Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-05-26 17:18


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-05-27 19:21



Visiteur

#53

2014-06-24 18:30

Mon ex conjointe est entrer chez les Témoins de Jéhovah avec mes enfants et depuis que je l'ai appris, je n'arrive plus a penser a autre chose. je suis tellement découragé pour eux. J'ai aucune idée de ce que je pourrais faire. Si je peut les faire sortir de cette merde là. Ils ce font contrôlé ,manipulé, lavé le cerveau ben raide.Par leur mère en plus. Ca n'as pas de bon sens.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-06-25 11:25


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-06-25 11:36


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-25 11:38


Fwed

#57 Aux politiques

2014-07-23 16:42

Les politiques ne devraient émettre aucune opposition à légiférer contre cet abus de faiblesse que représente ce refus de transfusion sanguine car les TJs ne votent pas : aucun politique ne peut perdre d'électeur TJ car il n'y en a pas!!!
Le politique qui fera passer cette loi ne peut que s'attirer la sympathie de la population (et des TJs eux-mêmes qui flippent en silence).
DOCTOR

#58 Re: Aux politiques

2014-07-23 21:26

#57: Fwed - Aux politiques

La Cour de cassation estime que le refus d'une transfusion fait partie de la liberté fondamentale d'un malade.

Donc tout est dit !

Dans la pratique les chirurgiens ne garantissent presque jamais  le non recours à la  TS en cas de pronostic vital engagé et les TJ l'acceptent

Par contre pour les enfants, les médecins décident ce qu'ils veulent dans l'intérêt de l'enfant.

Avocate...

#59 Stop Harcelement! Scottick bordel

2014-08-19 23:27

A l, intention de Scottich Bordel!

Vous etes temoin de jehovah ..vous savez que vous n, avez pas le droit de communiquer avec un exclus, sous peine d, etre exclu vous même. 

Vos commentaires ont étés imprimés et envoyés a vos supperieurs anciens  au bethel.

Vous envahissez cette petition par vos commentaire venimeux a l, encontre de cette femme e.Cela prouve a quel point vous avez le coeur plein de haine, et quand bien même vous liriez la bible du matin au soir elle ne touche pas votre coeur noir comme de la cendre.

Qui etes vous pour juger cette femme? Vous devriez savoir que la bible dit de ne pas juger afin de ne pas l, etre a votre tour.

Que Dieu s, occupe de vous et vous neutralise.

Vous etes un être vil..

Vos commentaires sont punissable par la Loi.Et c, est ce qui va se passer pour vous.

CETTE FEMME A ÉTÉ TRÈS MALADE PAR DES SINUSITES AIGUES, SON DOSSIER MEDICAL LE PROUVE.SES MAUX DE TÊTES L, ONT FAIT TERRIBLEMENT SOUFFRIR...ET VOUS, VOUS MOQUEZ D, ELLE EN DISANT QUE C, EST A CAUSE DE SON METIER..

SACHEZ QUE MME WYCISK EXERCE TOUJOURS SON MÉTIER  DE VOYANTE TRÈS VALORISANT, ELLE EST AIMÉ E DE SES CLIENTS QUI SE SENTENT MIEUX  QUAND ILS LA VOIENT , CAR ELLE LES AIDE A SURMONTER LEURS EPREUVES.

GRACE A DIEU MME WYCISK SE PORTE A MERVEILLE A PRÉSENT .ET CE QUE VOUS DÉBLATÉREZ SUR ELLE EST INDIGNE D, UN CROYANT ET SERA DÉPOSÉ DEVANT LE PROCURREUR DE LA REPUBLIQUE.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-20 00:03



Visiteur

#61

2014-08-20 01:39

Y'en a marre de tous ces fauteurs de troubles!!!
caramel

#62 metyss klarys:

2014-08-20 01:45

#3: -  

 Et vous trouvez ça normal???C'est le tribunal qui doit juger ces pédophiles et non le comité.Ils sévissent en toute impunité et vous cautionnez tout cela.Jéhovah doit etre fière de vous!!

 

caramel

#63 Re: Re: une solution

2014-08-20 01:47

#55: papi - Re: une solution 

Vous etes cetainement plus équilibré en cautionnant toutes sortes de choses.Honte à vous!!Le feu de Dieu vous touchera certainement avant moi! 

caramel

#64 metyss klarys

2014-08-20 01:50

#31: Yannick33 - Re: Re:  

 Pour un témoin de Jehovah ton langage laisse à désirer cher frère.Je ne crois pas qu'etre tj rende plus intelligent mais moins tolérant plus borné.Ton commentaire le prouve cher frère.

