Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

ELEANA

#10176 SERVICE DE PRÊT RÉEL ET SERIEUX

2016-06-22 20:18

Bonjour,
monsieur LEROY-GREGORY FRANCOIS est réellement une personne de cœur. les témoignages à son sujet, sont bien vérifiés. j'ai réçu il y à quelques jours un pret de 150,000€ pour un remboursement sur 320 mois à un taux de 3% avec lui. je vous conseille de prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: leroy-gregory_francois/hotmail/com

Naceer

#10177 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-06-24 01:02

CORINNE

#10178 Donation

2016-06-25 00:06

Bonjour,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme CORINNE BURIERE de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital CNHU à COTONOU. J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays.
D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite à une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous prie d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter, voici mon adresse mail privé : corinne-buriere (arobase) hotmail.com

Cordialement.
Mme CORINNE BURIERE


Visiteur

#10179 Re: Donation

2016-06-25 00:32

Diane1

#10180 OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ SANS FRAIS.

2016-06-25 16:49

Attention,lisez attentivement les informations présentes afin que vous et votre entourage ne tombiez plus dans les pièges des faux prêteurs. Le prêt entre particulier a vu le jour à cause des taux trop élevés des banques et des tracasseries auxquelles les clients doivent faire face et un refus catégorique pour ceux qui sont fichés ou présente une situation financière irrégulière.Raisons pour lesquelles des personnes mal intentionnées ont pris d'assaut les mêmes procédures légales de prêts en vu d’escroquer les personnes dans le besoin. - Comment détecter les arnaques de prêts entre particuliers ? La plus part des faux prêteurs utilisent des méthodes légales à la différence que l'exactitude n'est toujours pas au rendez vous même s'ils frôlent la réalité. Exemple : Aucun prêteur particulier ne pourra vous effectuez un prêt de 100.000 € à 2 % d'intérêts l'an sur une longue durée. - Un particulier ne peut prêter de l'argent indéfiniment sans être à cours de financement au cours de la même période,vu qu'un prêt à long terme ne peut être rembourser et permettre de prêter automatiquement à un autre client dans la période.Seules les institutions financières disposent de cette capacité,donc évitez de vous faire avoir avec des soi disant prêteurs particuliers millionnaire ou milliardaire. - Attention aux chèques volés,c'est une stratégie qui vise à vous mettre dans l'impasse totale.Car le faux prêteur avec un argument quelconque (Ex : Dis qu'il vous aide à régler tels frais ou vous rembourse vos frais parce que vous ne pouvez plus suivre financièrement sa fausse procédure interminable sans chronologie via un de ces clients qui doit lui effectuer un remboursement ou autre ) vous fera parvenir ce chèque que vous devriez encaisser puis renvoyer une différence ou la totalité tout dépend de ce qui est d'actualité.Une fois que vous ferez l'envoi de ces frais,quelques jours plus tard votre banque vous interpellera comme ce fût le cas avec plusieurs de mes clients pour vous faire comprendre que le chèque n'est pas valable et qu'il faudra que vous rameniez les frais que vous avez déjà envoyé dans la foulée au faux prêteur. -Évitez donc la recherche de la facilité,car aucun prêteur honnête ne peut vous effectuer un premier prêt sans prendre le minimum de disposition. Ps : La lutte contre les faux prêteurs qui transforment vos situations en une impasse totale se renforce pour vous évitez de tomber dans leurs pièges.Coupez tout contact avec eux pour limiter les dégâts même si ces derniers vous proposent des méthodes facile pour avoir finalement votre financement. Veuillez aussi éviter la recherche de prêts soi disant sans frais à l'avance ou autre qui fait de vous la proie facile de ces malfaiteurs qui opèrent avec des faux chèques volés,des comptes bancaires fictifs en ligne qui occasionne des payements de frais de déblocages et autres pour vous ensevelir dans vos problèmes,car même votre banque vous demandera le minimum avant de mettre à votre disposition les fonds.Pour ce laissez de côté votre recherche de prêts sans frais afin d'avoir un financement sans problème. BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS SUR UN FINANCEMENT ? CONTACTEZ MOI SANS HÉSITER VIA l'adresse suivante: (pretentreparticulier123  hotmail com)

