Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-21 13:00


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-25 17:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-26 15:30



Visiteur

#104

2015-03-08 00:29

secte qui manipule mentalement nos enfants et nos famille, profite de la détresse des gens, en étudiant leurs réponses, sont intolérant et rendent les personnent paranoiaques

Visiteur

#105 Re: Re:

2015-04-25 22:05

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-28 02:00


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-05-28 02:12



Visiteur

#108

2015-05-28 08:53

qusta petizione la trovo giusta

Visiteur

#109

2015-05-28 12:28

Bonjour, j'ai moi aussi été victime des témoins de Jéhovah, j'étais loin d'imaginer qu'en leur ouvrant ma porte pour recevoir la parole de Dieu, en faite j'ouvrais ma porte aux loups déguisés en agneaux, dont nous parle la bible. Ils sont si perfides et manipulateurs que rien jusqu'au moment ou ils vous auront détruit, ou détruit votre famille, ne vous laissera comprendre qui ils sont vraiment. Le seul but de cette organisation quand il rentre chez vous, c'est d'y mettre le trouble et le chaos, ainsi soit vous les suivez en croyant naïvement que vous êtes victimes de ce monde voué à la destruction dont il parle tant, soit si vous rebroussez chemin en cours de route et ne les suivez pas, ils prennent un ou plusieurs membre de votre famille qui eux n'auront pas eu la chance de comprendre à tant qui ils sont vraiment et continueront de les suivres. A partir de la, ils mettent en place un des plans les plus diabolique qui existe, pour faire croire à votre enfant, votre mari, ou votre femme, peu importe, que vous êtes possédé par le diable, et que pour que cette personne ne tombe pas dans le piège que Satan lui même, est en train de lui tendre à travers vous, il n'a nul autre choix que de vous fuir. De part mon expérience je suis peut être l'une de ces rares personnes, qui ont vu un membre de leur famille piégé par cette organisation, puis faire marche arrière et revenir auprès de sa famille. Attention ils sont très puissant, sauf devant une chose le vrai Dieu. Si vous avez été une de leur victime, vous pourriez être tenté de devenir une personne athée, qui ne croit plus en rien pas même en vos propres semblables. Mais c'est la le but du maître qu'ils servent réellement, nous dégoûtés et nous détourner de l'amour de Dieu. Ils font des choses monstrueuses, alors qu'ils prétendent être une organisation dirigée par Dieu. Ne vous laissez pas tromper, ils ont bien un Dieu certes mais ce n'est pas celui qu'ils vous présentent, en faite eux même ne savent pas qui est le véritable maître qui les dirigent, c'est un maître qui hait l'amour, la bonté, la miséricorde, qui divise les uns des autres pour mieux régner. Votre seule chance contre lui et ses missionnaire, c'est de faire entrer dans votre coeur et votre maison le véritable Dieu, ainsi que son Fils Jésus Christ. Seul lui peut combattre pour vous ces gens, sinon c'est peine perdu...
Fatiha Wycisk.

#110 Re: Merci!

2015-05-31 18:58

#109: -  

 Oui merci pour ce témoignage et cette analyse tout a fait réelle sur ce mouvement malsain.


Visiteur

#111

2015-09-03 22:36

Vendredi 4 septembre 2015 ....J'ai mis un terme aux relations que j'avais avec ma famille qui sont témoins de Jéhovah car j'ai découvert sur le net toutes les supercheries et mensonges de leur organisation, la WATCHTOWER !....
steph

#112 Re: Menteurs

2015-09-19 01:19

#22: Mecano - Menteurs 

 moi aussi est ce qu'on peux discuté

 


Visiteur

#113

2015-12-19 21:14

J'ai été témoin de Jéhovah quand j'étais gosse et ça a détruit ma vie et celle de ma mère,la dernière choses que j'avais reçu de elle c'était mes pâque j'avais 6 ans!!! ,jusque au jour que deux personne ont sonner a la maison et elle c'est fait endoctriner par eux et la ça été la descente au enfer du jour au lendemain,j'ai pas eue une enfance heureuse que un enfant devrait avoir,la blessure est toujours ouverte et ça restera graver dans ma mémoire à jamais
Postojna Dune

