Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah

Quoted post


Visiteur

#109

2015-05-28 12:28

Bonjour, j'ai moi aussi été victime des témoins de Jéhovah, j'étais loin d'imaginer qu'en leur ouvrant ma porte pour recevoir la parole de Dieu, en faite j'ouvrais ma porte aux loups déguisés en agneaux, dont nous parle la bible. Ils sont si perfides et manipulateurs que rien jusqu'au moment ou ils vous auront détruit, ou détruit votre famille, ne vous laissera comprendre qui ils sont vraiment. Le seul but de cette organisation quand il rentre chez vous, c'est d'y mettre le trouble et le chaos, ainsi soit vous les suivez en croyant naïvement que vous êtes victimes de ce monde voué à la destruction dont il parle tant, soit si vous rebroussez chemin en cours de route et ne les suivez pas, ils prennent un ou plusieurs membre de votre famille qui eux n'auront pas eu la chance de comprendre à tant qui ils sont vraiment et continueront de les suivres. A partir de la, ils mettent en place un des plans les plus diabolique qui existe, pour faire croire à votre enfant, votre mari, ou votre femme, peu importe, que vous êtes possédé par le diable, et que pour que cette personne ne tombe pas dans le piège que Satan lui même, est en train de lui tendre à travers vous, il n'a nul autre choix que de vous fuir. De part mon expérience je suis peut être l'une de ces rares personnes, qui ont vu un membre de leur famille piégé par cette organisation, puis faire marche arrière et revenir auprès de sa famille. Attention ils sont très puissant, sauf devant une chose le vrai Dieu. Si vous avez été une de leur victime, vous pourriez être tenté de devenir une personne athée, qui ne croit plus en rien pas même en vos propres semblables. Mais c'est la le but du maître qu'ils servent réellement, nous dégoûtés et nous détourner de l'amour de Dieu. Ils font des choses monstrueuses, alors qu'ils prétendent être une organisation dirigée par Dieu. Ne vous laissez pas tromper, ils ont bien un Dieu certes mais ce n'est pas celui qu'ils vous présentent, en faite eux même ne savent pas qui est le véritable maître qui les dirigent, c'est un maître qui hait l'amour, la bonté, la miséricorde, qui divise les uns des autres pour mieux régner. Votre seule chance contre lui et ses missionnaire, c'est de faire entrer dans votre coeur et votre maison le véritable Dieu, ainsi que son Fils Jésus Christ. Seul lui peut combattre pour vous ces gens, sinon c'est peine perdu...

Réponses

Fatiha Wycisk.

#110 Re: Merci!

2015-05-31 18:58:11

#109: -  

 Oui merci pour ce témoignage et cette analyse tout a fait réelle sur ce mouvement malsain.