Amourell

#10181 e: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-06-27 09:51

marilynursila

#10182 Offre de prêt urgent

2016-06-27 12:55

 

Vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose  des conditions dont vous êtes incapables .  Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital allant de 500 € à 10.000.000  €  au taux d'intérêt est de 2% l'an.  N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Vos propositions ainsi que vos suggestions seront analysées et prise en compte dans la mesure du possible. N’oubliez pas de me contacter.Merci

Marilyn

#10183 Offre de prêt urgent

2016-06-27 12:57

Offre de prêt  urgent

Vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose  des conditions dont vous êtes incapables .  Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital allant de 500 € à 10.000.000  €  au taux d'intérêt est de 2% l'an.  N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Vos propositions ainsi que vos suggestions seront analysées et prise en compte dans la mesure du possible. N’oubliez pas de me laisser le message dans ma boite email : marilynursila2 (arobase) gmail.com Merci


Visiteur

#10185 Re: Re: Offre de prêt urgent

2016-06-28 03:51


Visiteur

#10186 Re: Offre de prêt urgent

2016-06-28 03:55


Visiteur

#10187 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-06-29 21:51

guyjean

#10188 re prêt urgent

2016-06-30 19:15

Bonjour
  Je viens par le présent message por  vous attester ma crédibilité dans le
domaine des prêts entre particulier. Je suis disposé à vous octroyer
un prêt selon votre besoin.Si éventuellement vous êtes dans le réel
besoin , merci de me le faire savoir avec le montant de votre demande
afin que je vous
envoie mes paramètres de crédit.
Merci pour la compréhension

Cordialement

Mr JEAN Thierry Jacques Guy
40 Boulevard du Général Négrier 72000 Le Mans France

natacha

#10189 temoignage de pret

2016-07-01 11:54

Bonjour Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche
de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de
ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Dame BETSCH marie, femme d'affaires. Il m'a octroyé
un prêt de 100 000€ avec un taux de 1% et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette DAme sans avoir de soucis. je partage son mail avec vous
si vous êtes dans le besoin de prêt:
email: betschmarie.reine(a)gmail.com

cardozo

#10190 témoignage de pret

2016-07-01 11:56


j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une
durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce
est que cette Dame continue toujours de faire des
merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin.
Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous
qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu affaire
à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de
la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin
de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son email :betschmarie.reine(a)gmail.com

betschmarie

#10191 temoignage de pret

2016-07-01 12:05


Bonjour je vien temoigner aujourd'hui de la fiabilité de cette dame si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mme BETSH Marie que j'ai reçu un prêt de 65.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts
de ce cette sans aucunes difficultés avec un taux de 2%comme modalité annuelle . Je vous conseille de ne plus vous trompez
de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre.voici son courrier
électronique.Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet,
soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque.
contacter si vous êtes interesser damme betsch: betschmarie.reine(b)gmail.com

betschmarie

#10192 temoignage de pret

2016-07-01 12:08

Je suis un particulier j’octroie des prêts dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier( France, Belgique, Suisse,
Roumanie, Italie, Espagne, Canada, Portugal, Inde etc... ) allant de 5. 000€ à 300 000 € à toutes personnes
capable de respecter les conditions. Mon taux d’intérêt est de 1, 5% l'an. Si vous avez besoin d'argent
pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Particuliers sérieux et honnêtes. Merci de me contacter: BETSCH marie reine
email:betschmarie.reine(gmail.com

betschmarie

#10193 temoignage de pret

2016-07-01 12:11


Bonjour je viens temoigner aujourd'hui de la fiabilité de cette dame qui m'a
dame, Elle est vraiment sérieux et aimable .Vous êtes a la recherche de
financement ou n'importe quelle genres de prêt et vous disposez d'un
bon revenu.contacter la, elle pourra vous aider , beaucoup de mes collègues sont
satisfait grâce a cette dame tel que moi aussi, Elle offre des prêt à
partir de 5000€ a 200 000€ en 72 heures.j'ai obtenu un prêt de 50 000 euros
sans aucun souci. Alors si vous êtes intéresser .
Voici son e-mail:betschmarie.reine(a)gmail.com


