Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah.

fatiha

#1

2013-05-15 19:22

Il y a de nombreuses victimes qui souffrent en silence a cause de ce mouvement il faut les aider.

Visiteur

#2

2013-05-16 06:11

il non aucun scrupule meme de prendre des decision a la place de la famille.mon frere a payer de sa vie chez eux.ses une honte

Visiteur

#3

2013-05-16 07:10

Voici le lien permettant de lire le document de la Watch Tower, ultra-confidentiel réservé à la formation des anciens ; la page 73 révèle les instructions demandant de ne pas déclarer aux autorités les cas d'abus sexuels sur enfants Témoins de Jéhovah mais de les traiter à l'interne devant le tribunal interne "le comité de discipline religieuse". Les criminels, T.J., auteurs d'abus sexuels sur enfants sont laissés en liberté puisque la règle énoncée dans Deut. 19:15-17 exigeant la présence de 2 ou 3 témoins pour que toute affaire soit traitée est inapplicable. Restons lucides, quel pédophile inviterait 2 ou 3 témoins à assister à son crime ?
www.jeanpierrecoquand.fr

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-16 17:45



Visiteur

#5

2013-05-20 12:41

Les témoins de jéhovah est un mouvement à caractère sectaire des plus dangereux.
Ils sont responsable de nombreux décès suite au refus de transfusions sanguines.
Mon fils en est décédé et le rapport du médecin légiste disait qu'il aurait pu être sauvé juste avec une petite transfusion.
Les témoins de jéhovah n'ont pas prévenu la famille de l'hospitalisation de mon fils pour que nous ne puissions pas intervenir.
Mon fils était reconnu handicapé depuis la naissance et était donc en état de faiblesse face aux témoins de jéhovah.
Il y a également beaucoup de pédophilie dans le groupe et il leur est interdit de le divulguer.
Ils sont également responsable de nombreux suicides de leur membres.

Visiteur

#6

2013-05-20 14:52

les temoins de jehovah sont de vrais parasites ;ce sont de vrais emmerdeurs ces gensla;faut qu ils arretent de nous faire c....avec leur religion de m...

Visiteur

#7

2013-05-21 20:55

Suis pour la liberté...Toutes les libertés ! Suis Anarchiste, libertaire et libre penseur. J’exècre toutes les formes d’autorités !!!
Luther

#8

2013-05-22 10:00

Il faudrait créer une alerte aux victimes des catholiques.
Plein de criminels en tout genre dont des prêtres remplissent les prisons.
De plus jamais on n'entend dire qu'ils aient été excommuniés.
Ils continuent à faire partie intégrante de leur groupe religieux.
Est-ce bien normal ?

Visiteur

#9 Re:

2013-05-23 20:30

#8: Luther -

Non ce n'est pas normal et c'est condamnable, mais ici, il s'agit d'une petition pour les victimes de TJ ! Je pense que des personnes s'occuppent de révéler aussi ces scandales. Là, il s'agit des TJ,  d'un groupe très fermé qui de plus, contrairement aux catholiques laissent mourir leurs membres en refusant la transfusion sanguine!!

 


Visiteur

#10 Re:

2013-05-23 20:32

#7: -

Comme moi !!! EX victime TJ !!! et si heureuse de l'être !!

 


Visiteur

#11 Re:

2013-05-23 20:40


  • Rien ne justifie  cette interdiction de recevoir une transfusion.  Ils sont maitres en interprétations de certains versets de la Bible, qui notemment consernaient l'alimentaion,  "s'absetenir de sang" !!!Il n(y avait pas de transfusion à cette époque. Et comme, la vie est précieuse, est ce un peche de sauver une vie grâce à une autre vie ?? Leur dogme délirant causent des morts inutils. Toute ma compassion pour vous  #5: -


Visiteur

#12

2013-05-26 19:32

Ceux qui ne signe pas cet parce qu'il soutiennent les TJ

Visiteur

#13

2013-05-26 20:14

Tout a fait d'accord avec vous , ma belle famille fait partie de cette "secte" et nous en souffrons également ainsi que nos enfants (pas de présence aux repas de famille ni anniversaire,...) c'est réellement du lavage de cerveau mes beaux frères y sont entrés suite a une séparation. Ce sont toutes des personnes qui ont des difficultés (séparations , maladie , handicap ) qui y entre malheureusement .
tunn82

