Contre le niqab en Cour suprême du Canada

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le niqab en Cour suprême du Canada.


Visiteur

#26

2015-02-19 00:18

Nous n'avons pas à reculer devant des demandes qui contreviennent à ce que les femmes ont acquissent au cours des dernières décennies! Ici, la femme est égalé à l'homme et surtout, elle à tous les mêmes droits que l'homme! Ici il n'y a aucune distinction entre une femme et un homme, nous sommes humains point final Si qui que ce soit veut vivre dans notre liberté, il doit s'y soummettre sans vouloir imposer ses croyances sinon reste chez-vous, c'est tout!

Visiteur

#27

2015-02-19 00:44

Si eux ont le droit de porter le niqab,moi ma religion me dit de porte une cagoule sur mon pasport.

Visiteur

#28

2015-02-19 00:59

si eux portent le niqab au Québec,,,,,on aura donc le droit de porter la cagoule sur le passeport!!!???? CE QUI DEVRAIT ÊTRE N'EST PAS COMPLIQUÉ...:
QUE CELUI QUI RENTRE AU PAYS ADOPTE NOS COUTUMES!!!!
sinon ns quitterons ce pays où nous,,,les canadiens n'avons plus notre IDENTITÉ!!!!.....Le NIQAB ne respecte pas l'être humain car il cache le visage .Non à tous ces terroristes qui veulent nous envahir et ns obliger à LEURS coutumes! NON C.EST NON!!!!!NOUS N'EN VOULONS PAS!!!!

Visiteur

#29

2015-02-19 01:06

tu veux venir au pays !!!????? tu dois adopter nos lois sinon reste chez toi avec les lois que tu veux garder!!!!c'est tout!

 


Visiteur

#30 Re:

2015-02-19 02:04

#22: -  

 Regarder du côté de tous ces organismes payer avec nos impôts qui poussent comme des champignons et essaient de nous faire accepter n'importe quoi. 


Visiteur

#31

2015-02-19 03:00

je crois qu'il serait temps que notre gouvernement s'affirme et se tienne debout....nous sommes chez nous au Canada

Visiteur

#32

2015-02-19 03:16

Si des gens veulent être reçu citoyens canadiens couvert dans des linceuls, c'est clair qu'ils n'ont pas d'affaire ici, qu'ils se trouvent un autre pays.
Lina
Visiteur

#33 Sa suffit ...

2015-02-19 03:29

Nous sommes dans un pays ;et des provinces au Canada ,Québec ,où les hommes ;et les femmes vivent légalités ;ainsi qu'il faut que les personnes qui décident d'immigrer au Canada,Québec ,doivent respecter nos valeurs ,nos lois ,nos droits;et nos coutumes...De plus; les religions ,les politiques ,et les idéologies des personnes qui désirent venir vivre au Canada,Québec, ne doivent jamais interférer entrent nos droits; et libertés au canada,Québec... De plus les objets; et vêtements ostentatoires.ne doivent pas passer avant les êtres humains ...Ce qui fait que les religions ;et la politique wathever, doivent êtres tenues séparés de la vie de tout les jours ;et doit se faire chacun dans nos demeures respectives ,pour vivre en harmonie ;et vers une paix durable ...Il y a urgence a se faire respecter chez nous misère...Ce n'est pas à nous de s'adapter envers les personnes qui désirent immigrer au Canada, Québec...Ce sont à tout ceux ,celles qui désirent vivre au canada, Québec qui doivent s'adapter ; et accepter de vivre comme nous au Canada, Québec ...Nous sommes oui chez nous au Canada , et ces provinces ...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-02-19 03:34



Visiteur

#35

2015-02-19 03:35

faut adopter cette pétition.... très urgent

Visiteur

#36

2015-02-19 03:46

pourrais-je vivre dans un pays ou la charia fait loi , en m'habillant comme je le fais dans mon pays ? je ne crois pas ... alors ceux qui viennent ici pour vivre doivent se vêtir comme les lois et coutumes d'ici .....

