Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

YVETTE CHARTIER

#10351 J'AI ETE VICTIME D'UNE ARNAQUE ET UNE PERSONNE M'A AIDEE

2016-11-08 15:32

Salut à toutes et à tous

J’ai été victime d’une arnaque et une personne m’a aidée et j’ai été remboursée

E-mail : interpol.division.oclcc  gmail.com / interpol.division.oclcc  outlook.fr

Je me nomme Yvette CHARTIER, Je suis Française, j’habite à LYON Rue Sainte-Catherine et je me suis fait arnaquer par une personne que j'ai rencontrée en France lors d’un diner. En effet je suis fille unique d’une famille jadis très heureuse. Après la mort de mes parents dans un accident de circulation, j’ai donc bénéficiée des actions que mon papa avait dans certaines entreprises Française et Canadienne. Le 26 Mars 2016 lors d’un diner dans le Restaurant Neuvième Art de Lyon Rhône, j’ai fait la connaissance d’un certain Mr Dallas K. Hillman, célibataire très mignon, élégant et romantique. Il m’avait dit qu’il était Franco-ivoirien et faisait le commerce des objets d’arts. Je vous avoue que ce Monsieur m’a séduit et très rapidement je suis tombée amoureuse. Il m’informa ce soir-là que le lendemain qu’il allait effectuer un voyage en Afrique pour la collection des objets d’arts et qu’il devrait rentrer en France après deux semaines. C’est comme ça que nous avions gardé contact. Tous les soirs il m’appelait et nous discutions souvent sur Skype. C’est un Monsieur qui a gagné ma confiance en moins d’une semaine, en qui je rêvais construire ma vie de couple. Un soir après notre conversation au téléphone, il me rappela vers trois heure de matin et me faisait comprendre qu’il a été victime d’un cambriolage dans son appartement et qu’il n’avait plus d’argent et que les cambrioleurs ont tous emporté, même sa carte bancaire et me demanda de lui venir en aide et qu’à son retour en France qu’il rembourserait. Aveuglé par l’amour que j’éprouvais pour lui, j’ai commencé par lui envoyé de l’argent par Western Union. Il m’a pris au total 67800 euros avant que je ne me rends compte que c’était un imposteur, escroc qui créait des histoires pour me soutirer de l’argent. En réalité ce Monsieur était ivoirien et appartenait à un réseau d’escrocs de haut niveau qui opère en Europe. Leur mode d’action consiste à gagner la confiance des honnêtes citoyens. Après cette étape il confit les coordonnées des victimes à un autre réseau basé en Afrique qui rentre en contact avec les victimes pour se faire passer comme étant la vraie personne et qui arrive à vous soutirer de l’argent. C'est ainsi que je suis rentée en contact avec l’Interpol de France pour déposer une plainte. Ses derniers ont rapidement pris contact avec leurs homologues de l’Afrique notamment l’Inspecteur Général DIDIER BUCCHO qui coordonne les activités de l’Interpol depuis L’Afrique. Grace aux différents mails que j’ai échangés avec eux, contact téléphonique et les bordereaux de transfert de fonds, ce réseau d’escrocs a été démantelé et j’ai été remboursée. C’était comme si je venais de renaitre. Je sais que des milliers de personnes se font arnaquer tous les jours. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactez les éléments de l’Interpol (Office Centrale de Lutte Contre la cybercriminalité), ils sauront vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.

E-mail : interpol.division.oclcc  gmail.com / interpol.division.oclcc  outlook.fr

Cordialement Yvette CHARTIER

Batistou

#10352 demande de renseignements pour un emprunt !!!

2016-11-09 07:16

Batistou

#10353 Re: demande de renseignements pour un emprunt !!!

2016-11-09 07:17

elysee

#10354 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-11-12 23:28

rourou

#10356 FIABLE ET SERIEUSE

2016-11-15 23:41

Bonsoir

Veuillez me contacter pour mon offre très sérieuse pour cette fin d'année a fin de passer de très belle fêtes avec vos enfants et toute votre famille dans la guetter et la joie pour un nouvel an plain de succès  et avec la réalisation des anciens projets que vous aviez envie d'entreprendre.

Je vous en donne l'occasion très sincère et très sérieuse d'obtenir ce que vous recherchez tant depuis très longtemps.

Fatigué des arnaques veuillez me contacter et vous serrez satisfait en 48heures cela dépendra de la somme demander.

Veuillez me contacter par SMS au numéro suivant: 0644699887

Cordialement.

Visiteur

#10357

2016-11-18 15:13

Nestor ADIKPE a signer la pettition


Visiteur

#10358 Re: J'AI ETE VICTIME D'UNE ARNAQUE ET UNE PERSONNE M'A AIDEE

2016-11-18 15:23

tirera

#10359 Tirera

2016-11-20 10:12

#9330: Judith - Prêt d'argent 

 je veux avoir de largent 

 

 


Visiteur

#10360

2016-11-20 10:13

je veux avoir de largent

 


Visiteur

#10361 Re:

2016-11-24 09:42

#10360: -  

 moi aussi je veux du peze

Émilie-Romagne

#10362 Re: Re: OFFRE DE PRÊT FINANCIERS FIABLE ET SERIEUX

2016-11-24 18:11

#9427: - Re: OFFRE DE PRÊT FINANCIERS FIABLE ET SERIEUX 

 Incroyable mais vrai!!!
J'y croyait pas trop mais elle me la accordé sans frais je vous promet... Mme BELLANGER Thaïs comprend votre problèmes et vous aide sans vous faire rien payé. Vous qui avez un problème écrivez lui un Mail: thaisbellanger()gmail.com