Visiteur

#10194 Emprunt entre particulier sans frais en avance

2016-07-02 09:37

Je suis Mme Govet

Emprunt entre particulier sans aucun frais en avance

Et aussi ceux qui recherchent des partenaire d'affaire de plus de 500.000.000€

Agent préteur entre particulier sur Paris 75 . J’octroie des Prêts entre Particulier
Votre Banque refuse de vous faire des prêts, vous avez des problèmes pour avoir des prêts.
Plus de souci a vous faire, je suis en mesure de vous aidé avoir ce prêt .
J'octroie de 2.000€ à 7.000.000.€ et mon taux de pourcentage est de 2%
Je tiens à vous dire que je suis prête a vous faire le prêt dans de très courte délais.
Je suis une prêteuse sérieuse et bonnette qui est prête à vous
satisfaire dans les délais de 48 heures. Et je vous rappel que je suis en France et donc pas de problème.

J'octroie mes prêts sans frais en avance
C'est a dire pas de frais de dossier etc a prendre chez vous en avance.

Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financier

* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation

* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Veuillez me dire le montant que vous souhaitez sans oublier votre temps de remboursement

Recevez toutes mes salutations

Voici mon contact:

Mme Govet Annie

Govet

#10195

2016-07-02 09:39

Je suis Mme Govet

Emprunt entre particulier sans aucun frais en avance    

Et aussi ceux qui recherchent des partenaire d'affaire de plus de 500.000.000€

Agent préteur entre particulier sur Paris 75 . J’octroie des Prêts entre Particulier
Votre Banque refuse de vous faire des prêts, vous avez des problèmes pour avoir des prêts.
Plus de souci a vous faire, je suis en mesure de vous aidé avoir ce prêt .
J'octroie de 2.000€ à 7.000.000.€ et mon taux de pourcentage est de 2%
Je tiens à vous dire que je suis prête a vous faire le prêt dans de très courte délais.
Je suis une prêteuse sérieuse et bonnette qui est prête à vous
satisfaire dans les délais de 48 heures. Et je vous  rappel que je suis en France et donc pas de problème.

J'octroie mes prêts sans frais en avance
C'est a dire pas de frais de dossier etc a prendre chez vous en avance.

Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financier

* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation

* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
 
Veuillez me dire le montant que vous souhaitez sans oublier votre temps de remboursement

Recevez toutes mes salutations

Voici mon contact: 002 2996 099 606 000
 
Mme Govet Annie

Vadrouille

#10196 Re:

2016-07-02 13:21

#10195: Govet -  

 Bon bon bon ! Ça y est ! Une autre vendeuse de vadrouilles !


Visiteur

#10197

2016-07-02 17:11

moi je n y crois plus cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche un pret entre particuliers de 110000e et j'ai tout essayez je crois bloquez a chaque fois par divres frais d'avance que je n'ai pas je suis au bord du gouffre harceles par les huiissier et different organisme je n'ai plus d'espoir


Visiteur

#10198 Re: re prêt urgent

2016-07-02 17:14

#10188: guyjean - re prêt urgent 

 et ceci bien sur sans aucun frais d'avance


Visiteur

#10199 Re: Offre de prêt

2016-07-03 09:30


Visiteur

#10200 Re: Re: Re: SON LADRONES DE INTERNET MIENTEN A LAS PERSONAS PIDEN DINERO

2016-07-05 04:30

#9281: NO SE DEJE ENGAÑAR - Re: Re: SON LADRONES DE INTERNET MIENTEN A LAS PERSONAS PIDEN DINERO  

 enserio esa gente es estafadora? Porque yo en estos dias tengo que firmarles el contrato para el prestamo que pedi. Y quiero asegurarme bien primero