Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah.


Visiteur

#126

2016-10-12 00:06

12 octobre 2016

Visiteur

#127

2016-10-12 00:28

le 12 octobre 2016

Visiteur

#128

2016-10-12 13:28

il faut que cette secte disparaisse ,dans ma commune une pétition a été faite
Témoin de Jéhovah

#130 - Transfusions sanguines interdites par cette secte.

2016-10-15 01:57

 

 

Le  coroner  enquête  sur  le  décès  d'une  jeune  mère  témoin  de  Jéhovah

 

 

Une enquête est en cours pour déterminer si la mort, mardi, d'une jeune mère dans la vingtaine, à l'Hôtel-Dieu de Lévis, est liée à une erreur médicale.

Éloïse Dupuis est morte d'une hémorragie à la suite d'une complication au moment de son accouchement.

Son enfant, un petit garçon, lui a survécu.

La jeune femme était témoin de Jéhovah, une confession qui interdit les transfusions sanguines. 

Quand il s'agit d'une décision éclairée, la loi permet aux patients majeurs de refuser un traitement médical.

Le coroner Luc Malouin devra déterminer si Éloïse Dupuis avait exprimé clairement son refus de recevoir une transfusion sanguine.

Il doit notamment voir si la jeune femme a remis un avis signé refusant toute transfusion, si elle a discuté avec son médecin, en somme, si elle a pris une décision éclairée.

Il doit revoir le déroulement des faits depuis l'admission de la jeune femme le 6 octobre jusqu'à son décès le 12, presque une semaine plus tard.

Des proches de la victime, qui habitait en Beauce avec son conjoint, ont indiqué qu'ils avaient l'intention de porter plainte au Service de police de la Ville de Lévis pour négligence criminelle.

Ils se demandent si des proches auraient pu, sans son consentement, empêcher Éloïse Dupuis de recevoir un traitement médical qui aurait pu lui sauver la vie.

 

 

 


Visiteur

#131

2016-10-17 15:27

Il est important que les victimes puissent être prises en charge et aussi qu'elles puissent témoigner des abus en tous genres subis dans la secte.Que l'on puisse reconnaitre l'organisation des témoins de jehovah comme secte à part entière
Juste

#132 Re:

2016-10-17 15:39

#131:

   Tout à fait !


Visiteur

#133 Re: Re:

2016-10-25 21:29


Visiteur

#134 Re: - Transfusions sanguines interdites par cette secte.

2016-10-28 20:41

Selene

#135 Re:

2016-12-07 17:57


Visiteur

#136 Re:

2016-12-07 18:04

#126: -  

 J étaiscatholique 

Ils ont profité de moi via mon handicap physique pour que je travaille pour eux gratos ( secretariat coméga aOpel aux dons) et leur donne ma pension d inval contre logement et nourriture (perimee)...

J ai été chez les tj....la pareil on me piquait des sous on m a fait travailler gratuitement  ( prédication reçue payantes et cours de soutien scolaire gratuit aux enfants des nababs de la secte notamment)

J ai compris qu' ils n en voulaient tous qu' a mes sous et mon héritage...et mon testament

Donc j ai lu la Bible enfin j ai commencé et j ai vu que les tj et les cathos mentent sur la Bible Dieu et Jésus

J en ai marre de chercher une église sincère pour honorer Dieu que j aime et qui m aide tant dans ma faiblesse

Essayer le protestantisme ? 

Qui ditmieux ?

Bonne chance à tous et que Dieu le Vrai vous bénisse

 


Visiteur

#137 Re: - Empathique à votre cause.

2017-03-23 17:02


Visiteur

#138 Re: - Empathique à votre cause, en connaissance de cause.

2017-03-23 18:56

FWED

#139 Re: Re: Aux politiques

2018-12-15 10:40

#58: DOCTOR - Re: Aux politiques 

Lisez bien mon premier message, merci. Je parlais bien de légiférer contre l'abus de faiblesse qui consiste à faire croire des choses sans fondement à des gens sous emprise psychologique.

Oui, le refus de transfusion sanguine est un droit fondamentale, au même titre que le refus de manger du porc ou de chausser des tongs en public ou que sais-je. Mais il en va de la santé de gens naïfs abusés par des prédateurs. C'est contre les dirigeants religieux malveillants qu'il faut légiférer.


Visiteur

#140 JW

2019-01-10 19:05

#26: jojo - Re:  

Bonjour, Monsieur,

je n'ai qu'un mot à vous écrire "BRAVOS"

Mme kolnicki

L air de rien

#141 Re: Re: Re: vous vous répétez

2019-10-26 12:52


Visiteur

#142 Re:

2020-10-22 04:48

#53: -  

Zilou 

Je suis constamment harcelé chaque matin par mon chef d'équipe au travail qui est témoin de jehova je prends le risque de perdre mon travail donc je joue l'hypocrisie avec cette homme histoire de garder mon travail physiologiquement il me fait un lavage de cerveau incompréhensible de ce comporter de cette manière