Visiteur

#37

2015-02-19 03:53

nous québecquoie somme trop bon evair les autres races reculont dans le temp 1970 avont acquueillie des vietnamiens ici on leur a tout donner gratuie un coup instruie et fait la foire ils sont presque tout partie vivre a l extérieur avec les connaisence que lont a donner la leson estasser évidente pur moi je ne veux pas de cette race de débile d ala ils on beau aller ou il veule mais pas dans ma province et encore moi dans ma rue tu veux vivre aux quebec bien vie comme moi on a nos coutumes et nos manieres de vivre bien tu vie comme moi ou tu vas vivre en antartique c est ta place tu pourra le metre ton voile et plus puis amenne tes tapis de priere car tu vas te geller les couille RICHARD BÉLANGER

Visiteur

#38

2015-02-19 04:32

le canada c est notre pays pourquoi nous autres les canadiens on suit les regles et que vous autres vous pourer vous cacher derriere vos niqab est ou la justice pour nous vous avez un pays retourner y vous pourer vous cacher la face ivci au canada c est nonnnnnnn

Visiteur

#39

2015-02-19 05:03

Il faut arrêter ça tout de suite ! ! ! Il est déjà trop tard dans bien des cas ! Nos dirigeants sont-ils de vrais canadiens ou sont-ils des islamistes en mission ? ! ? ! ? ! Faire une fouille à nu d'une étudiante de 15 ans, dans une école secondaire, et à qui on a refusé le contact avec ses parents ! Aurions-nous pu imaginer ça il y a seulement 5 ans ? Il n'existe même pas de loi canadienne pour dicter la façon d'agir dans un cas comme celui dont nous parlions hier ! Tout le monde connaît la position de cette religion envers les femmes. J'en ai encore le cœur qui me martèle la poitrine !

Visiteur

#40

2015-02-19 06:24

IL faudrait non seulement ca mais retirer le statut de religion à l'islam ,criminaliser cette doctrine politico-totalitaire,guerri`re,esclavagiste,violente (sanctions,châtiments cruels et barbares tels que la lapidation,amputation de membres aux voleurs, etc. ,suprémaciste,conquérante, cautionnant la pédophilie via les mariages de fillettes, etc. le tout ,sou couvert de quelques notions religieuses emnpruntées aux 2 autres grands courants monothéistes.L'islam est bcp. plus proche du mouvement nazi qu'à une véritable religion. Cela fait 13 si`cles qu'on nous ment et que nos dirigeants en s'informent même pas auprès d'islamologues diplômées universitaires comme Anne-Marie Delcambre,aussi professeure d'arabe littéraire, et Wafa Sultan, Apostate de l'islam,psychiatre,vivant souo les menaces de mort comme toute personne qui ose dénoncer cette doctrine. Pour l'instant et pour de nombreuses années encore,nos dirigeants s'attardent un peu sur les soi-disant ''terroristes'' à bombes alors que les millions d'autres adeptes en Occident attendent patiemment sans mots dire d'être assez nombreux pour passer par nos démocraties pour se présenter en politique avec un parti islamique. Il est même né et élu aux communales de Belgique,le parti islam dont le chef du parti parle déjà du fait que ''si la charia était appliquée en Belgique, cela règlerait les problèmes de criminalité. La burqa, c'est quasiment drôle pour moi qui étudie l'islam,ses textes,l'actualité internationale, etc .depuis plus de 5 ans. Je sais une chose en tout cas:Nous attendons les morts! Cette fois, Est-ce que nous arriverons encore à 6 millions? Qui viendra sauver qui puisque l'ennemi est partout ds les pays ayant des armées dignes de ce nom. Le monde se réveillera sur la nature profonde de l'islam quand il sera trop tard. Les taux de viols des non-voilées en Suède,par exemple, les criminels recherchés par la police Nationale Française, les taux de détenus musulmans en France, ailleurs en Europe,alors que nous parlons d'entre 79 à 80% de détenus musulmans, cela n'inquiète personne? Les milliers de chrétiens massacrés en terre d'islam,parfois à la machette, au Pakistan,Nigeria côté chrétien, les esclaves sexuelles vendues par l'EI qui sont cautionnées par l'islam lui même. Les ''captives de guerre'' dit-on. Je suis disponible pour fournir des informations justes et extraites des sources sûres,i.e.des textes dits sacrés de cette doctrine!
Liliane

#41 Définition de l'islam après 5 ans de recherches.

