Pour le maintien des cinémas de proximité au cœur de nos villes

Quoted post

Max Linder

#63

2012-12-11 16:04

Un multiplex ! N'est ce pas ce genre de poulailler dans lequel le but premier est du vendre du pop-corn et autres "nécro-aliments" et éventuellement de proposer à des cerveaux disponibles des films dont ils ne retiendront que le logo des sponsors ? Car pour le reste il ne faut surtout pas avoir peur du vide. Pour résumer un des meilleur exemple de sous-produit de la sous-culture états-unienne.

Réponses

Ciné Rex La Réole

#64 Re:

2012-12-11 19:25:21

#63: Max Linder -

Juste pour recentrer notre discours : nous ne voulons pas non plus stigmatiser les spectateurs qui fréquentent les multiplexes (dans certaines agglomérations, il n y a pas vraiment le choix), ni créer des combats "culture cinéphilique" VS culture "pop-corn". Nous souhaitons juste une culture proche, accessible, et adaptée à tous.

le gascon

#65 Le gascon Re:

2012-12-12 01:05:43

#63: Max Linder -

Mais qui etes vous pour juger les gouts des gens ? il y a un bon cinema et un mauvais cinema ? c'est quoi cet elitisme ultra déplacé ????

 

désolé je dois pas avoir votre culture mias je vais voir le dernier Tolkien "The Hobbit" à Begles.....je mange pas de m"ms de pop corn et pour ce genre de film et la diversité des films proposé je continuerai à aller au CGR !

 

Vous ne devez pas y aller souvent, des jeunes il y en a pleins et pour beaucoup de jeunes du sud gironde et bien ils partent aussi a begles !!!

 

adishatz

beurk

#67 Re:

2012-12-12 01:09:48

#63: Max Linder -

ouhaou !!! sous culture ???? bravo on fait pas mieux dans la hierarchisation des cultures...c'est pas beau ce que vous dites...vraiment pas beau !! ca rapelle un certain eric Zemmour....

Vous semblez etre féru de cinéma mais pas de musique ....vous ne tiendrez pas de tels propos sinon.....

 

beurk beurk beurk, y a des zemmour en sud gironde !!!!!