halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza.

modeste c'est lui!

#651 Re: Re:

2014-09-23 17:56

#649: - Re:  

Oh putain il est trop beau celui la! Indispensable et manquera à trop de monde, catholiques qui croyaient que dieu était de bethleem eh ben non il est de campu di santu!!

lsommes les meilleurs.....

#652 Re: Re: Re:

2014-09-23 18:18

#651: modeste c'est lui! - Re: Re:  

 Indispensableeeeeeeeeee tu l'as dit..c'est pareil pour tous les habitants de la rte d'orezza ne vs en deplaise;;;allez allez pas bisquer toiiiiiii ciaooooooooo n'oublie pas dans santu il y a saint;;;;;;MDR......mort de rage pour toi!!!!hihihihi

égocentrisme ou espérance

#653

2014-09-23 19:03

Le pire c'est qu'il le croit!

indispensable

#654

2014-09-24 11:16

Vous vouliez des noms je vais vous en donner un celui de ce riverain. C'est François Pignon alors invitez le un soir à dîner il vous apportera ses photos de dos danes qu'il a dans son album! Vous allez passer une excellente soirée! Hahahaha!

dispensable

#655 Re:

2014-09-24 12:01

#654: indispensable -  

 OH QUI SUMERI.....!!!!!!cu l'arighio...!!!invite le à ta table,il pourra te dire a quoi servent les dos d'ane,leur utilité,etcetcetcetc!!!tu auras droit à une belle leçon....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-09-24 14:08


François pignon de campu di coni

#657

2014-09-24 18:03

Je vais bien rigoler il va me montrer les photos de dos d'ânes en allumettes fabriquer par ses petites mains! Le looser!

enfin la paix!

#658

2014-10-07 10:50

On entend plus François pignon! Quelqu'un aurait eu la bonne idée de le jeter à l'embranchement de la cnro?


Visiteur

#659 Re:

2014-10-08 00:07

#658: enfin la paix! -  

 je te regarde passer espece de con.

Et ça me fais bien marrer de te voir rentrer la tete dans les épaules quand tu passe l'embranchement de folelli....

Tu as peur du manche de pioche que tu as déja gouté une fois pour te chier dessus a ce point?

On dirais presque que la voiture est sans chauffeur tellement tu te cache sous le tableau de bord quand tu montes sur la route d'orezza...

J'aurais presque envie de te prendre en photo pour la mettre ici et faire profiter mes amis de cette image....

Il ne te reste décidément plu que ton clavier et ce forum....

Et pour ta gouverne,a l'embranchement de la cnpo,j'y ai réservé ta place....une belle place...face a la montagne...


Visiteur

#660 Re: Re:

2014-10-08 08:34

#659: - Re:  

 Et les Francois ,et les bosseurs,et les tanguy ETC..Silence radio stop.BRAVO 659 SUIS AVEC TOI...Je peux t'aider.Allez hop cnro.


Visiteur

#661 Re: Re: Re:

2014-10-08 08:52

#660: - Re: Re:  

 SURTOUT LES TANGUY......!!!


Visiteur

#662

2014-10-08 09:37

et TANGUY SE RECONNAITRA!!!!

sodomisé municipal

#663

2014-10-08 10:50

Usagers n'oubliez pas klaxon et à fond entre les dos d'ânes 659 ta bate met toi là dans le cul ça te changera de la bite de celui qui t'as fait avoir tes dos d'ânes


Visiteur

#664

2014-10-08 11:10

ahah mais les dos d'anes sont là ils y resteront ....POUR les klaxons l'été est passé et s"est très bien passé,merci à vous de nous avoir réspecté ...et épargné,quoi que pas génantLes tutus,nous en rigolons...Actuellement il fait froid,donc fenêtres férmées..Vs semblez confondre les saisons!!!!!ah ces trous de mémoire qui vous font défaut.PAS BISQUER ZITU.

TUTUTUTUTU

#665

2014-10-08 15:30

Le 658 s'ennuyait,le pauvre  ses journées etant tristes et monotones,il relance,mais il a eu les réponses qu(il fallait!!il s'occupe comme il peut lle petit...Amon avis maintenant il faut le laisser parler seul......


Visiteur

#666 Re:

2014-10-08 16:19

#665: TUTUTUTUTU -  

 il ne doit d'ailleur rester que lui,le pauvre,il voudrait faire la guerre a lui tout seul...

