ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Enfant du pays

#269

2016-01-16 16:31

Pour les politiques à propose de l’immigration j’aimerais connaître leur dialogue lorsqu’ils ferment la porte de leur 400m² ou qu’ils déjeunent en eux ! Ils sont tombés dans une spirale électoraliste qui leur impose une ligne dont ils aimeraient faire un virage à 90° !  Mais comment mettre en place des mesures venant d’un parti qu’ils tentent de diaboliser depuis des années, la preuve les derniers attentas les ont mis dos au mur et ils ont bien été obligé d’en reprendre quelques-unes !

Maintenant appelons un chat un chat ! Quel est la religion qui sème le chaos dans le monde entier ?

Comme je les écrit dans une intervention les 26 migrants d’Etueffont ne sont qu’une goutte d’eau, mais elle est de celles qui font déborder le vase !

Il serait temps également d’arrêter l’hypocrisie, les faits relatés par Alain ne sont peut-être pas tous exactes et encore que, mais ils ne sont en fait que la partie immergée de l’iceberg, toutes les personnes en liens avec la sécurité sont les premiers à l’avouer !

Combien de manifestations se passe bien, combien de pompiers, de policier se font caillasser, insulter, frapper !

Regarder les personnes qui commettent ces actes, lisez les noms de ces personnes !

Peut-on dire qu’ils n’ont pas été accueilli convenablement, qu’aurions-nous pu leur offrir de plus !

Vous allez me rattraper avec le chômage ! Et bien proposer leurs un CDI dans une usine à ces jeunes en difficultés dans nos banlieues, ils seront ravis de gagner en un mois ce qu’ils gagnent en un jour en vendent leurs merdes, vous savez ou ils vont le mettre votre CDI !

Vous allez me traiter de raciste et autre termes parce que c’est commode ça coupe le débat et ça permets d’occulter une réalité qui dérange, qui vous dérange mais cette dernière aura un effet, l’effet boomerang !

Alors le rapport avec vos 26 petits migrants, je vous laisse réfléchir mais la réponse est écrite ci-dessus !

Réponses

Fred90

#270 Re:

2016-01-16 16:54:10

#269: Enfant du pays -  

 Non et non ce n'est pas une réponse , tu mélange tout encore une fois ,religion ,imigration etc etc etc ,mais les jeunes qui foutent la merde comme tu dis ,ce sont des francais que tu le veuille ou non ! Issus de l'imigration ,oui certe ,mais de nationalité française ... Leurs parents sont venu en france parce que nous avions besoins d'eux ,ce qu'il c'est passé aprés c'est carrément autre chose .

Et les explication de HUGGY  viennent bien d'un site négationiste ,j'éspére juste que tu n'est pas d'acord avec ce genre d'idées .