ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT.

Alain Collectif non aux migrants

#251

2016-01-15 13:28

Je m'en accomoderais,

j'ai du mettre le doigt sur quelque chose qui dérange.

résistence aux vertus négatives de notre époque

#252

2016-01-15 13:30

hé les gens allez donc voir la page facebook de l'auteur de cette pétition...

après qu'on ne nous dise pas que celle ci n'est ni apolitique, ni xénophobe quand on partage par exemple des publications intitulées "une france bien blanche et bien propre"...

 

mais bon c'est vrai que certains ont tellement une vie passionnante qu'ils faut bien qu'ils s'occupent.

Pascal

#253 Re: Re: Re: Re:

2016-01-15 13:33

#249: Enfant du pays - Re: Re: Re:  

 Et bien voilà qui aura, au moins, la vertu de savoir intelligiblement replacer le débat.

Mais en attendant, je ne me détache pas d'un autre pénible sentiment (un autre, comme si ça manquait): celui de savoir les quelques acteurs-décideurs de cette bien triste manoeuvre politico-politicienne se délecter, en silence, depuis leur perchoir, des effets  produits sur leur basse-cour et des intérêts divers et variés dont ils sauront tirer profit.

Enfant du pays

#254 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-15 18:27

#250: Stop les mensonges. - Re: Re: Re: Re:  

D’accord je prends note de t’on avis, il faut considérer que le pourcentage de crapules est ridicule ! On devient alors une terre d’accueil.  Mais après qu’elle solution as-tu pour ces personnes ? Il leur faudra un travail, mais les migrants ne sont pas autorisés à travaille, ok c’est un état transitoire et une fois ‘légalisé’ comment les intègres tu dans un marché qui compte officiellement 3.500.000 chômeurs !

Pour ceux qui n’aurons pas accès au travail et là je pense que tu seras assez honnête pour reconnaître qu’ils seront très nombreux ! Il faudra les loger, où ? Il faudra les soigner, la sécurité sociale est déjà au bord du gouffre, alors avec quels fonds ? Il faudra les nourrir, les chauffer, les éclairer, leur donner une éducation, les vêtir, etc… ? Et encore une fois avec quel argent ? Tu peux faire un copier/coller pour tous les pays voisins ! Il y a dans la vie des évidences, elles sont quelques fois douloureuses mais implacables !

Nous n’avons pas les moyens ni la place pour accueillir toute la misère du monde. Même plus une infime partie ! Si nous passons outre cette logique nous allons créer de nouveaux ghettos d’où naîtras une fois encore l’exclusion, la violence et un nouveau terreau pour la culture de la radicalisation !

Je comprends que la misère puisse engendrer des cas de consciences et incite à se porter au secours de ces populations, s’est plus qu’honorable, mais s’est aussi terriblement dangereux et bien malgré vous, vous joué le jeu pour ne dire que vous devenez un des outils de ces êtres abjects que sont les islamistes de tous bords !

Vous allez me rétorquer que ne sont pas les 26 d’Etueffont qui vont nous conduire à une catastrophe, économique, sociale, identitaire, etc… C’est vrai, mais multiplier ces 26 par des centaines de milliers…

Une personne pro-migrante lors de la manifestation à déclarer lors de son interview qu’il y avait de la déshumanité chez les opposants, elle avait raison sauf qu’elle s’est trompée de cible pacque au bout du compte parquer des gens en ne leur offrant aucune vision sur un avenir serein ça c’est de la déshumanité !

Je vous prie d’excuser mes fautes de Français, je prends les devants ! Il est vrai qu’à l’école j’ai toujours préféré les bancs du fonds pour leur chaleur (radiateur) et leurs douce harmonie (distance avec le prof) aux projecteurs du savoir éclairant les places du devant !