2015-02-19 06:53

 Etude du cora tenant compte des versets abrogés et abrogeants, lecture de nombreux hadiths fiables comme ceux de Bukhari, de Dawud, de Muslim, etc, Sites musulmans, échanges privés, publics, amis apostats, études d'analystes comme l'islamologue Anne-Marie Delcambre, de l'apostate Wafa Sultan, poursuite de l'actualité internationale prise sur des sites fiables, des gens de sources sûres, en images, en vidéos, etc.Voilà le cheminement que je fais depuis  environ 5 ans, à temps plein puisque sans mari ni  enfants.

J'ai pu en venir à déclarer que l'islam est une doctrine de type sectaire,politico-totalitaire, violente (sentences, actes ordonnés dans sa littérature interdite de critique),  guerrière, (dès sa naissance, l'islam s'est fondé au travers de massacres de ceux refusant de se soummettre à ses dictats, des multiples massacres de non-musulmans longent le long de sa route parsemée de cadavres..).Donc, je poursuis, esclavagiste (l'islam n'ayant jamais aboli l'esclavage, les femmes chrétiennes et Yédicis vendues comme esclaves sexuelles à Mossoul en Irak par les hommes de l'État Islamique sont totalement conformes aux dictats islamiques, suprémaciste (l'islam se targue d'être supérieur aux autres ds cet hadith , on le voit clairement:'' Le prophète a dit:'' Vous ,les musulmans, êtes le meilleur des peuples pour les gens car vous les avez emenés enchainés par le cou jusqu'à ce qu'ils se tournent vers notre Gibla,mangent ce que nous sacrifions, jusqu''à ce qu'ils se convertissent à l'islam' .C'est de mémoire, jai fait des erreurs sûrement mais cela est un exemple d'hadith. Ce sont des compléments au coran en  droit islamique, plus concrètement, des paroles ou actes dites ou faites par le ''prophète'' de l'islam. reconnu par tout musulman comme étant le ''modèle d'homme parfait''.  Des extraits de textes du genre sont nombreux de même que ceux ordonnant le meurtre des ''mécréants''.

 

L'étude des textes nous fait comprendre que la seule issue pour l'Occident, compte tenu de l'État des 57 pays  conquis par l'islam, l'absence de juifs de ses pays et les chrétiens en train de se faire génocider pendant que le Canada et la France les accommodent, ca, cela me lève le coeur car j'ai perdu espoir envers nos dir igeants qui ne sont manifestement pas informés de ce qu'est la véritable nature de cette doctrine et laisse entrer n'importe qui dans nos pays alors que l'europe envahie toute entière nous démontre tous les jours, l'incapacité de ses adeptes à vivre en paix aux côtés des non-musulmans et même entre eux. L'islam engendre facilement des psychopathes comme l'était son prophète,si nous étudions la vie de ce dernier via IBN Hichâm, entre autre chose. La spititualité est totalement absente de cette doctrine de même que lors des ''prières quotidiennes, le musulman  demande à Alalh davoir le dessus sur les autres communautés. Combien aurons-nous besoin de morts de non musulmans en Occident avant que nos élites agissent en déportant massivement et en criminalisant tout signe positif envers l'islam par qui que ce soit. Je plains vos enfants et petits-enfants. Déjà, nous sommes sous la loi du blasphème par la porte de côté!!

 

Comme le mentionne justement l'éminente titulaire d'un doctorat en études islamiques, Anne-Marie Delcambre, ''En réalité , les soi-disant extrémistes, radicaux, sont les plus pieux d'entre eux car ils agissent en totale conformité avec les ordres donnés par Allah, via son prophète''. Je cite mais la phrase ci n'est pas extraite littéralement d'un de ses écrits ou vidéos mais cela représente exactement ses propos et les miens qui les corroborent après mes 5 ans de contacts avec l'islam et ses adeptes.  

lily-Rose.

#42 Re: Sa suffit ...

2015-02-19 07:09

#33: Lina - Sa suffit ...  