Claude120

#10363 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-11-24 19:42


Je m'appel Claude Didier et je suis directeur d'un groupe de finance qui aide tous le monde dans le monde,si vous avez des besoin faite les moi savoir afin que je vous aide.
Voici mon mail contactez moi:claude.didier@hotmail.com
Merci pour la compréhension

Claude120

#10364 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-11-24 19:43

Je m'appel Claude Didier et je suis directeur d'un groupe de finance qui aide tous le monde dans le monde,si vous avez des besoin faite les moi savoir afin que je vous aide.
Voici mon mail contactez moi:claude.didier@hotmail.com

Claude120

#10365 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-11-24 19:45


Je m'appel Claude Didier et je suis directeur d'un groupe de finance qui aide tous le monde dans le monde,si vous avez des besoin faite les moi savoir afin que je vous aide.
Voici mon mail contactez moi:claude.didier@hotmail.com
Merci pour la compréhension

Claude120

#10366 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-11-24 19:46


 je suis directeur d'un groupe de finance qui aide tous le monde dans le monde,si vous avez des besoin faite les moi savoir afin que je vous aide.
Voici mon mail contactez moi:claude.didier@hotmail.com

mubz

#10367 pret entre paticuliers

2016-11-27 18:28

Bonjour a vous Mr / Mme Je suis Mme MUNZ SYLVIE opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie. Ayant un capital assez considérable, je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser. Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi. Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. Merci de me contacter sur mon mail: 


Visiteur

#10368 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-11-30 19:21

kendell

#10369 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-12-03 20:14

jeanbaptistegire

#10370 Offre de prêt entre particuliers très sérieux en France

2016-12-07 10:18

Bonjour,

Je suis Mr Jean baptiste GIRE un Homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 15 000 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Nos offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

 

nad

#10371 Témoignage d’un prêt reçu chez SMLOAN Group, sans aucun frais à l'avance

2016-12-09 18:45

Bonjour, Je me nomme Nadine BLANCHARD. Face à ma situation de crise pécuniaire accentuée et dans l'optique de régler un problème alors urgent, j'ai au bord du gouffre jugé bon de faire un prêt d'argent que bien sûr de quelque manière, je rembourserais. Cette idée m'a fait faire le tour des banques de part et d'autre de mon lieu d'habitation, mais hélas je n'ai pas eu gain de cause. Je me suis aussi fait escroquer par des individus mal intentionnés. Heureusement, contre toute attente, j'ai eu vent du groupe SMLOAN, un groupe de particulier qui m'a accordé ce prêt dont j'avais besoin au bout de 72 heures, sans aucun frais à l'avance. Je vous assure qu'il s'agit d'un groupe dynamique et sérieux, prêt à aider quiconque. Contacter les et vous ne serez pas déçu. Vous pouvez prendre contact avec eux à travers leur mail: sandmari34*outlook.fr ou visitez leur site web: http://sandmari36.wixsite.com/smloan-offre-de-pret. Ne perdez plus votre temps à tourner en rond pour une demande prêt, la solution rapide et fiable c'est SMLOAN Group.


Anonyme

#10372 SOCIAL HELP

2016-12-10 17:29

Je suis français et je vis en France. J'ai mis en place pour venir en aide à tout français comme moi. Juste un contact et je vous viens en aide. Protégeons notre chère France.
PROSTMIREILLE

#10373 Offre d'emprunt sans frais en avance en ligne

2016-12-15 09:07

 

Offre d'emprunt sans frais en avance en ligne

Vous etes en difficultés financières? Voulez-vous démarrer votre propre entreprise? Cette société de prêt a été mis en place des organisations de défense des droits dans le monde entier dans le seul but d'aider les pauvres et les personnes ayant des difficultés financières de la vie. Si vous voulez demander un prêt, nous revenir avec les détails ci-dessous

J'octroie mes prêts sans frais en avance c'est a dire pas de frais de dossier etc a prendre chez vous en avance.

Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financier

* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation

* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Veuillez me dire le montant que vous souhaitez sans oublier votre temps de remboursement

Vous pouvez également me laisser des sms au: 07 51 80 05 60

Recevez toutes mes salutations

 

Charles

#10374 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2016-12-15 13:00

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 
Bonjour je suis Charles
Incroyable mais vrai, j'y croyait pas trop mais elle me la accordé sans aucun frais je vous promet.
Il y a quelque jours j'etais a la recherche de financement pour relancer mon activité suite a de nombreux rejets de dossier par les banques je me suis tourné ver un autre type de financement et a ma grande surprise là aussi je me suis fais arnaqué plusieur fois mais grace a un site Web et a de nombreus témoignage faite a propos de Mme Emilie GAILLARD je suis entré en contacte avec cette dame de coeur et comprehensive qui m'a accordé le prêt de 20.000€ sans me prendre aucun frais. Grace a son professionalisme et a son honnêteté jai eu mon pret sans frais. Vous qui avez donc besoin de financement saché qu'il existe encore une personne fiable en France capable de vous aidé a relancer votre activité. Voici donc son mail pour vos demande emiliecorine.gaillar_gmail.com


Visiteur

#10375

2016-12-17 00:38

Crédit Rapide et fiable !
Afin d’assurer la plus grande sécurité à ses Sociétaires,nous vous proposons que des crédits à taux fixe. Vous êtes ainsi à l’abri de toute hausse brutale des taux d’intérêts.
Résidence principale, secondaire ou investissement locatif… réalisez tous
vos projets immobiliers et autres avec allant jusqu’à 900.000 € et 360 mois maximum.
Faites votre demande sur notre site web:http://www.pret-facileen72heures.com