Cécile

#65

2014-08-20 13:37

David Clohessy,président du SNAP (Survivors Network of those Abused by Priests), l'organisme le plus ancien et le plus important dans le monde d'aide aux victimes d'abus de la part de religieux avec plus de 15 000 membres dont la mère de Candice Conti pour laquelle la responsabilité de la Watchtower a été reconnue pour les viols qu'elle a subi enfant : "Je n'ai jamais vu une règle aussi favorable aux prédateurs sexuels que celle des "deux témoins" pratiquée par les témoins de Jéhovah. [...] Cette règle met les enfants en danger et attire les prédateurs. Elle ne protège qu'un petit groupe, au sommet de la hiérarchie des témoins de Jéhovah. Et encore, elle ne les protège qu'à court terme."

 

Chaque année, la Watchtower, l'organe juridique de l'organisation, dépense des milliards pour couvrir les crimes de ces membres. Pourquoi rien n'est fait à l'intérieur pour qu'une véritable politique de protection de l'enfance soit mise en place?

 

Comment peut-on rendre les victimes responsables des préjudices qu'ils ont subi ?

Robenz

#66

2014-08-20 15:40

J'ai été embrigadé , ou mis sous emprise de cette secte pendant trente années . Ayant perdu mon objectivité et mon libre arbitre et de plus vivant dans un pays en guerre et d'une famille de grande pauvreté, j'ai été imbibé de leur enseignement PEUDO -BIBLIQUE , il en est résulté une grande souffrance du aux abus spirituel et psychologiques infligé durant cinq reunions par semaine dont certaines tard le soir . J'etais en depression burnout chronique devant toutes ces exigences dont ont nous disait que c’était Jehovah qui exigeait tous ces pseudo principes biblique , par exemple l'enseignement pervers et non biblique du refus de la transfusion, l'ostracisation haineuse des ex temoins de jehovah et cela avec des conséquences dramatiques et tres graves Quel horreur quand en 1995 dans leur revue nommé "Reveillez-vous" ,(quel ironie ce titre ), j'ai eu "vent " de l'affaire de la lettre du président des temoins de jehovah , Joseph Rutherford , adressé a "Notre cher chancelier Adolf Hitler" et la "declaration de faits " lut dans les assemblées des tj en 1933 . C"est une lettre imprégné d'antisemetisme et de compromis politique avec les nazis .....Quel trahison pour les temoins de jehovah allemand et surtout pour les juifs internés dans les camps de concentrations ..Je me suis senti trahi insulté , moi qui suis d'origine juive et qui a eu des membres de ma famille gazés a Auswitz... Puis l'enorme scandale de la pedophilie caché par la watchtower ....quel horreur . Selon l'association des victimes de cette secte , http://www.silentlambs.org/education/index.cfm plus de 23500 pedophiles recensé et encore temoin de jehovah actif ....Il faut que le publique francais soit au courant . Aucune religion et secte ne doit avoir la liberté en France de "violer la constitution universel des droits de l'homme " sans impunité il faut que cela cesse .....

scottish borders

#67 Re: Stop Harcelement! Scottick bordel

2014-08-20 15:45

#59: Avocate... - Stop Harcelement! Scottick bordel 

A l, intention de Scottich Bordel! "

Enchanté, mais c'est "Scottish Borders" une belle région d'Ecosse qui mérite le détour.

"Vous etes temoin de jehovah ..vous savez que vous n, avez pas le droit de communiquer avec un exclus, sous peine d, etre exclu vous même. "

Réponse : C'est votre interprétation, et elle n'engage que vous.

"Vos commentaires ont étés imprimés et envoyés a vos supperieurs anciens  au bethel."

Réponse : Déjà, mes supérieurs éventuels se trouveraient dans la congrégation à laquelle j'appartiendrais, et de plus, je vois mal où les membres du Béthel de Louviers interviendraient pour ce genre d'intervention sur internet !?!

"Vous envahissez cette petition par vos commentaire venimeux a l, encontre de cette femme e.Cela prouve a quel point vous avez le coeur plein de haine, et quand bien même vous liriez la bible du matin au soir elle ne touche pas votre coeur noir comme de la cendre."

Réponse : Il n'y avait aucun venin dans mes commentaires, mais simplement des mises au point afin que les internautes ne soient pas dupés par quelques erreurs mentionnées par certains.

"Qui etes vous pour juger cette femme? Vous devriez savoir que la bible dit de ne pas juger afin de ne pas l, etre a votre tour."

Réponse : Je ne l'ai point jugé, quelqu'un d'autre le fera en temps utile.

"Que Dieu s, occupe de vous et vous neutralise."

Réponse : Pas de soucis, Il sait ce qu'il y a dans le coeur des gens.

"Vous etes un être vil.."

Réponse : Cela n'engage que vous.

"Vos commentaires sont punissable par la Loi.Et c, est ce qui va se passer pour vous."

Réponse : Ah bon, et bien que justice soit faite.

