Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

postbankfinance

#10251 La BANQUE POSTALE FINANCE

2016-08-13 11:58

INVESTISSEMENT
La BANQUE POSTALE FINANCE est un important acteur de crédit , agréé en tant qu’établissement de Crédit – Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D'Agrément 16488).
Nous vous proposons différents prêts pour financer vos projets d'équipement de votre habitation, vos loisirs et vos projets d'entreprise. Nous vous proposons également de financer vos projets d'achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage,appareils ménagers, informatique, canapé,ou crédit naissance,baptême, etc), voyages ou travaux comme le crédit piscine.
Profitez des meilleurs taux du marché en faisant une demande de prêt avec la banque postale INVESTISSEMENT.
Un conseil, un suivi et un accompagnement personnalisé avant et pendant toute la durée de votre prêt
    Une réponse de principe rapide.
    Des assurances facultatives(2) mais recommandées, qui s'adaptent au mieux à votre situation.
La possibilité de souscrire par :

- Internet (1),
- Téléphone (2),
- Bureau de Poste.

Nous avons pour ambition de contribuer à l’émergence des entreprises de divers secteur à des taux annuels de croissance très étudié.
Nous couvrons des besoins de financement compris entre 5 000 jusqu'à 5,5 million d'euros.
C’est la nouvelle structure qui guide chaque jour notre équipe partout en Europe,Afrique,Asie.
En savoir plus sur nos financements et nos processus d’investissement.
Votre réponse nous permettra d'élaborer avec vous les différents étapes de notre offre d'investissement


      
      


Visiteur

#10252 Re: TOUT PROJET DE PRET ET INVESTISSEMENT

2016-08-13 12:10

Mauranne

#10253 Re: bonjour

2016-08-13 16:28

Je  cherche  un prêt entre particulier  de 89000e remboursable  500e par mois.Je suis honnete  , les personnes qui me réclament  des frais par mandat western  union   circule SVP


Anonyme

#10254 Parents, amis et proches, plus de soucis pour obtenir

2016-08-16 08:31

Parents, amis et proches, plus de soucis pour obtenir
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h. Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un
financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de
doute. il donne des crédits personnels Allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux D'intérêt nominal de 1,2 % quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.
Merci de bien partager cette information à vos amis et proches SVP

Karim

#10255 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-08-19 07:49

Ma vie

#10256 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-08-19 20:04

Moi j'ai des problemes je veut emprunter pour 24 aout

#10257 Re: Parents, amis et proches, plus de soucis pour obtenir

2016-08-19 20:06

Solomiac

#10258 Prêt d'argent simple et rapide en 24 heures

2016-08-22 09:44

Bonjour Mr /Mme
Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin .
Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 1 000 euros à 500 000 euros.

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez 07 89 75 47 17

Solomiac

#10259 Re: Re: bonjour

2016-08-22 09:47

#10253: Mauranne - Re: bonjour  

 Bonjour Mr /Mme
Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin .
Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 1 000 euros à 500 000 euros.

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: 07 89 75 47 17 où laissez un SMS

Solomiac

#10260 Re: Re: financement aux particuliers

2016-08-22 09:49

#10231: Alexandrajonot - Re: financement aux particuliers 

 Bonjour Mr /Mme
Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin .
Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 1 000 euros à 500 000 euros.

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: 07 89 75 47 17 où laissez un SMS 

Solomiac

#10261 Re: Re: Re: Offre de pret d'argent sans frais

2016-08-22 09:50

#10235: Amarie - Re: Re: Offre de pret d'argent sans frais  

 Bonjour Mr /Mme
Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin .
Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 1 000 euros à 500 000 euros.

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: 07 89 75 47 17 où laissez un SMS 

Solomiac

#10262 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-08-22 09:51

#10240: - Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Bonjour Mr /Mme
Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin .
Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 1 000 euros à 500 000 euros.

