'autre connard.

Au fait,je vois une belle voiture blanche,qui s'étais calmée un moment....qui recommence a s'exciter....

On va pouvoir se remettre a l'entrainement en janvier....pour éliminer les calories en trop des fetes....rien de tel que les coups de batons....

On va bien rire...

l'habitant a la remorque

#746 Re: Re:

2014-12-31 09:51

#745: - Re:  

 Enfin,ce crétin de "fangio bouricot bon vent" a décidé de se taire,il a comprit a qui il avait a faire....

Vous voyez,meme les plus con comprennent quand on parle leurs language.

Pace e salute.

riverain le retour

#747

2014-12-31 16:49

Tiens le retour de connard le barbant et de plus en plus rigolo!  L'année 2015 va être un millésime car ce monta sega ne va pas s'arrêter là. Qu du bonheur! En attendant à fond à fond! 

le sdf du net

#748 Sujet

2015-01-04 17:13

 et oui c'est les congés de Noël et certaines cloches n'ont pas d'ordinateur perso alors pas de réponses stupides comme quoi tout fini même la mairie n'a pas offert de pc a ce bouffon! 


Visiteur

#749 ORDI POUR SDF ET RSA....

2015-01-04 17:55

oh tu veux continuer,alors continuons,pas besoin de la mairie pour avoir l'ordi,toi par contre qu'as tu fais pour en avoir un???Tu l'as peut être trouvé à la déchèterie,comme tu as du temps devant toi tu l'as bricolé c'est ça hein......Avoue !!!!!il a l'air de fonctionner pas mal..J'ai changé le mien si tu veux je dépose l'autre à la zone;;demande au responsable il le met de coté...On ne sait jamais!!si le tien te fait faux bond......Ns sommes gentils les riverains.....Mais roule doucement..

 

le retour du cave

#750

2015-01-05 12:03

Ça y est il est là! Qui ça? Le branleur au bureau! Ah sacré riverains, rien ne vaut une bonne journée de travail pour lire et envoyer ses mail perso ! !Commequoi profiteur un jour profiteur toujours!