Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

renarde

#10201 financement aux particuliers

2016-07-05 13:00

je mets à la disposition de toute personne sérieuse, capable de rembourser à bonne date , des prêts d'argent allant de 5000€ à 500.000.000€ à un taux d'intèrêt de 2% l'an pour une durée de remboursement allant de 1 à 30 ans .
contacte mail :

claude12

#10202 témoignage de pret sérieux

2016-07-06 19:37

Je me présente moi c'est Estelle Dugarry ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu Madame  KRYSIK  de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts

Contactez la et vous ne serrez pas déçu
0756834666

Merci pour votre attention

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-06 23:51


Lynda

#10204

2016-07-06 23:53

Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement, J'ai réussi à obtenir un prêt de 9.000€ par l'intermédiaire d'un forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en 48h. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mme Arneth Waltraut, un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Elle fait des prêts allant de 4.000 € à 5.000.000 € avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à faire votre demande de crédit sur http://www.urgent-credit.net/

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-06 23:58


Lynda

#10206 Prêt entre Particulier sérieux en ligne

2016-07-06 23:59

Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement, J'ai réussi à obtenir un prêt de 9.000€ par l'intermédiaire d'un forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en 48h. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mme Arneth Waltraut, un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Elle fait des prêts allant de 4.000 € à 5.000.000 € avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à faire votre demande de crédit sur http://www.urgent-credit.net/

HERISSON

#10207 PRET D'ARGENT SANS FRAIS

2016-07-08 17:23

Chers Particuliers

Avez-vous besoin d'un prêt d'argent entre particuliers pour redémarrer votre vie ou financer un projet ?

Je met à votre disposition un crédit entre particuliers allant jusqu'à 650.000 euros. Mon taux d'intérêt est de 1,5% et la durée de remboursement dépend de vous.

Je suis économiste de fonction et j'ai décidé d'entrer dans ce domaine pour venir en aide à mes semblables qui sont en difficultés. Ce prêt est légal et est sans frais.

Contact : edith.herisson arobase outlook.fr

Cordialement

Edith H.

06 40 84 37 23

ELEANA

#10208 SERVICE DE PRÊT RÉEL ET SERIEUX

2016-07-08 21:52

Bonjour,
monsieur LEROY-GREGORY FRANCOIS est réellement une personne de cœur. les témoignages à son sujet, sont bien vérifiés. j'ai réçu il y à quelques jours un pret de 150,000€ pour un remboursement sur 320 mois à un taux de 3% avec lui. je vous conseille de prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: leroy-gregory_francois/hotmail/com

Fracchia

#10209 OPPORTUNITÉ DE FINANCEMENT POUR RÉALISER VOS PROJET.

2016-07-09 05:20

Bonjour,

Vous ne le savez peut-être pas mais vous avez la possibilité de vous faire prêter de l’argent entre particulier ici en France.Pour emprunter une somme d’argent, il n’est plus obligatoire de vous adresser à des organismes financiers qui vous proposent de nombreux crédits assorties de taux souvent prohibitifs.Les frais de dossier s’élèvent en général à des pourcentages élevés du montant emprunté avec un minimum et un maximum suivant les établissements.

Alors vous aimeriez prendre un nouveau départ, libre de toutes dettes? Concrétisez un projet? C’est possible dès aujourd’hui! vous êtes à la recherche d’un prêt personnel ou hypothécaire de courte ou longue durée et que vous craignez ne pas être éligible à cause d’une situation personnelle particulière, d’une période difficile ou d’une demande récente de prêt avec mauvais crédit non accordé. Tout est légal et se fait honnêtement.

Pour toutes demandes et renseignements , veuillez nous écrire  tout en nous disant le montant que vous désirez emprunter.
Merci


Visiteur

#10211 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-07-10 22:21


Visiteur

#10212 Re: PRET D'ARGENT SANS FRAIS

2016-07-11 05:28

#10207: HERISSON - PRET D'ARGENT SANS FRAIS 

 Je souhaite etre rappeler  au 0673351302


Visiteur

#10213 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-07-12 12:17

Marie-claire

#10214 Témoignage d’un prêt reçus chez Mme Roseline Francillette

2016-07-12 21:55

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme Roseline Francillette  pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 75.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.

Asus Finance

#10215 Offre de prêt entre particulier

2016-07-14 20:34

Les jours sont des moments de calvaire pour vous, tout va mal, toujours nerveux, agacer par les calculs car un projet en tête mais sans financement, des dettes à rembourser, la maison en hypothèque et pour couronner le tout, vous n'aviez pas la faveur des banques, vos dossier de demande rejeter fichés et interdits bancaires suite à un mauvais dossier de crédit.... Alors besoin de fond de roulement et mettre un terme à tous ces maux ? 