#114 Re: ATTENTION DANGER

2016-01-25 15:37

#74: miss reynolda - ATTENTION DANGER 

 tu n'as qu'a y retourné tiens voilà mon facebook postojna Dune

Postojna Dune

#115 Re: ATTENTION DANGER

2016-01-25 15:40

#74: miss reynolda - ATTENTION DANGER 

 des faits soit disant produits sont à vérifiés trés cher !

Je pence que vous avez juste alluciné !


Visiteur

#117 Re:

2016-01-26 00:26

#98: -  

 toutes dites sans argument tangible et preuvent réaliste ! sont des chimère d'un incultisme charlisé


Visiteur

#118

2016-05-11 17:39

Je signe cette pétition aujourd'hui le 11/05:2016.
Ma jeune soeur est une adepte aliénée depuis plus de 25 ans. Elle est mentalement abusée par cette organisation menteuse.
Elle souffre de bipolarité et est sous camisole chimique depuis 16 ans. Le processus d'endoctrinement semble irréversible. Elle ne dispose pas de sa capacité de réflexion. Tandis qu'elle vit misérablement, elle se destine à verser un don aux TJ dès que son héritage familial sera effectif fin 2016.
Comment procéder légalement pour empêcher cela? Il va sans dire qu'elle a coupé net notre lien amical depuis qu'elle m'a annoncé son second baptême!

Visiteur

#119

2016-08-22 21:14

Je les signé le 22 aoute,
Je les singée car je me fait harceler depuis bientot 8 ans il vienne tout les 6 mois me demander de les rejoindre je leur dis non poliment mais rien y fait sa ses accentuer depuis le décès de ma fiancer le 4mai 2013, bien évida-ment son venu le lendemain de l'enterrement tous sourire, (une blonde tout habiliter de cuire moulant). mème à la sorti du cimeterre il vienne.
Ps: désoler des fautes, beaucoup de chose dur a dire vis a vis deux que je connait tellement bien! les témoin de Jéhovah de Roanne

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-08-23 00:23


Solidaire

#121 - Empathique à votre cause.

2016-08-23 00:42

 

Bonjour  Mme  Fatiha  Wycisk,

Merci  pour  votre  dénonciation  de  cette   secte  néfaste  qu'est  " Les  Témoins  de  Jéhovah ".

Vous  écrivez  merveilleusement  bien  et  votre  description  de  cette  triste  réalité  est  tout  à  fait  vraie.

J'espère  que  votre  requête  portera  ses  fruits.

Bonne  chance  et  bon  courage.

 


Visiteur

#122 Re:

2016-08-25 16:06

#94: Témoin de Géo Gébra -  

 Ils n'ont rien à voir avec les FM. C'est une branche du christianisme et doit être combattue comme tel.


Visiteur

#123 Re:

2016-08-28 16:28

#119: -  Vous me faites bien rire,on fait la sortie des cimetiéres ?mensonge re lol ,une blonde toute habillé de cuire?,les seins a l'air bien sur,vraiment vous nous connaissez pas,vous raconter n'importe quoi ,pour votre gouverne on ne demande a personne de nous rejoindre,c'est pas comme ça que ça marche,monsieur vous vous laissez influencer et repeter bêtement les mensonges des anti témoins .

 


Visiteur

#124 Re:

2016-09-24 20:26

#5: -  

 ce sont d'abominables  individus dépouillés de toute compassion et plein d'hypocrisie dévoué à la secte corps et ame près à la délation a toute incartade ce sont des gens vraiment dangereux ,des prédateurs cherchants des victimes en etat de faiblèsse

croyez moi et ils le savent hypocrites et abominable laches qu'ils sont.


Visiteur

#125

2016-09-29 17:52

le 29septembre 2016