#14

2013-05-28 21:56

moi j'en ai viré de chez moi presque ils auraient forcé l'entrée , heureusement du haut de mon metre 83 et mes 100 kilos ça a changé la donne quand j'ai remué , faut les enfermer en hôpital psychiatrique ces témoins de merde !! et ils ont été témoins de quoi au fait ? leur merde de secte n'existait pas  aux années du christ , sinon je vous prie de croire qu'ils auraient été égorgés comme des porcs qu'ils sont , d'ailleurs toute religion est une porcherie!!

margeuritte
Visiteur

#15

2013-05-30 20:59

victime d'abus sexuel pendent ma jeunesse chez les temoins de jehovah


Visiteur

#16

2013-05-30 23:26

Bonjour,
De 1970 a 1977 j'ai fait partie des Témoins de Jéhova et je puis confirmer que l'article cité est la pure vérité ,il y va d'un véritable bourrage de crane et de ce fait il s'en suit une crainte permanente d'être rejeté ,le manque de présence au domicile a été une des causes de mon divorce et je les aies quittés après plusieurs absences , ce qui m'a fait réfléchir a quel point j'étais manipulé

Visiteur

#17

2013-05-31 17:20

depuis des années ils frappent a nos portes pour nous convaincre de devenir comme eux............mais moi j ai une foie inébranlable ...........a chaque fois  ils ressortent déçu , et gavé de MES croyances :)


Visiteur

#18

2013-06-08 17:23

détruisons cette secte de salauds

Visiteur

#19 Re:

2013-06-22 10:53

#15: margeuritte -

Je suisvraiment  désolée  pour vous et hélas ,  il y a beaucoup d'enfants qui ont été abusés. Les pedophiles non dénoncés à la police par les anciens, et les victimes qui doivent de taire pour ne pas ternir cette soi disant bonne image !!! Honte!!  mais, beaucoup d'ex tj ont décider de dénoncer!!! La Wt a perdu son procès aux USA et les contributions volontaires des adeptes servent à payer les dommages et interet de la jeune fille Candice !! C'est déjà, une première et belle avancée mais faut pas que cela s'arette... cordialement


Visiteur

#20

2013-07-26 12:08

Les témoins de jéhovah sont un mouvement sectaire des plus nuisibles et dangerux.
Mon fils handicapé est décédé à cause d'eux et de leur refus de transfusion sanguine.
Choisir un pseudonyme

#21 Sujet

2013-08-30 23:03

Quand tu les croises, sauve-toi !
Mecano

#22 Menteurs

2013-09-19 05:19

Ils ont détruit mon couple et ma famille ces menteurs, je détruirais tous ce qu il bâtiront lorsque qu ils seront en prédication et cela jusqu'à ma mort

Visiteur

#23 Morts par refus de transfusions de sang

2013-09-19 21:40

C'est oublier les morts par suite de transfusion...

daniel pilotte

http://cdn.petitions24.com/images/flags3/FR.PNG...

le mans Vous n'arrêtez pas de déménager ?


Visiteur

#24 Re:

2013-10-13 17:51

#1: fatiha -  

 Merci de le préciser ici..Je sais pour que  je puisse les aider il faut m,aider a votre tour faite tourner cette pétition,partout ou vous pouvez...Il y a de nombreuses personnes qui souffrent et qui ont peur de dénoncer .Peur de n,etre pas écoutés.

 


Visiteur

#25 Re: Re:

2013-10-13 18:00

#11: - Re:  

 NOus ne sommes plus dans les temps Antiques..A l,époque Dieu interdisait l,absorbtion du sang en raison des germes et des risques de maladies..Dieu s,adapte aux époques et aux moyens que possédent les humains.

Il se trouve que depuis la science et la médecine ont bcp progréssé et que ce qui était interdit ne l,est plus aujourd,hui. Car on peux administrer des transfusions sans encourrir les risques d,une époque révolue.Donc la refuser c,est assasiner une personne.

c,est comme pour le porc qui était interdit de consommer a l,époque de jésus .A cause des germes et de la chaleur de la conservation de cette viande très propice a donner des maladies.Mais maintenant avec les anitibiotiques ont peux manger du porc..Alors faut vivre avec son temps.....C,est comme pour les tenues vestimentaires les époques changent et les humains s,adaptent sauf les TJ..Ils sont maitrisés  dans une soumission absolue par le bethel.Pour mieux etres manipulés.