"CETTE FEMME A ÉTÉ TRÈS MALADE PAR DES SINUSITES AIGUES, SON DOSSIER MEDICAL LE PROUVE.SES MAUX DE TÊTES L, ONT FAIT TERRIBLEMENT SOUFFRIR...ET VOUS, VOUS MOQUEZ D, ELLE EN DISANT QUE C, EST A CAUSE DE SON METIER.."

Réponse : Il n'y avait aucune moquerie dans mes propos, mais simplement un constat qu'a force de travailler avec les forces occultes, c'est ce qui arrive. Mais connaissez-vous ce domaine ? J'en doute.

"SACHEZ QUE MME WYCISK EXERCE TOUJOURS SON MÉTIER  DE VOYANTE TRÈS VALORISANT, ELLE EST AIMÉ E DE SES CLIENTS QUI SE SENTENT MIEUX  QUAND ILS LA VOIENT , CAR ELLE LES AIDE A SURMONTER LEURS EPREUVES."

Réponse : Beaucoup de personnes exerçant dans ce domaine diront la même chose. Mais est-ce vraiment un don du vrai Dieu ?

"GRACE A DIEU MME WYCISK SE PORTE A MERVEILLE A PRÉSENT .ET CE QUE VOUS DÉBLATÉREZ SUR ELLE EST INDIGNE D, UN CROYANT ET SERA DÉPOSÉ DEVANT LE PROCURREUR DE LA REPUBLIQUE."

Réponse : Comme dit plus haut, "que justice soit faite.

Bien à vous.

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-20 15:50



Visiteur

#69 Re: Re: NOUVELLE VIDÉO A VOIR

2014-08-20 19:25

#52: Scottish Borders - Re: NOUVELLE VIDÉO A VOIR 

 il y a une seule chose dans votre raisonnement lapidaire de cette femme et qui consolide sa pétition contre les gens de votre espèces. Est d'une part, quand on est visé une attaque jésus dit de tendre la joue gauche. Et non de lui balanser ses péchés. Et d'autre part : Quans il ont voulu lapider une femme accusé d'adultaire (marie madeleine) Jesus a saisis la pierre et a dit que celui qui est sans péché jette la premiere pierre.

D'autre part un mouvement qui lors du porte a porte insiste et se permet meme de rentré si la porte est mal fermé chez vous alors que sur la porte c'est ecrit pas de démarcharges ! pour moi c'est déja un manque de respect alors n'attendez pas que on aurra plus de respect pour vous qui

Fatiha Wycisk

#70 Franck Et Lydie..

2014-08-20 23:12

Merci pour vos messages en privé. 

Je suis ok pour avoir votre soutien.

Retrouvez moi sur ma page facebook "LES TEMOINS DE JEHOVAH ONT ENDOCTRINÉ MON ENFANT"

Je signale que les, temoins de, jehovah qui s, expriment ici, n,ont rien a y faire.  .Compte tenu que la règle de ce mouvement interdit catégoriquement  d, échanger avec des exclus dont je fait partie.

Tous propos malveillants , insultants, diffamatoires a, mon égard ou a l, égard des membres de ma famille, et de tous ceux qui ont partagés ma vie, seront supprimés, mais au préalable, imprimés pour faire valoir de droit.

Je me reserve le droit de, porter plainte contre toute atteinte a mon intégrité.

Je bannirai de, cette petition toutes personnes ne sachant pas dialoguer dans le respect. 

Fatiha Wycisk

#71

2014-08-20 23:32

On lâchera pas

fatiha wycisk
L'auteur de cette pétition

#72 Re: Candice

2014-08-20 23:41

Anonyme

#73

2014-08-22 16:25

J'ai été violée à 16 ans et ils ne m'ont jamais cru, ne m'ont offert aucune aide. Ils m'ont seulement dit que Dieu m'avait puni d'être allé dans un party de "gens du monde" et que je devait leur être reconnaissante de ne pas être exclu.

Ma mère était maniaco-dépressive et ils n'ont jamais voulu qu'elle consulte un psy. Ce n'était pas permi ... elle s'est suicidé il y a 11 ans.

miss reynolda
Visiteur

#74 ATTENTION DANGER

2014-08-23 18:35

j'ai été moi même élevée dans cette secte! Aujourd'hui ma mère, mes frères, mes neuveux et mes oncles et tantes ne me parle plus car je ne suis plus sous l'emprise sectaire!
il faut proteger les gens qui ne connaissent pas la vrai VERITE sur les témoins de jéhovah!


Visiteur

#75 Re: Re: vous vous répétez

2015-01-02 18:16

#48: Scottish Borders - Re:  

 je crois que cette personne â bien raison de se répéter. Je déteste moi même tous ces prétentieux de Témoins de Jéhovah et je ne dirai jamais assez à quel point je les haï!