Une seule réponse adaptée "ASUS FINANCE" Leaders français de courtiers en offre de crédit en ligne depuis 2005. Avec plus de 10 années d’expérience pour une qualité de service encore plus grande et représenter dans plusieurs pays du monde, composée de particulier et d’experts financiers toujours prêt à vous aider. 

Le groupe "ASUS FINANCE" met à votre disposition une structure d'aide pour les personnes ayant un grand besoin de financement. Pour toutes vos demandes de financements et de demande de crédit privé et urgent, un service de qualités, de fiabilité et de rapidité est à votre disposition. Elle vous satisfera en un temps record, sans aucun protocole financier. Par sa très bonne fois et dans le but de mettre fin à vos maux, le groupe met à votre disposition une multitude de service, tous adapter à vos besoins. Nous octroyons des prêts compris entre 1500 euros et 12.500.000 euros avec des taux d’intérêts avantageux et tout cela, selon les besoins et la situation de l'emprunteur.

Alors pour tous vos besoins, n'hésitez pas à contacter le groupe "ASUS FINANCE" pour en savoir plus sur nos conditions bien favorables et pour plus d'informations.

Nous faisons nos prêts dans les domaines suivants:

* Prêt Financier 

* Prêt immobilier

* Prêt à l'investissement 

* Prêt automobile

* Prêt personnel

* Dette de consolidation 

* Marge de crédit 

* Deuxième hypothèque 

* Rachat de crédit  

NB: Le service se rend qu'aux personnes de bonnes fois, honnêtes, sérieuses et ambitieuse, alors toute plaisanterie et personnes de mauvaise augure, s'abstenir. 

Le groupe "ASUS FINANCE" est à votre écoute alors pour tout besoin n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos termes et conditions.

contacter nous directement sur le profil facebook de notre conseiller financier : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011648685245
Asus Finance

#10216 Offre de prêt entre particulier

2016-07-14 20:36

Les jours sont des moments de calvaire pour vous, tout va mal, toujours nerveux, agacer par les calculs car un projet en tête mais sans financement, des dettes à rembourser, la maison en hypothèque et pour couronner le tout, vous n'aviez pas la faveur des banques, vos dossier de demande rejeter fichés et interdits bancaires suite à un mauvais dossier de crédit.... Alors besoin de fond de roulement et mettre un terme à tous ces maux ? 
Une seule réponse adaptée "ASUS FINANCE" Leaders français de courtiers en offre de crédit en ligne depuis 2005. Avec plus de 10 années d’expérience pour une qualité de service encore plus grande et représenter dans plusieurs pays du monde, composée de particulier et d’experts financiers toujours prêt à vous aider. 
Le groupe "ASUS FINANCE" met à votre disposition une structure d'aide pour les personnes ayant un grand besoin de financement. Pour toutes vos demandes de financements et de demande de crédit privé et urgent, un service de qualités, de fiabilité et de rapidité est à votre disposition. Elle vous satisfera en un temps record, sans aucun protocole financier. Par sa très bonne fois et dans le but de mettre fin à vos maux, le groupe met à votre disposition une multitude de service, tous adapter à vos besoins. Nous octroyons des prêts compris entre 1500 euros et 12.500.000 euros avec des taux d’intérêts avantageux et tout cela, selon les besoins et la situation de l'emprunteur.
Alors pour tous vos besoins, n'hésitez pas à contacter le groupe "ASUS FINANCE" pour en savoir plus sur nos conditions bien favorables et pour plus d'informations.
Nous faisons nos prêts dans les domaines suivants:
* Prêt Financier 
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement 
* Prêt automobile
* Prêt personnel
* Dette de consolidation 
* Marge de crédit 
* Deuxième hypothèque 
* Rachat de crédit  
NB: Le service se rend qu'aux personnes de bonnes fois, honnêtes, sérieuses et ambitieuse, alors toute plaisanterie et personnes de mauvaise augure, s'abstenir. 
Le groupe "ASUS FINANCE" est à votre écoute alors pour tout besoin n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos termes et conditions.
Contacter notre conseiller financier: https://www.facebook.com/profile.php?id=100011648685245

 

martin cusset

#10217 prêteur sérieux et honnête

2016-07-15 21:50

Pourquoi certaines personnes affirment qu'il y a plus de vrais prêteurs? Malgré m'a méfiance, j'ai pris contact avec Mr DANIEL pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous avez besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr DANIEL voici son mail et son numéro WHATSAPP:
MAIL: danielofinances(a)gmail.com
WHATSAPP:+33 754 128 699