 

Stop les mensonges

#255 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-15 19:31

#254: Enfant du pays - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Ah mais je n'ai pas dit que ce n'était pas la m**** dans notre pays. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que notre argent est mal utilisé. Mais je pense que proportionnellement à tout ce que "les grands de ce monde" dépensent et cachent, ce ne sont pas 24000 migrants en France qui vont faire pencher la balance. Sur ce coup là, je pense que c'est vous qui vous trompez de cible ! Pour moi, le probleme majeur ne vient pas des gens qui demandent de l'aide mais de ceux qui profitent de leur position pour voler considérablement la nation (je parle ici des gens connaissant très bien les paradis fiscaux). 
Pour ce qui est du travail, du logement, de la sécurité sociale... Heureusement que la France sera présente pour les aider. On ne va tout de même pas les mettre dans des bateaux. Je préfère donner mes impôts aux gens qui en ont besoin (même si ca comprend des gens qui profitent). Ils seraient certainement près à faire des boulots que les chomeurs ne veulent pas mais cela serait une bien belle erreur de considérer qu'ils se sont bons qu'à ca...
Et pour ce qui est de l'intégration, je pense que chacun devrait justement faire en sorte que tout se passe bien et pour cela se rencontrer est indispensable afin de ne pas faire les mêmes erreurs qu'après guerre (ghettos et petits boulots notamment). Pour ne pas les parquer ni créer de la déshumanité, je pense qu'il faut justement être humain et foncer jusqu'au bout en les intégrant dans notre société et à plus petite échelle dans nos cercles restreints. Forcément, le nombre global de migrants fait peur. Mais s'ils sont dispersés sur tout le territoire francais, ils n'auront pas d'impact négatifs sur vos vies. 

Vous êtes tout excusé pour les fautes ! Vos questions prennent le dessus !

 

 

Taffiont et malheureux

#256 Re:

2016-01-16 10:48

#235: Alain Collectif non aux migrants -  

 L ensemble de vos propos sont emprunts d aigreur, de relent raciste. L amalguage que vous faites constamment, la stigmatisation d une partie de la population, l exclusion comme unique réponse. A la violence des actes vous répondez par la violence des paroles et des idées, en opposant les uns contre les autres. Cette idée du remplacement de la population de souche française par des des musulmans .. on complote derrière notre dos.. vous surfez sur les peurs.. vous attisez les rancoeurs. Je ne conteste pas votre droit à l expression bien évidemment, je dénonce vos idées tt simplement. Vivre ensemble, dans le respect des différences, c est une idee qui vous échappe ?

Alain Collectif non aux migrants

#257

2016-01-16 11:26

Relent rasciste ? j'ai fait peut être bien plus pour les étranger que vous ne le ferez sans doute pas de toute votre vie, savez vous au moins de quoi vous parlez ?

Je parle simplement de ce que l'on voie et observe, du terrain aussi, de celui que je connais. si mes propos vous dérangent, alors démontrez moi que je me trompe et apportez m'en la preuve car en ce moment, pas un jour sans meurtre et attentat. et quand une vie peut être sauvé ou épargné, une vie seulement alors il est utile d'y réfléchir à 2 fois avant de faire des anneries . Ok je suis de mauvaise foi ok je ment alors je me permet juste une question. Si nous n'avions laissé entrer en masse tous ces migrants, Combien d'attentat, de vie en moins et d'agressions aurait on évité ? ça pése pas sur votre conscience ? moi j'y pense tous les jours, ces femmes violées, les personnes morte qui seraient encore en vie et tout cela n'est que le début grâce à des personnes comme vous. Pardonnez moi de vouloir épargner les victimes passés, présentes et à venir car sans cela, bien des personnes n'auraient pas disparu et bien des drames évités. Est ce que je ment ????

Allez voir ce qu'il se passe dans certain restau du coeur, pendants longtemps la majorités des étrangers étaient les Portugais, Italiens, Espagnols et ils n'ont pas créé de désordre et d'attentat ni vécu à nos dépends, ils se sont parfaitement intégrés et complétement fondu dans la population, honnête et travailleurs, leurs soucis était de s'occuper de leurs familles avec dignité et respect. 50 Chinois à Etueffont ne m'auraient pas dérangé non plus car ils savent se tenir et ne créent pas de trouble non plus alors tampis si je vous fait bondir et sauter de votre chaise

Taffiont et malheureux

#258 Re:

2016-01-16 11:42

#257: Alain Collectif non aux migrants -  

Les attentats terroristes recent et passe sur notre territoire NE sont PAS le fait de migrants mais de français. Encore de nouveau cette amalguage que vous renouvelle à longueur de semaine.


Visiteur

#259 Re: Re:

2016-01-16 11:46

#258: Taffiont et malheureux - Re:  

 c'est quoi les noms et origine de ces Français ? et est ce qu'eux se disent Français ?

Alain Collectif non aux migrants

#260

2016-01-16 11:54

Pas de migrant ? 2 au Bataclan que je sache pour combien de morts ? une seule vie sauvé ou épargné n'a donc pas d'importance. Sans compter l'omerta de nos médias sur tous les méfaits commis. demandez à la Police le vérritable état des lieux, celui qu'on nous cache......

Taffiont et malheureux

#261 Re:

2016-01-16 12:50

#260: Alain Collectif non aux migrants -

Omar Mostefai, Samy Amimour, Foued Mohamed-Aggad ; 3 français. 

Fred90

#262

2016-01-16 13:22

Vous devriez tous replacer le débat !!!Quel est le rapport entre les attentas de Paris et les petits migrants d'Etueffont ? De plus ,comment mélanger toutes les personnes d'un Pays ,une personne est unique et indivisible et ne ressemble pas a une autre .....J'en veux pour preuve les divisions dans notre village ,beaucoup ne sont pas d'accord et pourtant tous sont du secteur ,et je vous garantie que nous ne sommes pas trés loins d'une guerre de village ,nous sommes pourtant européen ,non ?

Huggy.

#263 A mediter!

2016-01-16 13:58

 

Ajaccio, Cologne, Marseille… dirigeants irresponsables !

 

Nos responsables sont bien… irresponsables ! Ils ont une grande facilité à ne plus assumer les conséquences de leurs choix. Le réel leur fait peur et seule l’émotion les fait réagir. Leur mauvaise conscience leur dicte une politique conduite uniquement par l’esprit de repentance et le culte de la culpabilité collective.

Outre-Rhin, la situation semble de plus en plus tendue. Les Allemands, abasourdis comme un grand nombre d’autres Européens, commencent tout juste à comprendre que le monde des Bisounours, vendu en boucle par leurs médias et leurs politiques, n’existe pas. Le multiculturalisme, tant vanté par la chancelière Merkel, paraît beaucoup moins idyllique depuis quelques jours. Les nombreuses agressions sexuelles, ayant eu lieu à Cologne, Hambourg, Stuttgart, mais aussi dans d’autres villes allemandes et d’autres pays européens (Autriche, Suède, Finlande…), sont là pour nous ramener à une réalité plus dure et violente.
Étant liées pour une grande partie d’entre-elles, malgré ce qu’en disent nos moralisateurs et nos déconstructeurs, à l’arrivée de soi-disant pauvres migrants, réfugiés politiques et demandeurs d’asile, ces agressions sexuelles devraient normalement nous permettre de sortir de notre dormition tellement le nombre dépasse l’entendement.

Nos responsables sont dans l’incapacité de se remettre en cause. Ils ne vivent que d’idées et de ce fait ne peuvent voir le monde tel qu’il est. Ils sont prêts à brader la sécurité de leurs propres peuples juste pour ne pas avoir à prendre et assumer des décisions difficiles, mais pourtant nécessaires. Enfermés dans une logique mondialiste et antiraciste, ils sont impuissants et aveugles. Face à des évènements compliqués, tragiques, ils refusent de se comporter en chefs d’État responsables et préfèrent jouer les abbé Pierre ou les mère Theresa.
Ceci, comme le dit Michel Onfray, leur permet de se mettre « en scène, dans un rôle vertueux, héroïque ». Accablés par leur mauvaise conscience, ils ne savent plus ce que veut dire diriger et, au lieu d’agir, ils ne font que réagir. Sous le poids de plus en pesant de l’influence médiatique acquise dans sa grande majorité à la propagande du bien vivre ensemble, ils ne se comportent plus qu’en nouveaux bigots de la religion des droits de l’hommisme.

La repentance, l’excuse, la justification de l’inacceptable et la culpabilisation de leurs populations sont devenues les pièces maîtresses de leur communication. La colère légitime des Allemands et celle de la population d’Ajaccio, suite aux scandales des agressions de la nuit de la Saint-Sylvestre et lors de l’attaque de pompiers et de policiers dans la nuit du 24 décembre, les ont bousculés dans leurs retranchements. Certains, pour ne pas avoir à se renier, n’ont pas hésité à se dire plus choqués par les réactions citoyennes que par les agressions elles-mêmes !

En 2015, plus de 1600 pompiers se sont fait agresser dans l’exercice de leur activité ! Pourquoi ont-ils attendu Ajaccio pour exprimer leur indignation et leur détermination ? Pourquoi ont-ils fait le choix du communautarisme en abandonnant aux racailles des quartiers entiers ? Et surtout pourquoi contribuent-ils encore, par une politique bien réfléchie, à aggraver la situation en laissant entrer dans l’Union européenne, en une année, plus d’un million de clandestins dont la culture de naissance diffère totalement de celle de notre continent ?

Ce choix est un crime contre nos sociétés occidentales et un jour il faudra que ces personnes assument pleinement leurs décisions d’aujourd’hui. Ce n’est pas tout d’assister à des commémorations avec les mains chargées de fleurs et de bougies, il faut aussi savoir être responsable ! Lorsque l’on prend des décisions, comme ce fut le cas pour la Libye, la Syrie, l’accueil des clandestins, et que l’on se trompe aussi lourdement, il faut avoir un minimum de décence en évitant de continuer à jouer les vierges effarouchées.
Nos bonimenteurs ne sont plus crédibles et ils méritent à présent de rendre des comptes tellement les conséquences de leurs choix se révèlent être catastrophiques. Il suffit de regarder ce début d’année (des militaires obligés d’ouvrir le feu à Valence pour stopper une attaque d’un islamiste, un commissariat attaqué en Ile-de-France par un djihadiste et un juif agressé à Marseille à coups de machette par un fou d’Allah) pour se convaincre que le besoin de changement est plus qu’urgent !

Fred90

#264 Re: A mediter!

2016-01-16 14:25

#263: Huggy. - A mediter! 

 Il faut arreter !!! Combien y a t'il eu de viol a Etueffont ,quel est le rapport ,a vous entendre tous les étranger sont donc des violeurs ?

Huggy.

#265 Re: Re: A mediter!

2016-01-16 15:22

#264: Fred90 - Re: A mediter! 

 Oui vous avez raison tous ne le sont pas et heureusement, mais j'explique qu'il ne faut pas minimiser le danger ,jouer avec le feu et faire l'autruche pendant aeternam en matière de sécurité peut-être irréversibles c'est ce qui est expliquer si je me trompe!!!!!!! Il faut aussi savoir être responsable !

Stop les mensonges.

#266 Re: A mediter!

2016-01-16 15:36

#263: Huggy. - A mediter! 

Sinon, au lieu de vous informez (ouais je m'obstine) sur des sites douteux... Vous pouvez aussi lire autre chose ! 

Pour info, quand on recherche le premier paragraphe de l'article sur google, on tombe sur :

- novopress, blog d'actualité de Fabrice Robert, qui niait les chambres à gaz,

- le journal de Jackturf.... J'ai beaucoup ri en voyant les autres articles du genre "quand charlie hebdo insulte 2,5 milliards de chrétiens... Du haut niveau.

- champagne&chrétienté .......... 

Merci pour l'invitation, mais je pense qu'il est préférable de méditer sur autre chose...

 

Fred90

#267 Re: Re: A mediter!

2016-01-16 15:59

#266: Stop les mensonges. - Re: A mediter! 

Exact , j'ai aussi  vérifié !!! Voila un bel exemple ,voila d'ou viennent les info des anti-migrants ..de sites négationistes ,ben bravo !!

Faut vraiment arreter de vous prendre pour des justiciers les gars !!ou alors prenez vos info sur des médias un peu plus crédible et un peu moins tourné vers les nostaligique du troisiéme Reich !

Fred90

#268 Re: Re: Re: A mediter!

2016-01-16 16:20

#267: Fred90 - Re: Re: A mediter! 

 Et de plus savez vous qui est l'auteur de l'article que nous montre HUGGY !!!Vincent Revel ,vous savez qui c'est ?

Enfant du pays

#269

2016-01-16 16:31

Pour les politiques à propose de l’immigration j’aimerais connaître leur dialogue lorsqu’ils ferment la porte de leur 400m² ou qu’ils déjeunent en eux ! Ils sont tombés dans une spirale électoraliste qui leur impose une ligne dont ils aimeraient faire un virage à 90° !  Mais comment mettre en place des mesures venant d’un parti qu’ils tentent de diaboliser depuis des années, la preuve les derniers attentas les ont mis dos au mur et ils ont bien été obligé d’en reprendre quelques-unes !

Maintenant appelons un chat un chat ! Quel est la religion qui sème le chaos dans le monde entier ?

Comme je les écrit dans une intervention les 26 migrants d’Etueffont ne sont qu’une goutte d’eau, mais elle est de celles qui font déborder le vase !

Il serait temps également d’arrêter l’hypocrisie, les faits relatés par Alain ne sont peut-être pas tous exactes et encore que, mais ils ne sont en fait que la partie immergée de l’iceberg, toutes les personnes en liens avec la sécurité sont les premiers à l’avouer !

Combien de manifestations se passe bien, combien de pompiers, de policier se font caillasser, insulter, frapper !

Regarder les personnes qui commettent ces actes, lisez les noms de ces personnes !

Peut-on dire qu’ils n’ont pas été accueilli convenablement, qu’aurions-nous pu leur offrir de plus !

Vous allez me rattraper avec le chômage ! Et bien proposer leurs un CDI dans une usine à ces jeunes en difficultés dans nos banlieues, ils seront ravis de gagner en un mois ce qu’ils gagnent en un jour en vendent leurs merdes, vous savez ou ils vont le mettre votre CDI !

Vous allez me traiter de raciste et autre termes parce que c’est commode ça coupe le débat et ça permets d’occulter une réalité qui dérange, qui vous dérange mais cette dernière aura un effet, l’effet boomerang !

Alors le rapport avec vos 26 petits migrants, je vous laisse réfléchir mais la réponse est écrite ci-dessus !

Fred90

#270 Re:

2016-01-16 16:54

#269: Enfant du pays -  

 Non et non ce n'est pas une réponse , tu mélange tout encore une fois ,religion ,imigration etc etc etc ,mais les jeunes qui foutent la merde comme tu dis ,ce sont des francais que tu le veuille ou non ! Issus de l'imigration ,oui certe ,mais de nationalité française ... Leurs parents sont venu en france parce que nous avions besoins d'eux ,ce qu'il c'est passé aprés c'est carrément autre chose .

Et les explication de HUGGY  viennent bien d'un site négationiste ,j'éspére juste que tu n'est pas d'acord avec ce genre d'idées .

Enfant du pays

#271 Re: Re:

2016-01-16 19:00

#270: Fred90 - Re:  et les viols de Cologne c'est issus d'un site négationniste ? Et le coup des parents c'est bon il faut changer de disque et on ne les a pas amené en force et ont les à largement payé depuis ! et tu peux me dire de quelle religion ils sont toutes ces racailles boudhistes ? Et êtres Français ce n'est pas avoir un bout de plastique c'est un esprit et ça ne me dit pas qu'il l'on !

 

Fred90

#272 Re: Re: Re:

2016-01-16 19:28

#271: Enfant du pays - Re: Re:  

 OK , alors dans ce cas , il faut totalement ré écrire les lois , je ne dis pas que ce sont tous des anges , loins de la ...bien loins de la , mais je vais juste une dernière fois , , essayé de te faire comprendre ce que je veux te dire ....jack l'eventreur , landru , patrick henry , treiber ,francis holmes et j'en passe ...beaucoup ....ce sont des tueurs , violeurs , pedophile etc ...tous de tres bon français ou européen , donc si je suis a la lettre ton raisonnement , nous sommes tous comme eux ??? Bien sur que non , tu es d'accord avec moi , ben voila , dans une nation ou une religion , il y a des bon , des moins bon et des pas bon du tout .....et je passe aussi bien sur , sur les énormes crime commis par l'église catholique a certaine époque pas si lointaine que ça ...

Enfant du pays

#273 Re: Re: Re: Re:

2016-01-16 19:42

#272: Fred90 - Re: Re: Re:  

Fait la proportion de délinquants d'origines étrangères par rapport à leur population ? Sinon tu me semble une personne réfléchis même si nous somme en total désaccord. Je pense qu’avant de faire venir ces personnes tu as réfléchi à leurs perspectives d’avenir tu ne soutiendrais pas une action qui condamnerais des personnes à avoir un avenir sans ressource ? Alors je suis curieux de connaître ta vision sur ce sujet ? Sinon pour l'église l'histoire n'est pas belle, ok ! Mais ils n'ont jamais enflammé le monde entier !

 

Fred90

#274 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-16 20:26

#273: Enfant du pays - Re: Re: Re: Re:  

 ho que si ,, a certaine époque l'église catholique a aussi perpétré des atrocité , certe il y a très longtemps , mais par exemple pendant la dernière guerre il n'était pas tous du côté des résistants , en italie et en espagne l'eglise etait plutôt du côté de mussolini et de franco ...mais bref ce n'est pas le sujet .....pour repondre a ta question ce n'est pas moi qui ai fqit venir les migrants a Etueffont , je l'ai appris par hasard , et il ne s' agit pas de leur donner du travail , simplement de les protéger pour un temp contre certaine dictature plus qu'atroce , comme nous l'avons fait pour les italiens , espagnols etc etc , juste pour une periode pas plus ...et juste je ne met pas tous les gens d'un pays ou d'une religion dans le même panier , c'est tout , je connais bon mombres de musulmans que j'apprécie énormément , qui travaille honnêtement , qui ne font pas de vagues et qui sont des gens tout a fait respectable comme toi et comme beaucoup d'autres personnes .D'ailleurs je suis invité chez eux très souvent , je leur fait découvrir ma culture et eux la leurs , et c'est génial .....mais au fait tu n'a pas répondu a ma question , le fait d'avoir des tueur et violeurs et pedophiles en france fait t'il de nous les mêmes personnes ?

Enfant du pays

#275 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-16 21:42

#274: Fred90 - Re: Re: Re: Re: Re:  

J'ai moi aussi de très bon amis musulmans mais ces derniers disent ne plus reconnaître leurs enfants et petits-enfants, ils ne reconnaissent plus les pays dont ils ont été les enfants, ils n'osent même plus parler de leurs religions parce qu'ils ont consciences que ceux qui s’en font membre sont devenue ingérable !

Pour les tueurs en série tu as raison ils étaient bien Français, Anglais, etc... Mais ce que je voulais te dire c'est la proportion de sauvages par rapport aux gens que nous connaissons qui est et devient de plus importante ! 

Je ne suis pas quelqu’un de raciste aux sens couleurs, je le suis face à ces individus, terroristes bien sûr mais face à toutes ces racailles de toutes sortes qui pense pouvoir faire leur loi dans mon pays et dans tous les pays civilisés et force est de constater que la grande majorité qui compose ces sauvages sur notre sol sont issu de l’immigration et de confession musulmane !