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: 07 89 75 47 17 où laissez un SMS 

benoitsuzane

#10263 Re: Offre de Pret sans frais a l'avance

2016-08-25 11:38

#9944: Dumotier - Offre de Pret sans frais a l'avance  

 Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider(a)gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

benoitsuzane

#10264

2016-08-25 12:56

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider(a)gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Sophie Trestard

#10265

2016-08-26 13:59

Tout comme plusieurs citoyens, la banque m'a interdit de prêt pour couvrir mes dettes pour des raisons que nous connaissons tous. C'est ainsi que j'ai lu des témoignages d'un site de prêt en ligne, du coup, j'ai tenté ma chance. Je peux vous garantir que cela a valu le coup car j'ai obtenu 43000€ après les différentes procédures sécurisées pour nous deux . Je vous recommande fortement ce site que voici: http://www.pret-facileen72heures.com/


Visiteur

#10266

2016-08-26 14:02

Vous avez des soucis financiers, Autres problèmes vous interdisent l'accès aux prêts, Crédits aux salariées, Rachat de vos crédits en cours, Regroupement de crédits,Crédit aux indépendants etc. Rapide simple et surtout discret. Veuillez prendre contact avec Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin(a)live.fr


Visiteur

#10267 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-08-27 11:48

Copa Finance

#10268 Réalisez tous vos projets en obtenant un bon financement sans aucuns frais à payer à l'avance

2016-08-28 00:09

Bonjour,

Nous sommes un groupe de collaborateurs travaillant dans l’octroi de prêt d'argents entre particuliers et professionnels.

Notre objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes, morale et physique pratiquant des activités génératrices de revenus ou traversant des moments difficiles, à travers l'octroi d'un prêt d'argent sans que cette dernière ne paye aucun frais avant l'obtention de son emprunt.

Nous mettrons à votre disposition le capital nécessaire pour que vous puissiez relancer vos activités peu importe si vous avez des retards ou si vous êtes sans boulot pourvu que vous soyez solvable.

Notre taux d'intérêt varie de 1 à 2% l'an selon le montant demandé et aucun frais n'est à payer avant l'obtention de votre emprunt. Voici les domaines dans lesquels nous intervenons:

- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fiché.

Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez-vous rendre sur notre site web afin d'effectuer une demande en ligne.
Vous pouvez également nous contacter directement via notre adresse mail pour toutes vos questions ou préoccupations

Nous vous offrons la réponse la plus rapide sur le marché.

Site web: https://www.copa-finance.fr

Notre processus est aussi simple que de passer au guichet automatique de votre banque.

Copa Finance, La solution de crédit pour particuliers et professionnels

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-28 00:55


benoitsuzane

#10270 Re: A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ

2016-08-28 17:35

#10122: Patricia - A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ 

 Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider(a)gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Tourneix12

#10271 Re: / #9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com2015-01-2

2016-08-28 19:03

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: madamean54gmail com

Faddy

#10272 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-08-29 02:02

Florent noutsouvi

#10273

2016-08-30 02:39

Je veux devenir membre des illuminastie 

Pauline

#10274 Témoignage de prêt

2016-08-30 11:11

Bonjour
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier d'une somme de 4.000€ chez madame Christelle Eeva Gracia sans aucun frais en avance, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d'intérêt est de 02%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, vielle là contacter en lui envoyant une demande d'amie pour qu'elle puisse vous aidez. Voici son nom de profil facebook: Christelle Eeva Gracia et aussi son adresse mail: chtistellegracia gmail.com


Visiteur

#10275 United Nations Loan

2016-08-30 16:55

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Je suis M. Smith Jones Alpha PDG de la société de prêt privé, nous donnons prêt à très faible taux de 1,5% d'intérêt. si vous avez été rejeté par d'autres sociétés de prêt, les institutions financières, les banques, à la recherche de nouveau, nous sommes là pour vous aider à résoudre que votre problème de toute urgence. nous donnons tous les types de prêts tels que les prêts éducatifs, prêts aux entreprises, prêt à domicile, prêt agricole, prêt personnel, les prêts automobiles et d'autres bonnes raisons, comme si vous voulez mettre en place une entreprise, notre cabinet peut vous aider avec un prêt. Nous donnons également des prêts de 5000 - 2,000,000,000.Ruble, Dinar, Dollars, Euro, et livres, à un taux de 1,5%. Durée de 1- 50 années en fonction de la quantité dont vous avez besoin sous forme de prêt et le temps que vous devez rembourser. notre cabinet de prêt est d'être de retour et soutenu par l'Organisation des Nations Unies, qui est la raison pour laquelle nous obtenons seulement 1,5% notre taux d'intérêt pas comme les autres institutions financières qui obtient 2%, 3% ou même 5% de leur clients.Get nouveau à nous pour plus d'informations via notre Email: smithjonesloanfirm.gmail.com. or call or text us via our office number +17194265554

Cordialement, M. SMITH ALPHA JONES.