FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

soleil233

#272 sauvons nos emplois précaires CUI-CAE

2012-10-08 00:24

permettons aux travailleurs bénéficiant d'un CUI-CAE d'être renouvelés comme il l'était convenu avant que le gouvernement prenne les nouvelles mesures d'injecter les fonds pour les banlieues et d'occuper les loubards pour tranquilliser la population de l'insécurité qu'il y règne Cordialement

Réponses

raslebol

#273 Re: sauvons nos emplois précaires CUI-CAE

2012-10-09 20:37:14

#272: soleil233 - sauvons nos emplois précaires CUI-CAE

en cui également a l'hopital, je ne serais pas renouvellée non plus, cela fait maintenant 18 mois que je travaille, et je dois dire que la condition de cui, laisse a désirer, on nous prend vraiment pour des boniches, et j'avoue que je n'en peux plus, le travail me plait mais l'ambiance laisse a désirer, de toute manière nous sommes plus d'une quarantaine de cui a partir entre octobre et février, et bien évidemment aucune promesse de cdi ou quoi que ce soit , suite a une réunion on nous a bien fait comprendre que nous étions mis dehors sans espoir de contrat cdd ou cdi, tout compte fais ces contrats sont bidons, non seulement nous sommes pris pour des poires, pas droit à la pause, on nous critique, mais a la fin on revient à la case départ chomage, alors franchement, messieurs du gouvernement trouver autre chose pour nous