Faire France ensemble

Quoted post


Visiteur

#10426 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2017-02-27 15:13

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 
Tout comme plusieurs citoyens, la banque m'a interdit de prêt pour couvrir mes dettes pour des raisons que nous connaissons tous. C'est ainsi que j'ai lu des témoignages sur Mr MISSLIN, du coup, j'ai tenté ma chance. Je peux vous garantir que cela a valu le coup car j'ai obtenu mon prêt après les différentes procédures sécurisées pour nous deux . Veuillez prendre contact avec Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr

Réponses


Visiteur

#10485 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2017-05-08 08:31:50

#10426: - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 Je suis déçu concernant l'attitude du prêteur Mr. MISSLIN - J'avais demandé la possiblité d'avoir un prêt de 12 000 e- Au début tout semblait se dérouler correctement. Puis à chaque étape il y avait une taxe.. Bref, je suis aller jusqu'à payer 775 e. Mais surprise avant l'obtention du prêt de 12 000 e , encore une taxe de 115 e et 1200 e qui serait rendu à la fin de la durée du Prêt... Faîte le calcul, à la fin c'est pas mal... Le contrat n'a pas pu se faire... Je lui ai demandé de me rendre les 775 e... J'attends toujours.

Alors Mr. Misslin qui montre un logo en famille et comme les autres prêteurs ... un escroc .