Contre le niqab en Cour suprême du Canada

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le niqab en Cour suprême du Canada.


Visiteur

#76 Re: iu

2015-09-24 02:08

#51: relaxaj - iu 

 Je Suis Contre le NIQAB ,Burka et Sitar dans les lieux publics ou bureau de vote ou pour avoir Passeport


Visiteur

#77

2015-09-24 03:09

Oui le port du niqab, burqa etc brime l'égalité des personnes et la sécurité quotidienne. Suite à un vol, accident ou meurtre, comment identifier la personne voilée??? La personne avait 2 yeux bruns foncés !!! et il n'est pas possible de dire si c'était vraiment une femme ou un homme caché!!!! C'est inacceptable de vouloir vivre au Canada de façon anonyme, sans vouloir se faire reconnaître ou être identifiée.

Visiteur

#78 Re: Niqab

2015-10-03 22:59

#5: Canadien pur laine - Niqab 

 je suis 100% d'accord avec vous.  Je

dit NON au niqab en tout temps.


Visiteur

#79 Re: niqab

2015-10-03 23:02

#7: -  

 100% d'accord,  nous sommes Au Canada

et ils doivent s'adapter sinon bye, bye 


Visiteur

#80 Re:

2015-10-03 23:05

#28: -  

 100% d'accord


Visiteur

#81

2015-10-06 00:29

Le lundi 05 octobre. Je suis contre le port du nikab. Nous sommes au Québec. S'ils ne veulent pas respecter la culture québécoise, ils n'ont qu'à retourner dans leur pays.

Visiteur

#82

2015-10-14 04:24

Mardi 14 octobre 2015. Je suis allée voter avec un sac de poubelle et 2 trous pour les yeux.

Je suis quand même surprise qu'il n'y ait pas plus de personnes qui signe cette pétition...

Visiteur

#83

2015-10-25 03:50

La liberté commence par le choix d'autruis. Et par principe de mes valeurs et mes choix, le niquab ne doit pas être une obligation, car je refuse cathégoriquement de porté un signe religieux au quel je ne crois pas et qui est dénigrant pour la femme! Au québec, nous sommes bien tel que nous le somme actuellement, nul besoin d'une obligation vestimentaire. Nous payons déjà assé, alors en plus, nous n'avons pas besoin de nous faire ridiculisé... Ceux qui en portaient déjà peuvent continuer de le faire mais que ce soit un choix pour les autres et non une obligation!!!

Visiteur

#84

2015-11-02 20:07

le 2 nov 2015

Visiteur

#85

2015-11-16 23:08

C'est contre nos valeurs ici au Canada, pourquoi des musulmanes auraient le droit de se voiler le visage alors que nous citoyennes canadiennes devront enlever nos verres correcteurs (lunettes) et nous effacer le sourire du visage pour nos photos de passeport, permis de conduire et carte d'assurance maladie ? Expliquez-moi la logique...

Visiteur

#86

2015-11-16 23:24

C'est outrageux!!!!!! Et nous on n'a pas le droit de rire ou de porter des cerres fumés!!!!!!!!!!

Visiteur

#87

2015-11-17 08:13

Ces femmes ne demontrent aucune empathie, respect ou importance de nos droits -egalites hommes femmes
pourquoi elles ne pas choisir une terre d,accueuil qui leur ressemle culturellement rep. .v.p.
si elles sont pauvresbeh bien moi j,ai une miniune et la pkupart ont des vus.
pouqjoi nous faire tant de pied de nez alors qu,on les accueille et qu,on leur fournit tout exactement tout ass. Maladie.aide sociale et mosques
soyvent financee par lmete les premieres que j,ai encouragees à s,intégrée tres souvent, hypocritement elles attendent d,attendre le personnace
avant de de oiler qu,elles n,attendaient que cela pour revetir leur voile, les yeux maquill

t obtenues leur permanence et le jour j ont changé
en passat peut on etre une bonne conductrive en bloquant ses angles morts grace au nijab .

Ils ne genent pas pour nous insulter non plus en declamant qu,un jou nous seron obliges de parler arabe
mais moi si je replique j,ai aucun e ecoute aux drouts de ka personn
Ce voile est souvent politique ne perdons pas cela de vie

Visiteur

#88 Re: oui

2015-11-21 19:40

#9: -  

 Ici nous sommes dans notre pays.....vous

ne portez pas rien dans la face, on se cache

pas  Enjoy tout temps....ceux qui aiment pas ca......retourner dans votre pays.....yessss

 


Visiteur

#89 Re: retourner dans votre pays

2015-11-21 19:43

#81: -  

 Faite nous un plaisir retourner dans votre

pays avec vos cris de foulards, masques

whatever


Visiteur

#90

2015-11-24 18:51

Le Canada devrait faire comme au Japon :

-Ne donne pas de citoyenneté aux Musulmans.

-Pas de papier permanent aux Musulmans pour demeurer au Japon.

-Pas de propagation de l'Islam... c'est banni.

-Dans les Université du Japon, le language arabe ou autres islamiques

n'est pas permis.

-Le Japon est le seul pays au monde avec très peu d'ambassage dans

un pays islamique.

-Personne ne peut importer le coran en langue arabe.

-Les Musulmans doivent suivre les lois et langue du Japon.

-Les Japonnais sont de l'opinion que les Musulmans sont

fondamentalement, et qui ne veulent pas changer leurs lois

musulmanes.

-Les Musulmans ne peuvent pas louer une maison au Japon.

-Il n'y a pas de charia au Japon.


Visiteur

#91

2016-04-14 00:21

Le 13 avril 2016

Visiteur

#92

2016-04-14 00:30

Je veux un niqab.