Contre le niqab en Cour suprême du Canada

Liliane

/ #41 Définition de l'islam après 5 ans de recherches.

2015-02-19 06:53

 Etude du cora tenant compte des versets abrogés et abrogeants, lecture de nombreux hadiths fiables comme ceux de Bukhari, de Dawud, de Muslim, etc, Sites musulmans, échanges privés, publics, amis apostats, études d'analystes comme l'islamologue Anne-Marie Delcambre, de l'apostate Wafa Sultan, poursuite de l'actualité internationale prise sur des sites fiables, des gens de sources sûres, en images, en vidéos, etc.Voilà le cheminement que je fais depuis  environ 5 ans, à temps plein puisque sans mari ni  enfants.

J'ai pu en venir à déclarer que l'islam est une doctrine de type sectaire,politico-totalitaire, violente (sentences, actes ordonnés dans sa littérature interdite de critique),  guerrière, (dès sa naissance, l'islam s'est fondé au travers de massacres de ceux refusant de se soummettre à ses dictats, des multiples massacres de non-musulmans longent le long de sa route parsemée de cadavres..).Donc, je poursuis, esclavagiste (l'islam n'ayant jamais aboli l'esclavage, les femmes chrétiennes et Yédicis vendues comme esclaves sexuelles à Mossoul en Irak par les hommes de l'État Islamique sont totalement conformes aux dictats islamiques, suprémaciste (l'islam se targue d'être supérieur aux autres ds cet hadith , on le voit clairement:'' Le prophète a dit:'' Vous ,les musulmans, êtes le meilleur des peuples pour les gens car vous les avez emenés enchainés par le cou jusqu'à ce qu'ils se tournent vers notre Gibla,mangent ce que nous sacrifions, jusqu''à ce qu'ils se convertissent à l'islam' .C'est de mémoire, jai fait des erreurs sûrement mais cela est un exemple d'hadith. Ce sont des compléments au coran en  droit islamique, plus concrètement, des paroles ou actes dites ou faites par le ''prophète'' de l'islam. reconnu par tout musulman comme étant le ''modèle d'homme parfait''.  Des extraits de textes du genre sont nombreux de même que ceux ordonnant le meurtre des ''mécréants''.

 

L'étude des textes nous fait comprendre que la seule issue pour l'Occident, compte tenu de l'État des 57 pays  conquis par l'islam, l'absence de juifs de ses pays et les chrétiens en train de se faire génocider pendant que le Canada et la France les accommodent, ca, cela me lève le coeur car j'ai perdu espoir envers nos dir igeants qui ne sont manifestement pas informés de ce qu'est la véritable nature de cette doctrine et laisse entrer n'importe qui dans nos pays alors que l'europe envahie toute entière nous démontre tous les jours, l'incapacité de ses adeptes à vivre en paix aux côtés des non-musulmans et même entre eux. L'islam engendre facilement des psychopathes comme l'était son prophète,si nous étudions la vie de ce dernier via IBN Hichâm, entre autre chose. La spititualité est totalement absente de cette doctrine de même que lors des ''prières quotidiennes, le musulman  demande à Alalh davoir le dessus sur les autres communautés. Combien aurons-nous besoin de morts de non musulmans en Occident avant que nos élites agissent en déportant massivement et en criminalisant tout signe positif envers l'islam par qui que ce soit. Je plains vos enfants et petits-enfants. Déjà, nous sommes sous la loi du blasphème par la porte de côté!!

 

Comme le mentionne justement l'éminente titulaire d'un doctorat en études islamiques, Anne-Marie Delcambre, ''En réalité , les soi-disant extrémistes, radicaux, sont les plus pieux d'entre eux car ils agissent en totale conformité avec les ordres donnés par Allah, via son prophète''. Je cite mais la phrase ci n'est pas extraite littéralement d'un de ses écrits ou vidéos mais cela représente exactement ses propos et les miens qui les corroborent après mes 5 ans de contacts avec l'islam et ses adeptes.