Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Nicole GRAVES
Visiteur

#3786 petition

2011-01-11 11:29

Je trouve qu'il serait judicieux que l'accusé de réception et de remerciement pour la participation à la pétition soit en français car cela ne concerne que le public franco-français, pour ne pas dire parisien. Je ne vois pas l'utilité de l'usage de l'anglais dans ce contexte.

Réponses

Lise Bloch-Morhange
Visiteur

#3813 Re: petition

2011-01-12 00:48:32

#3786: Nicole GRAVES - petition  

 Ne croyez pas, madame, que le sort des Serres d'Auteuil ne concerne que les Parisiens ou même les Français.

Le jardin botanique des serres d'Auteuil fait partie de l'organisation internationale des jardins botaniques, et comme le prouve la pétition, des gens de toute la France et de certains pays étrangers se préoccupent de son sort et sont conscients qu'il représentente un précieux et irremplaçable patrimoine historique.

Quant aux modalités de signature et confirmation de la pétition, si elles sont en anglais c'est pour se conformer aux usages...

Lise Bloch-Morhange

 

Visiteur
Visiteur

#3818 Re: petition

2011-01-12 10:50:49

Visiteur
Visiteur

#3819 Re: petition

2011-01-12 11:03:38

#3786: Nicole GRAVES - petition  

Bonjour ou Namaskar Madame,

Il est bien que cette texte est pas seulement français.

De India je ai signer aussi. Et envoyer a des amis scientist dans differents pays  du monde. Ils ne connaitre pas tous français, mais ils signer aussitot.

Votre combat est pas seulement votre. Il est aussi celui de citoyens de la planete partout. La nature, la planete, tout est in danger. Votre jardin est dans le coeur de tous. C'est pour vous de comprendre cela.

Sil vous plait. accepter notre soutien

Rajkoumar NARAYAN




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...