Faire France ensemble

Quoted post

Vadnais007

#9487 OFFRE DE PRÊT SANS FRAIS

2015-03-13 23:26

OFFRE DE PRÊT SANS FRAIS Bonjour Monsieur / Madame Je vous propose notre service d'offre de prêt sans frais, avec nous vous seriez satisfaire sans payer aucun frais à l'avance. Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer a faire face aux difficultés financières enfin de sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin de 1000 euro à 20.000 euro crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 2% par an et pour une période de 1 ans à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants: - Prêt financière - Hypothèque - Investissement de prêt - Prêt automobile - Consolidation de la dette - Marge de crédit - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes dans l'archive Vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou Besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Nous sommes en mesure de satisfaire nos clients dans les 48 heures suivant la réception de votre demande de crédit bien formulé. Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt. E-mail: fleurette_fleurette at hotmail.com PS / mais pas sérieuse s'abstenir. Donc, je suis impatient de vos demandes Merci a vous. Cordialement Prêteuse Mme Fleurette Vadnais

Réponses

DETRESS

#9943 Re: OFFRE DE PRÊT SANS FRAIS

2016-01-05 09:11:59

#9487: Vadnais007 - OFFRE DE PRÊT SANS FRAIS 

 bonjour j aimerais faire un empreny de 30000 EUROS SUR 108 MOIS QUEL SONT VOS CONDITIONS

pres urgent

#10147 Re: OFFRE DE PRÊT SANS FRAIS

2016-05-24 07:35:33