 HÉlas Lina, l'histoire et l'état des 57 pays conquis par cette doctrine pseudo-religieuse, l'état des pays d'Europe à forte concentration islamique c'est à dire quand même moins que 20% pour la France , et déjà, le Québec doit composer avec de l'immigration française, qui ,elle, contribue à notre société car nous avons des valeurs communes mais ce qu'il faut regarder, c'est que même avec un taux de moins de 20 % de musulmans vivant en france, cette dernière est devenue terre  ''occupée'' et hélas, leur dirigeants,comme les nôtres n'ont pas les connaissances ni les compétences pour gérer ce type de communauté qui nous démontre depuis 13 siècles qu'elle provoque et génère des tonnes de problèmes sociaux et économiques, de la hausse de criminalité partout en Europe, le Washignton post parle d'entre 70 et 80% de détenus musulmans. Et cela  fait fi des musulmans criminels ayant eu des sentences ''avec  surcis'', de ceux ayant passé par la prison mais qui y retourneront sûrement, de ceux en attente de procès, alors,vous imaginez les chiffres réells impliquant des musulmans et la criminalité ?

C'est triste,nos terres deviendront des terres de détrese, de pauvreté matérielle et intellectuelle, des terres violentes, nous avons déjà commencé à entendre et voir dans les rues de Montréal sans être inquiétés. des hordes de musulmans avec des pancartes hurlant :'' < mort les juifs'' ou encore, en Angleterre, :L''décapitez ceux qui insultent l'islam'', là,encore, sans aucune intervention policière|  Nos pays n'étaient pas équipés pour gérer ce genre d'individu violent dans toute sa structure psychologique même. Voir les recherches du psychologue Danois, Nicolai Sennels,ayant travaillé avec eux, et auteur de l'article :''Les différences psychologiques entre musulmans et Occidentaux.''' C'est un document que tout dirigeant et tout citoyen non musulman devrait lire. C'est une perte de temps pour le musulman, il est incapable systématiquement de toute pensée analytique des effets que produit sa secte-doctrine sur lui, absolument tous ses malheurs dans son processus d'endoctrinement sont attribuables à autrui. Le musulman arbore une culture victimaire en nombre moins élevé que la masse et montre sa  véritable nature  en terre d'islam ou  lorsque supérieurs en nombre, et cette dernière est celle d'un bourreau. C'est celle-là aussi qu'il portera lorsqu«,il se sentira confronté, devant une personne avec laquelle il ne peut user de '''taqyya'' (mensonge,tromperie  faites à l'ennemi afin de le tromper et faire progresser sa secte-doctrine.


Visiteur

#43

2015-02-19 10:00

je suit comme tout les canadien et quebecois je veux que les islamiste san distention de couleur et origine soit deporte et si les gouvernement conprene pas quil doive ecouter les electeur il von finire par ne plus sefere elire et lislame vas etre un gros enjeux pour les prochenne election ( moin d'islame plus de vote )

Visiteur

#44 Re:

2015-02-19 11:33

#19: -  

 opinion tout a fait d'accord

 


Visiteur

#45 Re: Sa suffit ...

2015-02-19 11:42

#33: Lina - Sa suffit ...  

 tout a fait d'accord!................mais est-ce que le gouvernement nous écoute .nous?...C'est pas compliqué il me semble.....:La loi devrait exiger que l'imigrant adopte nos lois,,,,,,C'est tout!sinon qu'il reste ds son pays avec les coutumes qu'il n'aime pas!

 


Visiteur

#46

2015-02-19 12:40

Pour ma part le niqab doit etre interdit au Canada

Visiteur

#47

2015-02-19 12:45

Non c'est non, les femmes du Québec sont libres et ne veulent pas d'un signe qui indique la soumission et la domination de l'homme ou d'une religion.

Visiteur

#48

2015-02-19 13:19

Le port de niqab est interdit, une fois vous avez pris l'avion pour Canada, jetez votre niqab dans l'ocean,

Visiteur

#49

2015-02-19 13:24

nous avons besoin de beaucoup de signature....s.v.p.
JA

#50 Re: Re: Sa suffit ...

2015-02-19 13:39

#42: lily-Rose. &&- Re: Sa suffit ...  

 Bonjour Lina

Je partage en tout votre vision !!!j'ai envie de crier réveillez-vous le gouvernement et le ministère d'immigration, voyez le résultat des'autres pays qui ont accepté les musulmans dans leur maison...aller voyager avec votre femme dans un pays arabe pour voir la vrais face de l'islam...et après ça vous allez pouvoir prendre les bonnes décisions,,,