Il a qu'a partir en syrie faire le "djihad" si il s'emmerde autant.

ou alors,si il a peur de prendre l'avion,car il n'est en sécuritée (toute relative)que dans sa voiture a klaxon muet,il n'a qua commencer sa guerre sainte (klaxon) a ghisonaccia....mais la,a défaut de manche de pioche,il va avoir droit a un tailleur façon machette....

mdr....

allé pauvre petit "homme",ton klaxon ne fais pas de toi un pseudo héro.

laisse tomber tes conneries avant de te retrouver vraiment dans la merde....et de t'y noyer.

monte plutot faire une battue au sanglier tranquille sur orezza,ou attends que les pigeons passent....

je pense vraiment que tu t'es mis trop de monde a dos,et...que les gens de la route d'orezza se sont unis en groupe pour en finir une bonne fois pour toute.....

je pense que c'est ta derniere chance de t'en sortir....entier.

 


Visiteur

#667 Re: Re:

2014-10-08 16:57

#666: - Re:  

 On peut le jeter ds la mer,il peut peut être flotter,il ira là ou le vent le menera..

les suceurs!

#668

2014-10-08 22:22

Je crains degun je vous prend tous un par un! 


Visiteur

#669 Re:

2014-10-09 00:50

#668: les suceurs! -  

 pauvre mytho......

tu ne comprends décidémént rien...

TUTUTU

#670 Re:

2014-10-09 06:53

#668: les suceurs! -  

 Tu as ecrit en dormant ou quoi?Relis toi c'est incomprehensible ,mais on peut comprendre aussi que tu sois ds l'incapacité de nous répondre::Ah oui suceur est bien écrit,c'est ton langage favori pas étonnant..Seul abandonné on perd pieds .....Il faut que tu laches prise,et te rendre à l'évidence que tu as perdu.....Allez bonne sieste.


Visiteur

#671

2014-10-09 08:51

Oui degun,tu aurais pu mettre personne,mais tu voulais nous faire savoir que tu avais du vocabulaire,bien limité ...

les reveurs!

#672

2014-10-09 13:28

Alors avec qui vous êtes allé pour faire peur à cette personne? Parce que vous riverains me faite beaucoup rire! 


Visiteur

#673

2014-10-09 13:52

Allé ou??? développe......ça te regarde?N'est il pas assez grand pour poser les questions??Tu es le gd frère peut etre?


Visiteur

#674 Re:

2014-10-09 14:53

#672: les reveurs! -  

 tu es trop curieux...

pourquoi veux tu savoir....

tu en donne toi et tes amis klaxonneurs,des prénoms et des noms de riverains que vous faites soit disant "chier" avec vos TUUUUTUUUUU quand ils sont au bord de leurs piscine,dans leurs jardins,ou encore,quand ils sortent avec leurs remorque de chez eux ?? (phrases prises de certaines de vos conversations)

ou encore quand vous "tirez" leurs femmes....?

Non,tu,vous...n'en donnez pas.

Tu n'as qua demander a tes amis les pseudo "fangio",ceux qui rèvent de monter a 51 Km/h entre les dos d'anes,car je suis sur que vous vous voyez au café,et que vous en parlez....

Et si tu es intelligent et que tu sais y faire,peut etre meme....arriveras tu a faire avouer lequel a pris des coups de manche de pioche ,sur lui et sa voiture,comme ça,tu vérras que c'est pas du pipo.

Mais....tu connais la nature humaine....c'est dégradant d'avouer qu'on s'est fait tabasser et rabaisser comme une merde....l'orgueil

pourtant,certains avaient été prévenu (plusieurs fois meme),verbalement avant.

Pour certains....c'étais meme des parents a eux......pere,mere,...oncle....qui avaient relayé l'avertissement....

Certains ont compris dessuite,d'autres on compris quand ils ont été arrété "physiquement" par des riverains,(avec ultimatum et promesse de voir des étoiles filantes si....)....

une minorité a été obligée d'y gouter....avant de comprendre et de stopper...

enfin,les derniers.....(pas beaucoups....deux, trois),font de la résistance.....(lol)....mais........

voila.

Alors,donne moi des noms,et je t'en donnerais....mdr.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-09 14:59