Contre le niqab en Cour suprême du Canada

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le niqab en Cour suprême du Canada.

relaxaj

#51 iu

2015-02-19 13:50

#16: -  

 Re: au Québec il y a déja eu une loi qui faisait suite à un vol dans une Banque à Montréal par un individu déguisé en Père Noel, je crois que le voleur s'appelait Marcotte..

 

André 


Visiteur

#52

2015-02-19 14:14

La religion devrait se pratiquer dans le confort de nos foyers ou dans les établissements religieux uniquement.Dans un pays où la laïcité prime, aucun passe-droit ne doit accordé pour des signes pour des signes religieux comme le port de vêtements qui voilent l'identité ou autres objets pouvant servir à tuer(ex:le quirpa).

Visiteur

#53

2015-02-19 17:19

Tous doivent signer cette pétition

Visiteur

#54

2015-02-19 17:48


merci pour cette pétition,nous en avons raz le bol
de ces demandes des Musulmans qui en veulent toujours plus.Qu,ils nous fichent la paix et qu,ils retournent chez-eux s,ils ne sont pas heureux.

Visiteur

#55

2015-02-19 18:26

contre le niqab dans les lieux publiques égalemebt.

Visiteur

#56

2015-02-19 19:53

il est grand temps que le Canada s'allume
et fasse respecter nos traditions et les lois
qui vont avec. si elle neveut pas enlever ce
masque retournez les collect.

robert


Visiteur

#57

2015-02-19 20:16

Je réalise comment en ouvrant une petite porte le torrent dévastateur nous empoisonnera et anéantira notre culture. Je regarde ce qui arrive en Angleterre, aux Pays-Bas, en Norvège, au Danemark, en Belgique etc.
J'admire la position que prend l'Australie et cela devrait être un exemple pour nous.

Visiteur

#58

2015-02-19 21:07

Je suis contre toute forme de visage caché ou voilé en partie ou en totalité!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-02-19 21:11



Visiteur

#60

2015-02-19 23:46

Personne ne devrait avoir le visage voilé au Québec!

Visiteur

#61

2015-02-19 23:51

Le Coran ne parle pas du Niqab, ni de la Burka, donc pas chez nous

Visiteur

#62

2015-02-22 11:27

contrer l'islamisation sur tous les fronts!!

Canadienne

#63 Re:

2015-02-28 15:12

#10: -  

 Je veux en rajouté un peu plus sur ma pensée, refuser à vie et par canceller le passeport ou visa de tout individue qui quitte le Canada en direction de ces pays pour combattre à côté des fous furieux qu'est le terroriste.  Il y a des moyens de combattre ici.  refusons pour les 25 prochaines années les jeunes provenant de ces pays là quii viennent ici pour nous étudier et défier nos lois.  Une enquête s'impose à savoir quel est le travail et rôle des mulsulmans à lO.N.U.   Un mulsulman ne peut s'intégrer à aucune autre culture puisque nous sommes tous impurs et leur destin est de nous éliminer petit à petit avec leur demandes d'accommedements.

M. Couillard vous êtes élus pour nous guider vers une économie meilleur et pour nous protéger de toute cette rapasse qui s'infiltre sur notre territoire.  Il est grand temps que le peuple se réveille et fini les sornettes de tout genre.  Je demande aux CANADIENS d'aider M. Harper afin de débouter le jegement de la cour concernant cette idiote car ce n'est pas demain que le gouvernement de M. Couillard va agir.   Cette barbe qu'il porte en est un exemple. 

Ceci s'adresse aussi aux juifs à chapeaux et boudins.


Visiteur

#64

2015-03-03 10:51

Je considère tout ces symboles Islamo-politique une objection total a s'adapter a la culture de notre Pays. Ils n'ont pas besoin de le porter pour préserver leur foie, ils le font soit parce que des hommes les forces a le faire (soumission) ou soit parce qu'elles veulent s'afficher publiquement comme étant une supériorité a notre société. Porte une tel costume devant un  juge envoie le message qu'elle est soumise (donc ne repond pas d'elle meme) ou soit s'en fou totalement de notre société donc aussi de notre justice.


Visiteur

#65

2015-03-03 23:15

S'il est permis de porter le niqab ou la burka pour la cérémonie de citoyenneté, alors qu'on enlève toutes les photos sur nos cartes d'identité. Il devrait être interdit de circuler en public le visage couvert. Test à faire: porter une "cagoule" sur le visage en public

Visiteur

#66 Re: pas de niqab au canada .surtout pas a l'assermentation.non...mais.....

2015-03-04 23:38

#3: -  

 


Visiteur

#67 Re:

2015-03-05 16:31

#65: -  à tous les islamistes

Je ne comprends pas la cour qui défend au nom de la liberté de religion le port du niquab. Car le port du niquab n'est inscrit dans aucune religion. C'est purement historique et déformé par une propagande terroriste. Au départ le but du port du niquab est pour voiler les personnes qui avaient la lèpre. Si aujourd'hui on peux quérir la lèpre, pourquoi portent-ils ces reliques du passé lointain? Dans un monde évolué, ça n'as pas sa place.