Visiteur

#10218 Re:

2016-07-16 11:31

martin cusset

#10219 prêteur sérieux et honnête

2016-07-18 11:38

Pourquoi certaines personnes affirment qu'il y a plus de vrais prêteurs? Malgré m'a méfiance, j'ai pris contact avec Mr DANIEL pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous avez besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr DANIEL voici son mail et son numéro WHATSAPP:
MAIL: danielofinances(a)gmail.com
WHATSAPP:+33 754 128 699

ConstanceFinance

#10220 Offre de prêt fiable en 72h aux particuliers serieux et solvable

2016-07-19 15:50

Salut Mr/Mme de l'union européenne.
Face a un problème, il y a toujours de solutiion
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente a nouveau a vous.
Je suis une prêteuse particulière, compte tenue de mes services et la
satisfaction de mes client en un bref délai, j'ai eu mon certificat
d’octroi de crédit a l'international . Ainsi, disposant d'un
certificat d'octroi de crédit a
l'international, j'offre des prêts entre particuliers à court et long
terme allant de
2000€ à 1.200.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réel
besoin, mon taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie:
-des prêts Financier ,
- Prêt immobilier ,
- Prêt à l'investissement,
-Prêt automobile ,
-Prêt personnel
-Rachat de credit
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3
Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veillez me contacter pour qu'ensemble vous trouvez satisfaction
Je suis attente de vous lire

ConstanceFinance

#10221 Offre de prêt fiable en 72h aux particuliers serieux et solvable

2016-07-19 15:54

Salut Mr/Mme de l'union européenne.
Face a un problème, il y a toujours de solutiion
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente a nouveau a vous.
Je suis une prêteuse particulière, compte tenue de mes services et la
satisfaction de mes client en un bref délai, j'ai eu mon certificat
d’octroi de crédit a l'international . Ainsi, disposant d'un
certificat d'octroi de crédit a
l'international, j'offre des prêts entre particuliers à court et long
terme allant de
2000€ à 1.200.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réel
besoin, mon taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie:
-des prêts Financier ,
- Prêt immobilier ,
- Prêt à l'investissement,
-Prêt automobile ,
-Prêt personnel
-Rachat de credit
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3
Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.

Veillez me contacter pour qu'ensemble vous trouvez satisfaction
Je suis attente de vous lire

jeanleurion

#10222 Re: / #9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com2015-01-2

2016-07-21 18:49

#9429: hassan - / #9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com2015-01-24 16 

  Bonjour Mme et Mr Moi je suis Mr Jean LEURION un prêteur Français. Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieuses susceptibles de bien me rembourser sur un taux d’intérêt de 2% l’an. Mes conditions de prêts sont très claires et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements. Envoyez nous vos coordonnées par message sur 0789754179 

Arneth

#10223 CREDIT URGENT / Prêt entre Particulier sérieux en ligne

2016-07-23 15:29

Bonjour Madame et Monsieur
Ce message s'adresse aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt ou soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 2.000€ à 65.000.000 € à un taux d’intérêt varie de 2% à 3% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste, Honnête, Sage et Fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à faire votre demande de crédit sur http://urgent-credit.net/

Alexandrajonot

#10224 Re:

2016-07-25 12:51

#10204: Lynda -  

 Bonjour Luanda est ce que c'est vraiment sur de cette dame

BLANC

#10225 OFFRE DE PRÊT POUR VOS PROJET

2016-07-25 16:21

Bonjour
Si vous aviez cherché une aide pour le financement d’un projet et autres en vain n’ayez plus aucun soucis nous sommes la solution a votre problème sachez que vous tapez a la bonne porte et tous vos soucis financiers ne relèverons que du passé. Vous êtes tombé sur la bonne adresse.

Nous pouvons vous faire un prêt particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER selon la loi européene de notre pays en france
Conformément à la législation, « AUCUN VERSEMENT, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT , NE PEUT ETRE EXIGE D'UN PARTICULIER,AVANT LE DECAISSEMENT DES FONDS PAR LA SOCIETE , LE REGROUPEMENT OU L'ASSOCIATION » (Article L 321-8 de la loi N° 2001-1167 du 11 décembre 2000).

Nous octroyons des prets de : 1500€ jusqu’à 2.500.000€ AVEC 2% d’intérêt . Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur prêt.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financier
* Prêts immobiliers
* Prêts à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous avez besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir dans les entreprises .
contactez moi par mail: