ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Fred90

#274 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-16 20:26

#273: Enfant du pays - Re: Re: Re: Re:  

 ho que si ,, a certaine époque l'église catholique a aussi perpétré des atrocité , certe il y a très longtemps , mais par exemple pendant la dernière guerre il n'était pas tous du côté des résistants , en italie et en espagne l'eglise etait plutôt du côté de mussolini et de franco ...mais bref ce n'est pas le sujet .....pour repondre a ta question ce n'est pas moi qui ai fqit venir les migrants a Etueffont , je l'ai appris par hasard , et il ne s' agit pas de leur donner du travail , simplement de les protéger pour un temp contre certaine dictature plus qu'atroce , comme nous l'avons fait pour les italiens , espagnols etc etc , juste pour une periode pas plus ...et juste je ne met pas tous les gens d'un pays ou d'une religion dans le même panier , c'est tout , je connais bon mombres de musulmans que j'apprécie énormément , qui travaille honnêtement , qui ne font pas de vagues et qui sont des gens tout a fait respectable comme toi et comme beaucoup d'autres personnes .D'ailleurs je suis invité chez eux très souvent , je leur fait découvrir ma culture et eux la leurs , et c'est génial .....mais au fait tu n'a pas répondu a ma question , le fait d'avoir des tueur et violeurs et pedophiles en france fait t'il de nous les mêmes personnes ?

Réponses

Enfant du pays

#275 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-16 21:42:58

#274: Fred90 - Re: Re: Re: Re: Re:  

J'ai moi aussi de très bon amis musulmans mais ces derniers disent ne plus reconnaître leurs enfants et petits-enfants, ils ne reconnaissent plus les pays dont ils ont été les enfants, ils n'osent même plus parler de leurs religions parce qu'ils ont consciences que ceux qui s’en font membre sont devenue ingérable !

Pour les tueurs en série tu as raison ils étaient bien Français, Anglais, etc... Mais ce que je voulais te dire c'est la proportion de sauvages par rapport aux gens que nous connaissons qui est et devient de plus importante ! 

Je ne suis pas quelqu’un de raciste aux sens couleurs, je le suis face à ces individus, terroristes bien sûr mais face à toutes ces racailles de toutes sortes qui pense pouvoir faire leur loi dans mon pays et dans tous les pays civilisés et force est de constater que la grande majorité qui compose ces sauvages sur notre sol sont issu de l’immigration et de confession musulmane !

 

alibaba

#277 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-17 10:27:14

#274: Fred90 - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Si vous voulez aussi vous referer à la derniere guerre, une majorité des francais étaient derriere Petain ,et peut etre que vous auriez été de ceux là faute de mieux.A la libération tous les francais étaient résistants.Alors les gens sont comme ils sont et ne vous affirmez pas comme le  justicier immaculé.