Je comprendrais si les personnes étaient dévisagées. Mais je doute que ce ne soit le cas. Donc si vous ne voulez pas vous intégrer au monde moderne, restez donc chez-vous et arrêtez donc de nous écoeurer avec ça. Je crois qu'on a pas à s'adapter à eux contrairement à ce que pense la commission Bouchard Taylor.

 


Visiteur

#68 le port du niquab

2015-09-16 08:49

Bonjour,

Mon opinion tout cours. Peut importe si tu es Québécois ou Canadien ou ce que tu veux que ton pays soit. Nous sommes Cadanien tout cours qui veut des règlements pur et simple pour la sécurité de tous. Arrêter de meler les religions, les couleurs, la politique peut importe la Nationalité, tu est au Canada donc soumet toi et obeit à nos lois.

Je crois meme que les Canadiens devrais avoir le droit de voter et non meme le Premier Ministre et la politique à décider nos droit comme Canadiens. Reveillez vous on est en 2015 et roule encore sur des lois des années 1940 qui n'on meme pas ete révisée. Arreter toute religion et y'en aurais pas de probleme autant que c'est arrivé là. Tu peux avoir une croyance ben pratique la chez vous pas chez nous.

Merci et partager en grand nombre.


Visiteur

#69

2015-09-16 17:50

Pourquoi devons nous enlever casquettes chapeau masque etc avant de rentrer a la cour, faute de payer une amende pour outrage au tribunal, au restaurant et a l'école c'est dehors.
La guerre est entre chiite et sunnite qui paye le plus pour
islamiser le monde. Aller vérifier les comptes bancaire au liban ouest de celle qui porte la burqa, tchador niqab hijab et voile. je jure je sais de quoi je parle. Je ne suis pas surprise de savoir qui a paye les avocats et d'où elle vient cette sois-disant immigrante.
Donc je suis pour supprimer tout signe musulman aujourd'hui avant demain. Cela sera trop tard

Visiteur

#70

2015-09-16 18:14

Je demande a toutes les personnes de signer cette pétition et a toutes les instances des pays, fédérales, provinciales municipales de mettre nos culottes car si elles mettent la burqa, niqab, hijab, tchador elles sont sans culottes. C'est a nous de ne pas accepter leur demande. interdiction formelle de retourner au moyen age

Visiteur

#71

2015-09-21 16:21

Le port du niqab devrait être interdit point. Partout en public. La religion, ce foit être en privé.

Visiteur

#72

2015-09-22 12:32

Nous sommes au Québec et notre loi devrait s'appliquer pour TOUS. À VISAGE DÉVOILÉ. Nous ne voulons pas de ÇA ici

Visiteur

#73

2015-09-23 17:21


C'était le voile qu'il fallait accepter ,maintenant le niqab et puis après ? La charia et tout ce qui va avec :polygamie ,l'excision ,le mariage forcé ,etc...? Il est devenu bien trop pratique que chaque individu puisse avoir recours à la Charte (qui doit être revue parce que d'un autre temps ...)alors que derrière elle sert des intérêts de groupes opportunistes et souvent radicaux ...De plus ,quel message envoie-t-on aux femmes des pays musulmans qui se battent pour leur émancipation ,risquant d'être violées ,battues ,torturées si l'occident accepte dans ses propres États , comme légale ,la soumission des femmes musulmanes? Femmes ,avons-nous oublié nos propres luttes d'ailleurs incomplètes .En cette année d e Marche Mondiale des Femmes ,il est temps de réaffirmer notre inconditionnelle détermination à conserver l'égalité H-F sans compromis «moumoune »CP
Cassandra.

#74 Re:

2015-09-23 18:32

#1: El Che -  

Tout à fait d'accord, d'ailleurs  je n'accepte nullement que des partis politiques en est fait un enjeu électoral .Toutes les femmes de ces caucus devraient démisionner ...Mais le problème , c'est que la Charte et nos lois n'ont pas été prévues pour interdire cet nouvel forme extrêmisme religieux puisque l'islam était complètement inconnu en amérique du nord .

Il faut aussi que la Charte garantisse  le droit des athées et agnostiques de ne pas être d'accord( sans être taxés de racistes )car ils ne ne peuvent accepter cette primauté de la religion qui revendique au nom d'une culture dont les us et coutumes,rassemblés dans la Charia ,ne sont aucunement  compatibles avec notre évolution occidentale et l'égalité irrévocable H-F.  

Mais quel gouvernement aura le courage d' actualiser la Charte et d' enquêter si  la personne qui fait appel à elle, ne soit  pas manipulée (financièrement ?) directement ou indirectement par un groupe radical ? 

Enfin ,voir mon commentaire no 73 ,quel message de solidarité envoie-t-on aux femmes de ces pays -là dans lesquels elles se battent pour leur émancipation si on les laisse tomber ?


Visiteur

#75

2015-09-24 02:06

Je L'ai signé aujourd'hui le 23 Septembre.2015 De Carol Tanguay